Frank MC COURT - Unique joker

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

37 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

5 vote(s)
    2.0%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

34 vote(s)
    13.4%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

105 vote(s)
    41.5%
  5. Obiwan Kenobi

72 vote(s)
    28.5%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si si

mais son boudage a fonctionné

Cyro77 aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt du matin

WhySoSerious et Napoli93 aiment cela.
  3. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    DZB avait un staff on a vu

Los-BandiDoS et setonaikai aiment cela.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'impact qu'aura le non-podium, ça ne me choque pas.
    Lui va avoir deux mois pour s'imposer comme l'entraineur de l'OM, point (et pas juste un intérimaire).
    S'il veut les moyens, la liberté de faire venir qui il veut, il doit les gagner en finissant sur le podium.
    Et s'il échoue et bien ça facilitera un tapage dans la main en juin et repartir sur un nouvel entraineur qui devra faire avec une baisse de MS de 10 à 25% tout en ayant comme objectif ultime le barrage de Ldc puis le podium.

Leumacks aime votre message.
  5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là n'est pas le sujet.
    Faut vivre au "présent" "futur".

6. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça j'ai bien compris mais.. il n'y adonc pas de prépa physique . analyse .. etc . !! Mouai .

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au final ce sera Beye le cocu de lhistoire.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il a un minimum consulté les joueurs avant de prendre cette décision car bon si la moitié du vestiaire est contre Benatia c'est pas en lui donnant une promotion et en faisant signer son copain Beye que ça va arranger les histoires

OMcivelli2, Los-BandiDoS et kornOm aiment votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour un mandat aussi court, autant faire confiance à ceux qui connaissancent le groupe, et qui (de fait) en ont la charge depuis dix jours.
    L'équipe médical est indépendante de l'entraineur, je crois savoir que l'analyste vidéo aussi. Pour mettre les plots et réfléchir à des exercices à l'entrainement, on a des gens compétents au club.

Assenzio et Justin Bibé aiment cela.
  10. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    On a vu ça oui.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une nouvelle preuve qu'un club ne se dirige pas depuis les States tonton McCourt

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fatigué... Encore un éternelle re commencement cette été....

Qui sera le nouveau Président ?
    Qui sera le nouveau DS ?
    Qui sera le nouveau coach choisi par le nouveau DS ?
    Quelle sera le nouveau projet ?

On va encore assister a beaucoup de départ et des départs important comme Greenwood cette été :(

Il en a pas marre l'Americain ? A sa place je serais deja partit... De nouveau parojet tout les 18 mois c'est juste relou

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a rien a analyse sur les 12 matchs restant (on doit jouer et ne pas faire caca culotte, osef de l'adversaire, on doit juste jouer notre jeu) et je pense qu'on doit avoir un préparateur physique au moins. Comment on a pu s'entrainer sans préparateur ?

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape du coach. Les joueurs doivent marcher sur la gueule de tout le monde. Ils doivent tricher, donner des coups être des joueurs de notre club.

Mais bon pas certain qu'ils soient couillus

Tapie_Addict et Omaucoeur7 aiment cela.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bah on va plus perdre un seul match là je pense

16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Tant que les résultats sont là…
    Le trading est une chose, la gestion et le résultat d’une entreprise c’est autre chose. Sur ce dernier point Pablo il a apporté et revalorisé des contrats de sponsoring, maintenu le club dans le top 3 français, réduit le déficit structurel latent qui ne faisait que croître…
    D’un point de vue totalement froid et entrepreneurial : c’est loin d’être un échec.
    D’un point de vue RH et objectifs sportifs, il y a à redire… Et d’ailleurs : ce n’est pas la défaite à Paris qui cause la mise en retrait de Longoria mais l’annonce du départ de Benetia.

meian et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai honte de partager ma passion avec des escrocs dans ton genre.

Sache le.

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne pourra pas lui reprocher son investissement.
    La journee d'hier marque un virage important et sa présence était indispensable.
    J’espere que d'avoir rencontré les supporters apporte un climat d'apaisement pour la suite de la saison.
    Une page se tourne avec la fin du cycle Longoria.
    Le roi est mort, vive le roi ! Et allez l’OM.

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    là je ne suis pas d'accord, il n'a pas du tout réduit le déficit structurel, au contraire.
    c'est sur qu'il y a des produits en hausse, la billetterie et les sponsoring par exemple, mais quand tu augmentes, et pas qu'un peu, les charges d'exploitation tu arrives aux mêmes résultats que les saisons d'avant. si les déficits furent moindre c'est parce que nous avons bénéficié d'entrées d'argent exceptionnelles : injections de cash de fmc ( 80 + 94,5 M ), aides de l'état ( 42 M ), cvc ( 40 + 50 M ).
    pour la billetterie certes le stade est plein, mais le taux de remplissage avant lui était très bon aussi.
    le faut qu'on soit passés de 30 M à 40 M environ, c'est qu'il y a eu une inflation très importante.
    à titre d'exemple j'ai vu om-leipzig en 2018 en ganay pour 25 €, je voulais voir om-villareal en 2024, la même place était à 79 €. plus de X 3.
    cette saison pour avoir un exercice à l'équilibre, il faudra vendre pas loin des 100 M.

Seb' aime votre message.

Partager cette page