[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle promotion, la prime a la lâcheté.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça paye en politique…

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne tente rien , lui il a présenté sa démission c'est le proprio, qui le retient par la manche !
    En ce qui concerne le chialage, Longoria n'est pas en reste: je me souviens encore de son long article sur la Provence comme quoi il était victime d'une conspiration extérieure ...

Mehdi a fait du bon boulot pour ma part, et surtout il s'investit pleinement, ne compte pas ses heures!
    Il a nommé bcp d'hommes à tous les étages qui ont fait du bon boulot chez les jeunes notamment. Là je vois plein de nouveaux jeunes très prometteurs et qui ont les épaules pour jouer au haut niveau comme Vaz et Bakola!
    Titou Hasni le responsable du Cdf fait du très bon boulot en tout cas plus efficace que Ontero ! On a pris conscience que l'on formait des jeunes pour qu'ils intègrent le monde pro et non juste pour gagner la Gambardella! La N3 est en passe de remonter ... Non y a du bon boulot de fait pour ma part.

Il est exigeant, il est peut être bcp sur les joueurs et un peu trop ! Mais on avait besoin aussi de faire un peu le ménage car certains se croyaient au dessus de l'institution. Alors dans les départs il n' y a pas que des brebis galeuses, il y a eu aussi des départs pour raison économique ( Vaz , Bakola) mais ça c'est un équilibre à avoir. Longo il n' a jamais su vendre , et surtout vendre au bon moment. Benatia a su vendre au prix fort sans affaiblir l'équipe , c'est bien joué !

C'est mon avis , je dis pas que je tiens la vérité , mais moi j'apprécie le boulot de Benatia !

Dernière édition: 17 Février 2026
    vada31 aime votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye est donc le choix de Benatia....ca fait peur

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed TOUBACHE-TER
    @MohamedTERParis

Pablo Longoria désire quitter l’Olympique de Marseille & va discuter de sa sortie avec le propriétaire. L’option d’une rétrogradation est sur la table mais ne sera en aucun cas accepté par le tjrs Président de l’Olympique de Marseille.

6. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Role qui est occcuper par sherazade 1001 nuits

mir59 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dis hier il joue le bon et reste "jusqu'à cet été" et après c'est finito ! C'était prévisible que c'était pour dépanner et après tchao ! Il faudra trouver a un DS et peut être un entraîneur puisque Mc Court reste ambitieux.

8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le message est clair, Longoria est totalement placardisé, sous tutelle jusqu'à la fin de saison, incité à la démission, il est clair qu'il n'a plus aucun pouvoir sportif donc, ni institutionnel. Benatia a contrario qui a lâché le club en plein marasme se voit renforcé. Honteux !

Benatia dans l'intérêt suprême, du fait de l'amour absolue qu'il porte au club, nous fait l'honneur de revoir sa décision, de revenir sur ses convictions, sur ses valeurs, revient tel le chevalier blanc. Cette saison, vous pouvez l'encadrer et là mettre au panthéon de la honte.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Habib, remporte la CDF même si tut'es déja fait éliminé de cette coupe cette saison!

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était même clairement stratégique et ça semble avoir bien fonctionner

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Benatia en charge du sportif a un bilan utra contrasté tout au moins, le recrutement de cet été/hiver est un quasi fiasco
    comment peut il se trouver renforcer après tant d ' échecs ?ca me dépasse....

samir69100 aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia n'a pas changer d'avis il reste uniquement pour dépanner, son départ est acté et comme Mc Court reste ambitieux le nouveau DS si il prend un connaisseur voudra prendre "SON" entraîneur.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Longoria a pris le pouvoir de la même manière après JHE.

Y a pas de gentils ou de méchants. Longoria s'est fait évincé par un mec plus jeune, plus ambitieux et vicieux. C'est la jungle dehors et on te remplace vite ici.

Maxence02, samir69100, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-2-17_11-53-45.png

Promotion par l' échec dans ce club...

pex5113, samir69100, Robert Michon et 2 d'autres aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas d'accord!
    Je vois un mec qui s'est démené presque 24/24 pour faire avancer le club, le rendre plus exigeant à tous les étages! Longo était soit disant en phase à 100% avec lui validant tous ses choix... Quand tout allait bien ! Là l'entraîneur se barre et les résultats ne vont plus , Longo sort le parapluie et commence à mettre ça sur le dos de Benatia: c'est un peu trop facile et ingrat! Si tu trouvais que les choses n'allaient pas Longo , il fallait le dire avant quand tout allait bien, hein?

Dernière édition: 17 Février 2026
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que Longoria a toujours été présent lors des tempêtes, là où Benatia voulait quitter le navire.

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Quand t es longoria et sue t as fait venir un mec comme benatia et que le mec te prend tout; les boules que tu dois avoir....y a moyen qu'il rappelle sa maman la....

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'allais dire la même chose !
    Benatia ce n'est pas une question de vicieux, c'est une question d'un mec qui s'est investi pleinement qui a mieux fait les choses qu'un autre !

19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas à l'abri de voir Beye président dans 18 mois tellement c'est le foutoir dans ce club

20. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me soule c'est qu'il avait pas les fesses propres, plus son influence sur les reseaux sociaux. Tout ce qui sort dernierement montre que c etait une bonne chose qu'il parte, pas comme ca mais en fin de saison meme si je l'aime bien. En plus ce qu'on nous a vendu c'est qu'il etait pas content des ambitions de mc court versus ce que lui voulait pour le club. On fait un remake de JHE PAblo et le point commun c'est toujours Mc Court

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page