Habib BEYE - Le Schpountz

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 17 Février 2026.

?

Quel entraineur pour jouer la LEC l'an prochain ?

1. Beye (ça économisera les indemnités de licenciement)

3 vote(s)
    6.5%
  2. Amorim

0 vote(s)
    0.0%
  3. Conceicao

18 vote(s)
    39.1%
  4. Motta

1 vote(s)
    2.2%
  5. Xabi Alonso

6 vote(s)
    13.0%
  6. Maresca

1 vote(s)
    2.2%
  7. Xavi

3 vote(s)
    6.5%
  8. Rosenior

1 vote(s)
    2.2%
  9. Galtier

11 vote(s)
    23.9%
  10. Lucescu

2 vote(s)
    4.3%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on fera avec lui....il peut nous surprendre, après tout Lens est bien leader avec Sage qui n’à jamais joué au ballon et qui entraînait des gamins y’à encore 3 ans

Assenzio et Rabbi aiment cela.
  2. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est le deal

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super, un coach de plateau télé qui a réussi à se faire haïr du vestiaire du Stade Rennais... Quelle chance on a!
    Rien à dire, Bénatia déborde d'idées...

Andreas et yannickdu64 aiment cela.
  4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de se plaindre et soutenir le nouveau coach !

Tu penses que l'OM est intéressant pour un Carlo Ancelotti ou autre?

On passe l'année à demander le recrutement de pépite sur le Forum, de jeune entraîneur de ceci de cela.

Maintenant qu'on prend Beye, qui n'a pas beaucoup d'expérience, on se plaint. Ok ça n'a pas marche à Rennes, mais rien ne marche à Rennes depuis 20ans. RDZ ça n'a pas marche chez nous, est ce que ça fait de lui un mauvais entraîneur?

Aubamegoatisback, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et c'est aussi courageux de sa part de venir maintenant on peut pas dire que ça soit l'idéal. Donc bienvenue à lui et on jugera sur son boulot, comme les autres

dadatibo aime votre message.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on espère tous avoir un nouveau Gili plutôt qu'un nouveau Casoni...

Massilia1313, Assenzio, WhySoSerious et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Cauchemar sans fin.

8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient sans staff a priori. A l'OM de lui trouver des bons mecs pour l'accompagner. Je lui mettrais Nasri pour l'aura, Nicolas Usaï pour le côté tactique et Ghislain Printant pour l'expérience (et un entraîneur des gardiens aussi)

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend un mec sans référence, qui n'a pas proposé grand chose à Rennes en termes de jeu, dans un environnement avec très peu de pression, qui a réussi à faire exploser un vestiaire alors qu'on a besoin d'un psy plus que d'un entraîneur, qui ne souffle même pas après l'expérience ratée et cerise sur le gâteau qui joue à 5 derrière alors que ce système nous tue depuis des mois....

Est-ce que je souhaite qu'il réussisse ? Bien entendu, ça voudra dire que l'OM est en LDC l'an prochain mais désolé de ne pas m'enthousiasmer quand tous les voyants sont au rouge avec ce coach.

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Bettoni

11. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes m'a pourtant l'air d'être un sacré panier de crabes depuis quelques saisons (notamment depuis l'arrivée de Pouille chez les dirigeants) Beye aurait peut-être pu mieux faire à Rennes, mais j'ai l'impression qu'il s'est fait un peu savonner la planche.

Rabbi et Ernesto aiment cela.
  12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu penses qu'en étant l'OM de 2026, on peut ne serait ce que rêver d'avoir un entraîneur avec des références, en plus de devoir trouver cet entraîneur en pleine saison?

Les histoires de schéma tactique, c'est dépasse dans le foot d'aujourd'hui, c'est l'animation du bloc equipe qui compte.

Ce qui nous tue cette saison, c'est pas le fait de jouer à 4 ou à 5 derrières, mais les erreurs individuels grossières de nos joueurs cadres qui coûtent très cher (Balerdi tous les 2 matchs, Pavard à Lens, Rulli au PFC+Bruges, Emerson à Lisbonne+Strasbourg, Aguerd contre Amiens, etc...)

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ce qu'on voulait pas est arrivé, une incompréhension totale sur ce choix...

Maintenant qu'il est là on va essayer d'y croire et être derrière lui et l'équipe

dadatibo aime votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourras toujours le siffler lors du premier match au Vel contre lyon :D

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 pages plus tard il va enfin arriver. Il aura pris le temps...

Il a failli être responsable de la lapidation de @setonaikai :eek: C'est pas passé loin...

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon.. il va signer donc je peux parler de lui....

Je n'ai pas confiance du tout mais je vais le soutenir et ne pas l'enterrer comme beaucoup le font déjà.... par les temps qui courent soyons UNIS

Massilia1313, John_, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je demande a y croire car j'aime bien Beye,
    Je dois quand même vous avoué que je n'ai jamais un match du Red Star et seulement 3 matchs de Rennes quand il était coach.
    -le dernier match de Mandanda la saison derniére au Vél
    -le 1er match cette saison avec la défaite à 11 contre 10
    -le match de CDF

Aubamegoatisback et Massilia1313 aiment cela.
  18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est libéré, c'est le moment parfait pour Medhi de bloquer son arrivée & communiquer en annonçant que l'OM mérite mieux :cool:

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Faut travailler des a présent a l'après beye

leto et Andreas aiment cela.
  20. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout travailler match après match et se remettre à enchainer les bons résultats.

setonaikai aime votre message.

Partager cette page