[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je te donnes mon avis....
    0 expérience européenne
    4 ans d’expérience en tant que coach
    0 saison complète en L1
    1 saison complète en National
    Pression du résultat à l’OM qu’il n’a jamais connu ailleurs...
    Après des coachs francais venus de nul part et qui ont réussi en L1 , j’en vois que 2 , Genesio et Sage, mais ils ont explosé à Lyon, là où un arbitrage ultra favorable les a aidé lorsqu'ils en avaient besoin....Beye n’aura pas ce facteur à l’OM....
    Quand on passe de AVB à RDZ avec des Sampaoli et Tudor....y’a de quoi être septique..
    Là où je suis d’accord avec toi c’est que le foot est tellement irrationnel que tout peut arriver.....en tout cas je le souhaite de tout cœur

Max2mars, Andreas et pex5113 aiment votre message.
  2. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tien en voilà un qui a voté pour Beye
    Rien que son attitude après la victoire contre nous où il explique que c est grâce à lui la victoire en se gonflant comme un coq me fait encore vomir aujourd’hui

3. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas de meilleur moment pour donner sa chance à Beye.
    A part Pascal le grand frère, qui serait venu essayer de réveiller ce groupe pour le voir atteindre ses objectifs ?!
    S’il réussi, Beye sera un héros jusqu’à ce qu’il se plante (passera pas l’hiver?).
    S’il se plante, on pourra recruter un coach au mois de juin pour rererererereconstruire.

Ma crainte c’est que Benatia lui-même n’y croit pas, sinon il n’aurait pas donné sa démission pour ne pas être associé au fiasco et laisser seul Pablo face à des responsabilité. Car je ne vois pas bien à ce stade de la saison ce que ça change dans nos chances de bien finir la saison.

SolidusShake aime votre message.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

C’est un terrible cauchemar

5. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ne crois pas que se soit du bashing on s en fout qui vient mais aujourd’hui c est un braquage de notre club que l on vient de voir
    Virer en me semaine la construction difficile d une continuité à Marseille pour se retrouver a tout reconstruire avec des personnes qui ont moins d’expérience et de talent ça me choque
    Avec beaucoup de brutalité de chantage
    Après rien est écrit au football
    Mais la manière est si déplaisante qu elle ne correspond pas à nos valeurs

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci Gor

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia qui justifie la venue de beye car il voulait un entraîneur qui a du leadership o_O alors là je demande à voir

Max2mars, pex5113, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  8. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi .
    RDZ avais les joueurs qu'ils voulaient 30 compo différentes.
    J'aimerais juste savoir qui nous as fait gagner le championnat en entraîneur étranger.
    Depuis Raymond la science on n'en ai loin.
    Alain perrin entraîneur pas plus que sa apprécier à l'époque nous a amené en final de coupe d'Europe.
    Eric gerets à peine connu chez nous aurait pu nous faire gagner le championnat et si j'ai bien un regret c'est vraiment celui là, ça été mon entraîneur préféré en dehors de Raymond la science.
    Alors perso tout les entraîneurs de renom pas un seul ne ta fait gagner le championnat en dehors de Deschamps.
    Perso bienvenue à beye ancien joueur et capitaine de notre équipe ,je lui souhaite une réussite à la Eric gerets.

Kilezio aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiète Beye va mettre une défense à 7 :)

Cyro77 aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continue de dormir mon ami:)

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le red star avait un budget surdimensionné il ets monté en toute logique.
    A rennes, il les sauve la premiere année et apres c'est tres bof mais comme tu dis c'est le bordel la bas.
    Qu'il est joué chez nous perso je m'en tappe

On verra bien, de zerbi tout le monde etait unanime et a la fin ca n'a pas ete l'extase annoncée si on peut vivre l'inverse avec beye....

Max2mars, Andreas, RamuchoDeLaVega et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et on passe a 8 a la 85 ème

sanscommentaires et pex5113 aiment cela.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Nwaneri ça vient d'Arsenal pour être coaché par RDZ, ça finit coaché par Beye. Ça doit voir flou.

volodiab, RamuchoDeLaVega et SolidusShake aiment votre message.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Vu ses prestas qu'il la ferme honnetement lol

Rabbi, RamuchoDeLaVega et Kilezio aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A biggest nightmare :D

SolidusShake et AUDOISAXAT aiment cela.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non attend le mec a mit un crochet et un but et c'était un crack sur le forum !
    Les mêmes qui crachent sur Beye sûrement !

loullaba et Napoli93 aiment cela.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'éducation physique c'est un peu tard. Par contre ok pour l'éducation civique: notion de respect de l'institution OM

18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule posture à adopter en tant que supporters, c'est attendre et voir. Impatient d'être au stade contre Lyon, mais le match de ce WE est au moins tout aussi important.

Soutien à Beye pour la fin de la saison, Benatia que je méprise profondément dorénavant ne fait plus partie de "Mon" équation, le groupe, le staff coach et la prière pour atteindre les objectifs vitaux.

Une pensée pour Longoria qui malgré un bilan qui peut se discuter à bien des égards est allé éteindre les braises des cyprès de la commanderie quand personne ne s'y risqué et qui n'a jamais abandonné le club, lui.

Je suis persuadé que sorti de cette lessiveuse, il retrouvera un grand poste de DS dans un très grand club.

Une pensée pour quelqu'un dont on ne parle que dans les mauvais moments, Mr Jacques " Pancho" Abardonado, un vrai enfant, soldat du club, comme joueur, comme éducateur, comme coach, il a toujours été au service du club avec fidélité, humilité et dévouement. Il mérite un énorme respect. Il a travaillé avec une multitude de coachs et a toujours été présent avec beaucoup de courage.

Manudibango, Septach Melayn, Rabbi et 5 d'autres aiment votre message.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de deux Peaky Blinders

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a aucun Beye Bashing concernant l'OM puisqu'il n'y a encore rien fait. C'est factuel.

Pour le reste ce ne sont que des faits également :
    - il a été bon en national mais totalement dégueulasse en ligue 1. Il devait être viré après même pas deux mois tellement le jeu propose par son équipe et les résultats étaient immondes. Il n'a du sa survie qu'à une série de victoires surealistes qui ne l'a fait tenir que quelques mois de plus. Je veux bien que rennes soit un club particulier mais là c'est un record. Même pour eux.
    La marche était donc trop haute. Ce qui n'est pas grave en soi.
    Ensuite dans le vestiaire le gars a eu une attitude que tout le monde qualifie au mieux de détestable et imbue et au pire...les mots sont trop rudes.

Il se fait virer car pas au niveau du tout et trouve un poste encore meilleur ? Et ça ne devrait pas déranger ?

Je m'en cague qu'il est joué chez nous et plutôt bien, avec honneur et respect du maillot. Ça ça lui donne du crédit pour parler du club, de son intérieur et d'être invité par la direction sur des gros matchs. C'est clair. Mais c'est tout.

Et ses analyses en tant que consultant n'étaient pas d'une finesse et d'une intelligence relevée, aujourd'hui de anciens joueurs comme Nasri ou surtout micoud sont bien plus pertinents

Enfin, on espère tous qu'il va se passer un miracle. Après tout des folies, des performances inattendues et incroyables dans le foot comme dans le sport il y en a eu avant et il y en aura après. Alors pourquoi pas lui. Le plus fou même c'est que c'est possible tant notre club est fada.
    Et on l'espère tous. Ce ne sera pas rationnel, pas logique. Mais toutes ces buts de dernière minute, ce but du gardien portugais complètement fou l'etaient ils ?

andynasri, rudy29, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page