Habib BEYE - Il faut partir maintenant !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 17 Février 2026.

?

Quel entraineur pour jouer la LEC l'an prochain ?

1. Beye (ça économisera les indemnités de licenciement)

4 vote(s)
    7.4%
  2. Amorim

1 vote(s)
    1.9%
  3. Conceicao

18 vote(s)
    33.3%
  4. Motta

1 vote(s)
    1.9%
  5. Xabi Alonso

6 vote(s)
    11.1%
  6. Maresca

1 vote(s)
    1.9%
  7. Xavi

3 vote(s)
    5.6%
  8. Rosenior

1 vote(s)
    1.9%
  9. Galtier

16 vote(s)
    29.6%
  10. Lucescu

3 vote(s)
    5.6%
  1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit être un peu sadomaso :D

2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que nous avons gagné un trophée, c’était un ancien capitaine de L’OM qui coachait…

‘Je dis ça, je dis rien.

Bienvenue à toi Habib.

3. Roazhoner

Roazhoner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il a bien préparé une victoire marseillaise en Coupe de France, tout en coachant Rennes ! Un rusé ! :D

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fallait qu'il fasse une pige à Lens ou Lyon avant de venir chez nous :p

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est certaine, Beye ou un autre il est temps d'avoir enfin un coach pour préparer le match de Brest qui arrive déjà vendredi.
    Ce nouveau coach, s'il est nommé aujourd'hui, n'aura que deux jours pour préparer ce match, puisque logiquement ils ne s'entraineront pas vendredi.

Beye ou un autre, cela n'est pas normal de mettre une semaine pleine pour remplacer un De Zerbi démissionaire, ce n'est clairement pas sérieux.
    Beye ou un autre, cela ne lui permettra pas de préparer sérieusement ce match à Brest, il ne pourra faire que du bricolage et de la calinothérapie pour remonter le moral des joueurs.

Fort heureusement il y aura ensuite bien plus de temps pour préparer le match contre Lyon.

6. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de défense a 5 stp
    Pas de défense a 5 stp
    Pas de défense a 5 stp
    Pas de défense a 5 stp
    Pas de défense a 5 stp
    Pas de défense a 5 stp

Filoucelli, Aubamegoatisback et Andreas aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est accessoire le schéma. Si les joueurs mouillent le maillot et y mettent de l'envie, on a dans l'effectif la qualité largement nécessaire pour gagner sans trop de problème à Brest. Avec une défense à 4 ou avec une défense à 5.

8. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Le choix du coach était conditionné à ce qu'allait décider McCourt vis-à-vis de l'équipe dirigeante.
    Après, c'est vrai que deux jours ça fait court pour préparer un match (quand bien même je suppose que Beye n'arrive pas en claquettes et qu'il a déjà un plan en tête) Mais il faudra faire avec...

Seb' aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il a du temps libre. Il a pu regarder les matchs et constater que Balerdi serait mieux sur le banc, avec Hojbjerg s'il veut te faire plaisir :D

Leumacks aime votre message.
  10. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mets des milieux qui font le taf défensif - ce que ne fait pas Hojbjerg - la défense s'en trouvera soulagée, même avec Balerdi.
    J'insiste sur le fait que notre milieu est le problème depuis le début de saison...

mistral gagnant et Seb' aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour compléter ma réponse sur le schéma, j'avoue ne pas avoir regardé un seul match du Red Star avec Beye et avoir dû demander à chatGPT.
    La réponse de chatGPT est de me dire qu'au Red Star, Beye était adepte du 433.

ChatGPT me parle même de 4141 (ce qui ressemble à du 433 évidemment).

12. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les années, le " gagner sans trop de problème à Brest" est souvent vrai

Bon, cette année, vu tous les non matchs qu on est capable de faire et les buts qu'on se prend à partir de la 85eme, je ne parlerai pas ma paye sur la victoire à Brest :rolleyes:

Oui il faut gagner

Mais le côté " facile" je pense que tu peux l oublier !

13. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Au Red Star, Beye avait Sage à ses côtés.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je voulais souligner c'est que Beye n'a choisi le 352 qu'à Rennes. Durant tout son passage au Red Star, c'était du 433.

Donc on ne peut pas automatiquement dire qu'il fera forcément du 352 avec l'OM.

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le net il explique quele redstar pouvait jouer en 3.4.2.1 comme en 4.3.3 ou autre

16. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye ramène avec lui Rongier en joker médicale (vu comment l'équipe est malade ça devrait passer :D) et le problème du milieu est résolu. Et cerise sur le gâteau ça fera des heureux ici pour compenser le départ de RDZ :p

Aubamegoatisback et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura des éléments de réponse dans pas longtemps, à Brest.

18. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas la défense à 3 mais l'animation de tes 3 centraux couplé à notre absence de 6.

19. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Couple à la nullité de nos défenseur centraux et à l abscence de projet de jeu basé uniquement sur du « donné le ballon à Mason et laisse le dribbler toute l équipe et marquer «

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adjoint le père Nasri j'aimerai bien. Lui il connaît le foot

Aubamegoatisback aime votre message.

Partager cette page