Medhi BENATIA - Ça dégage!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    car je ne trouve rien de concret, j'ai cherché (y compris avec l'IA) et à priori lui serait reproché les like sur X.... ça peut sentir un coup de com aussi.
    J'ai pas d'avis sur elle, je ne la connais pas

2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais toutes les femmes ne sont pas comme ça ? :D

Assenzio aime votre message.
  3. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seulement ce genre de personnalité est loin d’être bête. Ou alors c’est feint.
    Bref… tout ça pour dire que c’est devenu un joyeux bordel en 15 jours.

4. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Bien vrai…

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis ne pas perdre un centime, il y a plusieurs choses à prendre en compte; la balance transfert (prix vente - prix achat), les salaires versés pour un joueur qui ne joue pas, le manque à gagner à cause du niveau du joueur par rapport à ce qu'un joueur au même prix aurait pu/dû rapporter, l'impact que ça a sur la dynamique de l'équipe (et qui est très subjectif bien entendu).

On a limité la casse sur certains joueurs mais tu vois bien que le souci n'est pas que dans le fait de revendre sans trop de perte le joueur. Par exemple, supposons qu'on revendre Paixao 30M (je sais que c'est impossible mais c'est pour une étude de cas). Tu n'as pas perdu juste 5M et 4/5M de salaires, tu joues depuis 7/8 mois avec un mec nul sans aucune alternative crédible à gauche. Avec un joueur qui vaut vraiment 35M, tu as peut-être 10 points de plus et une dynamique différente.
    Donc limiter la casse ok, mais le mal fait est bien plus grave et ça, c'est typiquement de sa responsabilité et ce raisonnement est valable pour beaucoup trop de joueurs. Je peux entendre qu'il y a des recrutements ratés, quand 80% de tes recrutements sont ratés...

euthymènes aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé avec de grandes phrases et en bombant le torse, et a la première désillusion il part pleurer dans sa comme un gamin.
    Les apparences ne suffisent pas.

deftof, Aubamegoatisback, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Et ce regard en interview d’après match qu’il lance à un joueur qui passe derriere lui :eek: plein d’autorité devant les caméras, mais rien derrière… moindre secousse, il quitte le club :rolleyes:

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah elle est belle la team des burnées, des ________ de moineau y a que du soja dedans.

Bref cassez vous tous très loin les flûtistes même pas je veux savoir le pk du comment dégagez loin du club à bon entendeur.

Dernière édition: 16 Février 2026
    AUDOISAXAT, Aubamegoatisback, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je taperais pas trop sur paxaio.....il remplace henrique....qui était au club depuis 6 ou 7 ans....tu veux rappeller combien de but ou de passé de il avait fait henrique sur ses 2 premières saison....sa dernière année a henrique est un petit miracle qui a permis de le vendre tres bien....demande a l inter, ils en sont tres content. Paxaio est la depuis 7 mois, alors oi j attends mieux de lui, mais je crois de memoire que la première saison de rai était pas terrible non plus

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Celle de JPP non plus, etc...

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah c’est sur que c’est plus facile de se la jouer Brando dans le parrain avec Clauss. Bref tellement enthousiaste au début mais au final encore cocu, mon vié....

Aubamegoatisback, Poutre, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du coup il part avec ses dernieres recrues fantômes ou pas?

13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il va prendre la présidence…

14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il parait qu'il avait placé des hommes à lui un peu partout dans le club.
    va-t'il les récupérer ?

15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mehdi Président / Beye entraîneur / Pablo au chomdu

Vendredi vous avez ce duo ! Vous verrez.

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparamment Riolo avait l'air de décrire ce scénario. Ca me parait gros, mais on ne sait jamais...

Assenzio aime votre message.
  17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh mdr on est des clown mais la faudrait trouver un autre qualificatif :D:D

18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pigeon?:D

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça arrive Netflix achete les droits. Ce serait grotesque quand même...

20. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo, qu’on lui donne 20€ pour qu’il se fasse ******* au gode ceinture par sa mère.

Après ce scénario si c’est vrai je signe des deux mains.

Partager cette page