[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Anigo

2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a vraiment eu une rumeur Xabi Alonso ? Et pire y a vraiment eu des personnes pour y croire ?

tontonzyg, SolidusShake, Fefe51000 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    pour exploser en plein vol oui je pense effectivement

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gérard Gili fait un doublé historique, Beckenbauer se fait lourder très rapidement. Tu as raison, tout peut arriver.

J'irai même plus loin. Soit on est à fond derrière l'équipe (et Beye) pour participer à un élan indispensable au club pour créer un climat plus serein, soit on se met d'entrée à affirmer que Beye est une pipe qui n'a rien à faire là, risquant d'instaurer tout de suite le doute dans l'esprit des joueurs et un climat de tension.

Je repense à Bielsa. Sans rentrer dans le jugement de ses résultats, de son palmarès
    ou de sa longévité, si les joueurs le suivaient dans ce qu'il leur demandait, c'est précisément parce qu'ils étaient enthousiastes à l'idée de le suivre ( au début en tous cas).

Appelons Fox Mulder, le complotiste est encore bien là !

Dernière édition: 19 Février 2026
    Seb' aime votre message.
  5. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez on repart avec Balerdi capitaine et Kondobia défenseur central. Cauchemar

pierrolefou, Tapie_Addict et SolidusShake aiment votre message.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso, Beye repart comme il veut, je m'en fous, tant que ça gagne...

... même si voir Kondo sur le terrain me ferait mal au derche !

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner à Brest, peu importe la manière, peu importe les joueurs qui seront utilisés.
    Si au final on prend les 3 points, ça relance la machine et ça permet à Beye de travailler un peu plus dans le calme pour préparer Lyon.

o22027793, vada31, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quid de Murillo..

SolidusShake aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mdr … on a entraîneur avec un grand leadership ´s et de haut niveau, connu jusqu’aux états unis.
    Ne pleure plus.

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut

Un président
    • Avec une stratégie d'entreprise long terme
    • Qui sait gérer la pression, pas dans l'émotion
    • Qui ne s'expose pas médiatiquement quand il n'y a rien, mais qui sait siffler la fin de la récré
    • Capable d'avoir une vraie crédibilité institutionnelle
    • Et surtout qui fasse une énorme confiance à son DS et qui le protège institutionnellement

Un directeur sportif

Là aussi avec une vision sportive long terme
    • Qui décide du style de jeu global de l'équipe, à long terme
    • Qui recrute des profils adaptés à ce style de jeu, indépendamment du coach
    • Et qui recrute un coach aligné avec ce style de jeu (pas l'inverse, pas un recrutement pour le coach, un coach pour le recrutement - bien sûr avec des ajustements possibles à la marge)
    • Qui construise une vraie politique de scouting (data+cellules de recrutements locales)
    • Et qui soit le visage médiatique du club. Une autorité qui absorbe la pression, pas un bipolaire.
    • Qui protège l'équipe et le vestiaire
    Si on arrive à avoir ça, le choix du coach devient presque secondaire.

Manudibango, Riptor, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le mec qui a demissionne et à qui on a demandé de rester jusqu'à juin fait signer son pote entraîneur et qui serait venu gratuitement pour 18 mois !
    Et tout va bien alors le calme est revenu...
    Déclassement du club les vannes so t fermées beye gratuit il vient donc pas xher pour nous
    Les joueurs ?
    Tout ceux qui pourront rapporter vont partir donc mefi la blessure ils vont en avoir rien à battre
    Par contre les abdelli etc ...!!
    Encore une grosse mascarade

Max2mars et AUDOISAXAT aiment cela.
  12. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère pas parler car au final ça changera rien, je serai derrière l OM mais plus jamais derrière Benatia et encore moins derrière Beye. L’un n’a pas de face et revient tel un morpion et l’autre n’a juste pas les épaules , il a le melon par contre

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a trop d'égo nécessaire à ses deux postes pour que ça marche avec deux grosses têtes à ces postes. T'as besoin d'un président fort médiatiquement et qui se montre dans les crises et d'un DS qui travaille dans l'ombre.

Ou l'inverse, un DS fort médiatiquement et un président plus en retrait qui ne se montre que lors des crises. Dans les deux cas, le président doit être une figure calme qui est présent dans les crises et calme les choses.

tontonzyg, pierrolefou et Assenzio aiment votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Des personnes compétentes capables de mettre leurs intérêts personnels de côté pour servir avant tout l’intérêt du club.

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien des mecs qui croyaient au titre ou a la relegation de lyon

16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je vais faire les deux, pleurnicher sur le forum, supporter l'équipe et retourner ma veste si besoin ,au gré des évenements!
    apres encore une grosse mascarade tout ce spectacle..je vois pas ce qui pourrait en sortir de bon, fin de saison ldc ou pas toute facon le déclassement a commencé, les coache a 500-600k c'est fini, les paxaixo et greenwood ca va gicler des la fin de saison, ils le savent déjà a mon avis, et un DS soit disant jsuqu'a juin...ah c'est sur tout le monde va etre motivé!
    non meme le sénario de l'implosion du club faut qu on sorte du lot, l'autre il démissionne il revient, l'autre on le vire pas il reste mais va surement démissionné lui meme, et un coach avec écrit 2027 sur le maillot bordel..

17. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Je plaide coupable surtout pour la relegation de Lyon, désormais vu ce que l’on est en train de vivre je sais qu’on est dans le multiverse tout simplement

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'était aussi crédible que le jour où Labrune a tenté le coup avec Klopp.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe ultra défensive :eek:

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que celle-ci était vraie...klopp avait ironisé dessus de mémoire. A raison :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page