[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout il se plaignait de tout gérer seul et du manque de liquidité bref je n’y crois pas. Il reviendra tout le monde va se calmer Mac croûte va annoncer un nouveau entraîneur bref tout rentrera dans l’ordre.

2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après c’est vrai que Longoria a l’air d’être particulier au quotidien. Que ce soit dans le sportif (entraîneur, DS, recruteur) ou dans les bureaux (DAF, RH, Communication) les departs pleuvent à tous les étages chaque année.

Rabbi, kiriyama et Omaucoeur7 aiment votre message.
  3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mir59 aime votre message.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !! Scénario plus que plausible car aucun communiqué du club sur le départ officiel de Benatia, silence radio de la part de Longoria et Mc Court qui débarque demain à Marseille… si réellement Mc Court veut que Benatia reste, la tzrlouze espagnol partira. Car Benatia ne peut plus encadrer Longoria et il prendra sa place.

moi je veux bien d’un scénario comme celui là. Ça veut dire arrivée de Beye également.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, peut-être qu’a force il s’est réveillé et il a comme une légère envie d’éclater tout le monde non? A sa place tu dévisserais pas des têtes? Bon ben voilà de toute façon c’est ça ou un cyprès en feu dans le cul alors à choisir...

Manudibango, Omaucoeur7 et steph91 aiment votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il se passe un truc, Mc Court ne va pas venir juste pour que derrière ça annonce juste un départ de Benatia ça n'a aucun sens c'est forcément plus important que ça.

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    omforever17 aime votre message.
  8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est évident et clair à ce stade que :

- Mc Court se déplace par pour accepter la démission de Benatia. C’est absurde. Cela est confirmé par le fait que le club n’a fait aucun communiqué pour son départ ! donc il restera, sans doute au poste de Président.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian sors de ce corps.

Manudibango, pierrolefou, tontonzyg et 1 autre personne aiment votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je me crois dans le far west, j'entends déjà ses bottes entrées dans le saloon sous un silence total jusqu'à ce qu'il degaine son arme :p:p

11. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il y a rien ou quelque chose j'en sais juste rien et mon travail c'est pas de vendre en parlant de foot donc j'suis comme eux j'en sais rien mais ils sont obliger de dire quelque chose parce que c'est leur travail mais parler d'un sujet ou ta aucune idée ce qui ce passe pendant 1 heure, ben au bout d'une 1h tu monte un scénario dans ta tête. Depuis tout le temps que je supporte l'OM j'ai appris a ne plus être étonné, a chaque fois que je me dis que j'ai tout vue avec ce club quelque chose me rappel que non.

steph91 aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je trouve que c'est irrespectueux envers l'OM la manière comment il a démissionné Benatia ! Il sort comme ça sur Instagram sa démission alors que normalement il passe par la communication du club ! Il parle de respect mais la il n'a pas respecté le club ! Ce qu'il reproche aux joueurs il le fait lui ! Il l'aurait pas fait a la Juventus ou au Bayern ça !

Rabbi, Valery Legasov, Paladru et 4 d'autres aiment votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Benetia retenu Beye annoncé mercredi ça va finir comme ça.

14. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'en fait ce qu'il c'est passé c'est tout simple, Benatia et De Zerbi ont souvent dit qu'ils liaient leur avenir. Quand l'un est parti l'autre l'a suivi. Laissant derriere le club comme des c.ns

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lance les pronos

Énorme dinguerie les deux partent parce que Mc Court n'a pas réussi à faire changer d'avis a Benatia.

16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont qu'à inverser de postes.
    Problème réglé.
    Benatia est légitime pour engueuler les gens en étant président et Longoria se concentre sur le rôle qu'il maîtrise le mieux

17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu veux te faire un avis ?

Jusqu’à il y’a quelques jours c’étaient les meilleurs amis du monde, le tandem hyper-complémentaire qui allait ramener l’OM là où il doit être.

Et là on ne peut que supputer sur leur supposé différent qui peut-être n’existe pas.

Bref, je ne sais qu’une chose, c’est que je ne sais rien.

18. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que Mc Court n'a pas envie de faire changer d'avis Benatia. D'ailleurs rien ni personne dit que Benatia sera present a cette fameuse réunion

steph91 aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est un cauchemar.

Bonne nuit et à demain pour une journée cauchemardesque

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  20. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0