[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia ne se voit pas président et ne sera pas président, si il reste ce sera à son poste et quelqu'un sera nommé président à la place de Longoria, reste à savoir quel pouvoir quel moyens ... meme si y a retournement de situation aujourd'hui ça ne veut pas dire qu'il resterait cet été non plus.

pierrolefou aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout les instances ont déjà montré qu'ils avaient un vrai problème avec lui.

Tapie_Addict et GNR66 aiment cela.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Responsabilité de quoi ?
    Parce que si j'ai bien compris on s'en sort pas trop mal niveau économique, et niveau sportif outre le manque de jeu récemment et les défaites, on est pas si mal placés.

Alors si c'est encore la fameuse "instabilité" faudrait peut être se poser les bonnes questions et savoir d'où elle vient. Pourquoi on peut pas construire tranquillement qqch ? Pourquoi la pression est elle que les coachs se barrent avant 2 ans ?

pierrolefou aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Benatia président, je n'y crois pas.

Par contre, que McCourt gicle Longoria - mette quelqu'un d'autre à la place et maintienne Benatia en Directeur Sportif, oui cela me semblerait possible.

Mais si c'est pour nous ramener du Beye, Abdelli & co...

rudy29, Tapie_Addict et steph91 aiment votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

C’est un cauchemar.

rudy29, Tapie_Addict, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia pose sa dem avant Strasbourg il est toujours là il célébre les buts, y a toujours rien d'officiel une semaine plus tard, normalement Longoria apparaît en conf Benatia est parti voici le nouveau DS fin de l'histoire, là y a rien et Mc Court qui débarque...

Soit il nomme un président et Longoria DS
    Soit il nomme un président et Benatia DS

7. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec toi sur l'ego de chacun qui joue un rôle dans tout ça.

On le voit au boulot, dans les médias, la politique ou dans n'importe quelle structure où l'argent/le pouvoir/la célébrité est le réel moteur, sous couvert de bien faire 'son travail".

Alors pourquoi le foot, et encore plus dans un club surexposé qu'est l'OM, ferait exception ?

On le voit même avec les joueurs, où la performance individuelle prime souvent sur le collectif, où l'image personnelle compte plus que tout, où les sacro-saintes stats prévalent sur le jeu.

Une théorie certes, mais qui ma foi, suit une certaine logique, celle de l'humain.

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, je le redis, je suis assez fan de Benatia...

Mais s'il ramène Beye c'est 85% d'opinions positives qui auront disparu. :eek:

(Ça lui fera une belle jambe)

tontonzyg, Andreas, Rabbi et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Entre les gosses, les courses, la cuisine , la vaisselle et le ménage comment veux tu qu'elles trouvent le temps pour gérer un club de foot ? Les journées ne font que 24h. Tu serais pas un peu misogyne toi ?

Alexkid13, Rabbi et SolidusShake aiment votre message.
  10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de relire un essai sur l'interprétation des rêves et je ne comprends toujours pas je suis enfermé dans le cauchemar de @SolidusShake

J'étais dans un monde joli moi. Sans aucune violence inouïe. Avec de belles perspectives de futur. Un champion à challenger, une LDC a voir en février. Un coach sur 3 ans.

Qui m'a embarqué dans ce rêve dégueulasse avec une princesse des mille et une nuit aux tweets vilains, un ds qui chante Claude François (ça s'en va et ça revient) et un président au Proyé douteux ???
    Qui a fait ça ?

PS : et surtout qui est l'enfant de nain de jardin qui va me changer Roberto par Beye ??

Andreas, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Benatia à Longoria, mais je ne veux pas qu'il revienne, il a démissioné, il se casse. En plus je veux pas de Beye

AUDOISAXAT, Andreas, Max2mars et 3 d'autres aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Respire.. j’ai rien compris…
    A quel moment tu peux dire que je suis jaloux de Lyon avec mon commentaire ?
    Zeroual me la mettre profond ? Depuis des années il baise le club que tu es sensé supporter, mais ce ne doit pas être ton cas apparemment.

putain les dégâts du protoxyde est vraiment réel..

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli ça a pas déjà flingué une partie positive ?

AUDOISAXAT, Rabbi, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  14. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapie_Addict et SolidusShake aiment cela.
  15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    5% quand il a signé car en vérité je ne l'avais pas trop regardé avant
    15% quand je l'ai vu courir et accélérer sur le terrain à la récupération ou quand il a perdu la balle.

15 + 85 s'il ramène Beye...
    100. Fini

Kirua59 et Tapie_Addict aiment cela.
  16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le virer ? C'est pas la liste des possibles coachs ??

Car j'ai cliqué et les 4 premiers ont de belles références

SolidusShake aime votre message.
  17. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien Benatia sauf sur certaines déclaration mais le gars il presente sa démission, il passe en dehors des canaux du clubs pour en informer les supporters donc sans respect de l’institution. Et là on irait le retenir à tout prix voir même lui donner plus de pouvoir ? On envoie quoi comme message si on fait ça ? C’est pas un peu pire que ce qu’il s’est passé avec Rabiot et qui était absolument inadmissible pour l’institution ? On va encore plus passer pour des clowns …

Paladru aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    C'est rien Pierro, tu n'es pas fou. Tu fais juste une crise d'oneiromancie du grec όνειροϛ (oneiros) et « rêve », μαντεία (manteia).

C’est une forme de « prophétie », de divination basée sur les rêves qui utilise ces derniers pour prédire l'avenir.
    Parfois, le rêveur a l'impression d'être transporté dans un autre temps ou un autre lieu, ce qui est interprété comme la preuve qu'il transmet effectivement des informations divines à son retour.
    Ça passe avec le temps. Si par contre ça continue plusieurs mois et que ça te dérange (moi ça fait des années que ça dure), alors tu dois consulter un chamane.

SolidusShake et pierrolefou aiment cela.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et démissionnaire toutes les 3 semaines

Tapie_Addict aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Pablo ouin ouin je vois pas ma maman, je suis fatigué, c'est difficile mon travail à 1 million par an ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page