Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bin.. s'il y était aussi, il aura pas menti.:D:p

sentenza_be, battler 13 et Seb' aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

battler 13 aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par les antifas c'est évident, si on faisait un sondage auprès des français maintenant je suis prêt à parier qu'ils sont plus terrifiés par les "gentils "militants d'extrême gauche et d'ultra gauche que ceux de droite.
    Je te parie tout ce que tu veux, du pognon ou un beau maillot officiel de l'OM.
    Et t'inquiète pas que si un second tour entre la LFI et le RN devait avoir lieu aux présidentielles.
    Le choix sera vite fait pour beaucoup....
    La bête immonde a changé d'étiquette et c'est tant mieux, même le gouvernement actuel en a prit conscience il était temps.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand le RN a cessé de l'être ?
    Parce que tous les hommages, les cérémonies avec des têtes déconfites, ça me semble justement montrer la proximité du RN et Zemmour avec la mouvance dont était issu ce jeune (qui n'a rien à envier à feu-la Jeune Garde).
    Que tu te réjouisses de voir LFi mis devant ses contradictions, soit. Pour autant, ça n'expliquerait pas qu'on oublie celles du RN, Reconquête voire de certains LR.

Lox, sentenza_be, Leumacks et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    la dernière fois que t'as eu un fou rire, c'est devant la liste des crimes racistes il me semble, c'est encore frais, te fait pas mal aux zygomatiques.

*Garrincha* aime votre message.
  6. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les faits en comparaison à ton sondage fictif ? Ok
    Et puis même ; dans une France où quasi 50% de l'électorat va voter RN en dépit de tellement d’incohérence, de preuves de haine, d'incompétence etc, etc... . Alors ton sondage illustre seulement que les gens sont cons.
    La multitude des cons devenue une.

*Garrincha* aime votre message.
  7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    merci @Loranais pour tes dernières mise à jour concernant l'affaire Quentin... Visiblement ça suffit pas à faire fermer les bouches de certains ici, mais bon, ça a au moins le don de montrer à quel point leur QI se rapproche de la température de leur anus...

Lox, Loranais et migmiguel aiment votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne perd pas ton temps avec les nazillons , ils sont contents les fafs, ils ont leur martyr.

Et qui l’aurait cru dans ce pays, une minute de silence a été faite à l’assemblée nationale pour un fasciste.

Le monde à l’envers.

Lox, *Garrincha*, sentenza_be et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans un pays ou les flics accompagnent un cortège de manifestions neo nazis, rien d'étonnant en effet... Perso, fini la complaisance avec les sac à merde d’extrême droite, on va faire en sorte que ça re-tremble des genoux à l'idée d'évoquer sa sympathie pour les partis racistes.

Lox, *Garrincha* et Loranais aiment votre message.
  10. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui me choque le plus. La suite c'est quoi ? Jordan fait entrer Quentin au Panthéon ?

Lox, *Garrincha* et Loranais aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin mais tu te rends compte de ce que tu dis? Je ne suis pas RN,ou Zemmour mais jamais je n'irais menacer ou intimider quelqu'un parce qu'il vote pour un parti d'extrême droite ou LFI ou autres! Ce n'est pas ça ma conception de la démocratie! En faisant ça tu te comportes comme un dictateur , tu fais la même chose que ce que tu condamnes.
    Puis bon mets ces menaces à exécutions ensuite faudra pas se plaindre si tu as des ennuis avec la justice. Tu seras pas une victime.

Dernière édition: 17 Février 2026 à 22:00
    Ric 88 et Cyro77 aiment cela.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien si tu le dis, à chacun ces opinions moi je garde les miennes si tu te ballade avec les antifas et que tu n'es pas de leur avis tu passeras un sale quart d'heure.
    Encore une fois et ça fait 20000 fois que je te le dis ce que tu penses de moi je m'en fous royalement.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu es vraiment surpris par ce genre de discours ?
    C'est du fascisme de gauche, il faut frapper le camp d'en face quelque soit les conséquences.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'émotion l'a emporté sur la raison! Ce forumeur a des convictions mais il n'ira pas à cette extrémité !

sentenza_be aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis pas si certain il m'a déjà menacé.
    Implicitement il est vrai mais il m'a carrément dit que s'il connaissait mon adresse je serai mal barré alors est-ce qu'il a dit sérieusement ou pas j'en sais rien mais certains de ses propos font froid dans le dos il est plein de ressentiments et c'est pas le seul ici.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bof ne t'en fais pas pour ça! C'est plus des invectives qu'autre chose!

Cyro77 aime votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant c'est la LFI qui est diabolisé que le veules pas c'est comme ça et c'est mérité.
    Je sais qu'ici ça fend le cœur de beaucoup mais c'est comme ça.
    Toutes mes pensées vont à Le Loranais, Garrincha, le Polak et toi bien entendu bah j'en oublie certainement excusez-moi à l'avance...:D

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais ce sont des grandes gueules....o_O
    Mais ça vaut que dalle.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alma Dufour: "je mets mes 2 mains à couper que le collaborateur de Raphael Arnault n'est pas impliqué"

Oops... Perdu...

Ric 88, Cyro77 et battler 13 aiment votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela va être moins pratique pour manger! Pas de bras, pas de chocolats !

setonaikai et Cyro77 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page