[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ce club rend folle!!!

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même 3e Benatia partira de toute façon et comme Francky reste ambitieux et qu'il prend un DS déterminé ce dernier voudra sûrement pas garder Beye donc 3e ou 4e les deux devraient partir.

3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Donc Benatia part car pas d ambitions de l'actionnaire, puis revient car l actionnaire le maintien et vire le Président... C'est quoi le plan de Mc Court a part faire de l'enfumage... Beye intronisé ca veut dire preparez vous à une periode de disette, il a bien compris qu' a Marseille on aime l instabilité donc il vient il fait un mic mac improbalbe et il va se barrer avec toujours la meme feuille de route c'est a dire plan vache maigre activé

mir59 aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Problème de benatia c recruter marocain algérien :D:D

5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas se mentir, ça aurait déjà du être le cas à l'été 2024.

Directeur sportif ça veut dire ce que ça veut dire, Benatia aurait dû avoir les clés du camion pour cette partie la.

À l'OM on se créé nos problèmes nous même avec des postes de directeur du football et personne n'y comprend rien.

Longoria lui était président et devait s'occuper de défendre les intérêts de l'OM, lancer différent projet de développement (marketing, immobilier,...) et gérer le budget du club. Mais ce n'était pas son boulot de faire le recrutement. Seulement, comme il est accro et passionné par ça, il ne pouvait pas s'en empêcher

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Beye c'est pas la folie mais faut pas oublier que Pouille était contre lui. Dès que Haise était dispo, il a tout fait pour gicler Beye et ramener Haise.

Rabbi et Leumacks aiment cela.
  7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia revient a la gamelle et en + il fait croquer son pote beye, c est pas beau ca...
    pauvre club..

rank13, samir69100 et AUDOISAXAT aiment votre message.
  8. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous laissez pas embobiner par les médias (et surtout pas lequipe). Benatia n’a jamais dit qu’il partait car Mc court coupait les robinets. Jamais.

Encore une fois, entreprise de déstabilisation.

Rabbi aime votre message.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme tapie qui faisait tout quoi...

10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu’est-ce que Longoria a pu faire pour être déclassé de cette façon-là ???

11. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Je pense juste qu'il n'a plus le jus pour continuer. Au lieu de brandir une pseudo démission et faire dans le mélo drame, il préfère se retirer en silence.
    C'est l'impression que j'ai quand je me rappelle de son expression quand Strasbourg a égalisé. Ça se voit qu'il est touché moralement et physiquement, il préfère prendre du recul de lui même.

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon peu être que Pouille n'aimait pas Beye mais c'est pas a cause de lui qu'ils jouaient comme des quiches hein !

samir69100 aime votre message.
  13. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des premiers echos, il ne serait pas content de ce qui se passe, ce ne serait pas son choix.

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Habib beye, j'ai envie de chialer, on est pas sorti de la merde

Andreas, pierrolefou, samir69100 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/sebnonda/status/2023159757155053824?s=20 Footmercato c'est le media de MB donc bon

16. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce fonctionnement n'est plus possible dans le football d'aujourd'hui.

Et puis Tapie c'était un personnage, il aurait suffit qu'il regarde Longoria dans les yeux pour que ce dernier se cague dessus...

Rabbi aime votre message.
  17. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Mc court l avait deja remplacé par sherazade machin dans les instances... La feuille de route au JDD a été confirmé par elle et non pablo tout un symbole

mir59 aime votre message.
  18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour avec 3 défenseurs, ça me gave .... C est chaud la confiance de Benatia dans son choix du coach.... Je comprends pas qu un mec qui a foiré comme il a foiré reprenne l'OM

mir59 et pierrolefou aiment cela.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'aurait il regardé ?

20. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Limite valait mieux un ciao MB et pas Beye que welcome MB et welcome Beye. Mac Court ca larrange on prend le moins couteux si cest bien vraie les pistes que ciblait pablo

mir59 et Tapie_Addict aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page