Faits divers et divers faits

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by pepere07, Jul 11, 2009.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    C'est pas toi qui avais écrit que c'était une rixe qui avait occasionné la mort du jeune Quentin ?

2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah le Canard vient de sortir une vidéo qui montre que c'est une rixe (avec deux groupes armés). La fin est une tragédie inexcusable cependant tout part d'une rixe. Mais essaie encore.

Sinon je dis également depuis le début que l'on ne saura la vérité totale qu'au fur et à mesure de l'instruction.

Tu es tellement bouffi d'ego, quelque soit le sujet. Je plains sincèrement les gens qui t'entoure si tu as le même comportement irl.

*Garrincha* likes this.
  3. Ric 88

Blog Posts:
    0
    C'est pas du tout ce que rapporte le procureur.

Quand tu viens cagoulés et avec des gants coqués tu viens pas affronter des gars tu viens pour les prendre par surprise.

Mon pov'chou tu tiens tellement à Blanche Gardin que ça ? C'est vers Dieudonné que tu devrais te tourner pour te plaindre pas vers moi.

C'est marrant je te vois jamais reprendre tous les fakes de Loranais sur ce topic. Pas l'temps sûrement ? Y'a deux jours Le Polak a sorti une liste qui mélangeait plein de trucs qui n'avaient rien à voir c'est étonnant que la patrouille de la vérité ne soit pas passée.

Last edited: Feb 17, 2026 at 3:23 PM
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Séance de questions au gouvernement... Ca bégaie pas mal chez LFI pour expliquer pourquoi Raphael Arnaut est absent de l'Assemblée nationale et se cache s'il n'a vraiment rien à se reprocher,

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Blog Posts:
    0
    C'est pitoyable ces questions au gouvernement sur 25 questions tu as 2 réponses le reste c'est "c'est celui qui le dit qui l est".

*Garrincha* likes this.
  6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pour cela que je parle d'attendre la fin de l'enquête. La vidéo du Canard montre deux groupes avec des équipements similaires venus se battre.

On voit régulièrement ce genre de scène entre bande rivale dans certaines grosses villes. Dailleursbquandnil y a des blessés graves (mensemble qu'il y a déjà eu des morts), pas grand monde dans les médias ne versent une larme.

La liste du @Le Polak peut interroger mais tout ces meurtres ont un profil raciste. Et d'autre ne sont pas mentionné (je me rappelle d'une maman roumaine abattu par deux mecs). Après je rebondissant plus a ton attitude alors que tu venais de poster un fake qu'au fake lui-même... quand on balance une saucisse on se fait humble et on ne la ramène pas mais c'est quelque chose dont tu sembles incapables.

*Garrincha* and Le Polak like this.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans une démocratie saine, Raphaël Arnaut n'aurait jamais pu être député, constat que j'applique à tous les politiques ayant un casier au pénal.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans une démocratie saine, il n'y aurait aucun député LFI et aucun député RN à l'Assemblée Nationale.

Lox likes this.
  9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'on aime ou non LFI ou le RN - je n'aime ni l'un ni l'autre pour différentes raisons - si les français estiment qu'ils sont les plus compétents pour gérer la législation du pays, il n'y a pas lieu à leur refuser la députation, du moins tant que les élus n'ont pas été condamnés au pénal. Après, on a les politiciens qu'on mérite...

Mais de manière générale, si t'as un casier, tu ne devrais même plus pouvoir te représenter à une quelconque élection, ni même avoir un quelconque poste au service public.

sentenza_be and Seb' like this.
  10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le Procureur n'a t il pas invité à attendre les conclusions de l'enquête basée sur les faits tels que reconstruits par la justice plutôt que sur des rumeurs ou interprétations personnelles d'où qu'elles viennent?

*Garrincha* likes this.
  11. Ric 88

Blog Posts:
    0
    On peut faire ce même type de liste pour parler de l'autre bord.

Recevoir des leçons d'humilité pourquoi pas. Mais certainement pas par toi qui avec 2 ou 3 autres sur ce topic et celui qui concerne la politique adorez vous placer au-dessus de la mêlée parce qu'apparemment votre point de vue est plus pertinent.

De mon côté je dis rien je vous laisse adopter l'attitude que vous voulez j'en ai rien à branler en fait, ceux dont je supporte plus les messages je les mets en ignoré mais svp, balayez devant votre porte avant de vous occuper de celle du voisin.

Last edited: Feb 17, 2026 at 4:33 PM
  12. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Les conclusions oui mais il a quand même été très bavard sur le déroulé de l'après-midi. Je ne fais que relayer ses propos.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Objectivement, Bigard aussi avait démenti le spectacle en duo avec Dieudonné, avant que Dieudonné ne s'énerve et balance les messages vocaux qui prouvent tout.
    Il a aussi épinglé Sakho qui avait fait fièrement une "quenelle" avec Diedonné, avant de dire "ouin ouin j'ai été piégé quand la photo a été rendue publique".

Bref, des gens qui se rapprochent de Dieudonné mais ensuite regrettent, font machine arrière parce qu'ils ont la trouille et démentent, il y en a un paquet.

Comme si Dieudonné se disait tiens, Blanche Gardin a tellement la carte en ce moment, je vais coller son nom sur l'affiche ça me fera un énorme coup de pub. C'est devenu une vraie star depuis son film avec Michel Houellebecq.

14. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je viens de voir la vidéo sur LCI, je ne trouve pas de lien mais voici une photo. Les mecs en noir sont ceux de l'ED. Ca ressemble fortement à une rixe non ?

Laissons la justice faire son travail.
    le lien vers la photo :
    https://www.lecanardenchaine.fr/pol...dant-le-lynchage-du-militant-d-extreme-droite

15. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Tu iras expliquer ça au procureur.

De mieux en mieux... Mussolini maintenant.

Comment voulez vous être pris au sérieux sans deconner.

Last edited by a moderator: Feb 17, 2026 at 6:55 PM
  16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Ce serait intéressant de savoir de quels "bords" tu parles ? Les (amis) Tunisiens vs les "vrais Francais" ?

17. Ric 88

Blog Posts:
    0
    P'tain j'avais pas vu. Ce fou rire.

18. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il me semble que l'affaire est en cours non ? J'ai peut etre mal compris et tout est déjà résolu ?

sentenza_be and *Garrincha* like this.
  19. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Non bien sûr mais il a bien expliqué avoir collecté un nombre importants de témoignages, de vidéos et un decortiquage des images a été réalisé par des types qui connaissent ses mouvements là.

Il dit bien que le groupe du jeune Quentin se trouvait à une certaine distance des filles de Némésis qui manifestaient derrière leur banderole. Deux d'entre elles ont été violentées et l'une d'elle a même été projeté au sol (on a vu la vidéo sur les RS d'ailleurs). Le groupe de Quentin n'a pas bougé.

Et c'est une 1/2 heure plus tard que les antifas se sont rués sur le groupe de Quentin. La majorité du groupe a réussi à s'enfuir sauf 3 d'entre eux. Les 3 qu'on voit sur la vidéo. Quentin faisait partie des 3.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page