Habib BEYE - Le Schpountz

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 17 Février 2026.

?

Quel entraineur pour jouer la LEC l'an prochain ?

1. Beye (ça économisera les indemnités de licenciement)

3 vote(s)
    6.5%
  2. Amorim

0 vote(s)
    0.0%
  3. Conceicao

18 vote(s)
    39.1%
  4. Motta

1 vote(s)
    2.2%
  5. Xabi Alonso

6 vote(s)
    13.0%
  6. Maresca

1 vote(s)
    2.2%
  7. Xavi

3 vote(s)
    6.5%
  8. Rosenior

1 vote(s)
    2.2%
  9. Galtier

11 vote(s)
    23.9%
  10. Lucescu

2 vote(s)
    4.3%
  1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nomination de Beye ne me choque pas.
    J'étais un des premiers à souhaiter sa venue.
    Et pour être tout à fait franc, je souhaitais déjà sa venue avant que RDZ débarque.
    Je dois être un sentimental mais j'aime les belles histoires et celle d'un ancien capitaine qui revient pour devenir coach, me donne envie.
    Mais entre temps, il y a eu Rennes et sa gestion du vestiaire me fait craindre qu'il a peut être pas toutes les qualités d'un bon manageur. Celui qui entraîne avec lui tout un groupe.
    On va espérer qu'il ai appris de ses erreurs et qu'il s'est remis en question.
    Mais pas sûr qu'au dessus de lui, il est le bon modèle...

Rabbi et Omaucoeur7 aiment cela.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Total soutiens à lui ! Les avis on s'en branle ce qui comptes c'est les résultats ! À lui de faire retourner les vestes !

GNR66, Massilia1313, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Habib :cool:

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben, je pense que la dernière fois que j'ai été autant écœuré par des dirigeants/coachs de l'OM, c'est à l'époque d'Anigo.
    Ca me fait mal de voir débouler un entraîneur de seconde zone juste parce qu'il est copain avec un traitre, sans parole, manipulateur et incompétent comme Benatia. J'ai la nausée en voyant la photo de signature des deux.

Avant qu'on m'em.. sur Benatia :
    Il a trahi Longoria
    Il n'a pas tenu sa parole quand il disait qu'il liait son destin à RDZ
    Il a manipulé tout le monde (quant aux supporters, qui n'ont pas son nom sur la banderole, je me demande ce qu'il leur a promis à ces moins que rien)
    Il est incompétent comme ses transferts l'ont montré.

On est reparti pour des années de merde

exile13, judgethejudge et mir59 aiment votre message.
  6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pour un entraîneur de ce type en espérant me tromper.... Et qu'il puisse apporter de bons conseils à la défense puisqu'il connaît bien cette ligne.

*Ma première crainte est que le vestiaire ne le respect pas.

7. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j aimerais en compo:
    rulli (de lange est en dessous dsl)
    weah pavard aguerd emerson
    Højbjerg
    Vermeeren (il en est ou dans sa tete?) timber (moi j ai pas eu trop de chance avec cette app dernierement)
    gouiri (en 9.5)
    greenwood gouiri

aubame rentre a 20 minutes de la fin pour l un des 3 attaquants (il est carbo, il ne peut pas tenir un match)
    nwaneri et/ou traoré peuvent rentrer en fin de rencontre

après, tout dépend de l état d esprit/physique des joueurs

8. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a échoué lamentablemennt à l'échelon inférieur mais est promu par son poto, trankil
    Benatia Beye un duo magique qui transpire l'intelligence managériale et le leadership vertueux. Les deux r du management : résultat rétention : catastrophiques sur ces deux points. Deux mecs en échecs promus on ne sait comment.
    Mais ils ont de beaux costumes et une grande bouche.

Dernière édition: 18 Février 2026
    Tapie_Addict, leto et Famicom aiment votre message.
  9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne m attends a rien donc au moins je ne peux etre décu , en esperant qu il nous ramène la coupe

10. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne le prends pas mal, je ne te vise pas personnellement, mais c'est bon à un moment donné toujours avoir le même discours d être derrière des entraîneurs ou joueurs moyens ça me gave.

Beye ne réussira pas. Il a échoué à Rennes un club sans ambition avec un climat de bisounours, et il va réussir chez nous ?

Vraiment ? Y a des supporters qui y croient vraiment ? :eek:

leto aime votre message.
  11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à partir du moment où RDZ s'est barré et je le regrette, vous vouliez prendre qui?

Guardiola? Klopp? Jamais ils ne viendraient dans ce bourbier, et même si ça allait bien, l'OM c'est trop petit pour eux.

Donc on se serait retrouve avec Conceicao? Il voulait se battre avec la moitié de Milan...

12. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, pourquoi mc court n est pas venu à Marseille pour convaincre dezerbi de rester ? Comme il l à fait avec Benatia ?
    Parce qu apparemment au vu des revelations, le problème viendrai de Longoria.

13. Roazhoner

Roazhoner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes club sans ambition, Bisounours ? Hum,, pas vraiment... sinon Beye serait encore là !

14. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi tu echoues quand tu coaches depuis 4 ans à peine? D'autant qu'il monte le Red Star en L2 et laisse Rennes 6e à 6 pts de la LdC. Et qu'il a sauvé tranquillement en trois mois l'an passé. Je veux bien qu'on ait des doutes sur lui et j'en ai, mais crier qu'il a deja " echoué lamentablement à l'echelon inferieur" est une contre-vérité totale.

15. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je lui souhaite le meilleur !
    Pour le reste, mon avis reste que le problème etait les joueurs et la prépa physique…

Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ est parti et comme je le craignais , tt s’écroule un peu comme un château de carte, car le mal était bien plus profond qu’un simple problème de coaching ou tactique , mais les illluminés comme toi qui veulent toujours avoir raison continuent de le prendre en responsable …
    La force de l’OM ÉTAIT ses supporters , la faiblesse de l’OM aujourd’hui c’EST les supporters , qui comme toi ne comprennent pas qu’on a besoin d’un vrai projet comme c’était le cas , avec de la stabilité ( ce qui a malheureusement été moins le cas Merci Pablo ) , mas bon tu seras certainement content de voir Greenwood partir cet été comme on a perdu cet été Rabiot …
    Maintenant bonne chance à Beye en espérant qu’il nous qualifie pour la LDC et sauve ce qui reste à sauver

Dernière édition: 19 Février 2026
  17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casse pas les bonbons avec une défense à 5 où 3.5.2 je ne sais quoi, stop la branlette du coach tout puissant qui reste mordicus sur son unique schéma dégueulasse qu'il impose à des joueurs robots avec des circuits passes précis et tout le blabla etc... stop à tout çà ! Et surtout au coaching blingbling qui casse pas trois pattes au final !

Omaucoeur7 aime votre message.
  18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck McCourt via le media officiel de l’OM : « La nomination d’Habib Beye, entraîneur de haut niveau qui entretient également un lien historique avec l’OM, nous recentre sur les défis qu’il nous reste à relever d’ici à la fin de la saison. »

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est plus un manageur qu un entraîneur qu il faut pour cette équipe
    Redonner confiance au joueur
    C'est la chance de ta vie donc surprend tout le monde

20. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Habib beye ! objectif coupe de france ! si tu rapportes ça d'ici la fin de la saison tu auras tout les marseillais avec toi!

Partager cette page