[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement vrai, juste du bon sens...
    Au lieu de ca on aura 2 individus uniquement interesse par le pognon et la gloire... Je citerai ce que m'a dit un recruteur de Monchengladbach : "dans le foot, il y a 85% de personnes qui ne pensent qu'au fric, les 15% restants sont des amoureux du ballon rond. Ces 15% se serrent les coudes, les 85% se tirent dans le dos"

Dernière édition: 19 Février 2026
    Fefe51000 et Max2mars aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut leur demander de reproduire ce qu'eux-mêmes ont fait contre Lens déjà

Rabbi et strangehaven aiment cela.
  3. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que la victoire, ce que je veux voir c'est une cohérence d'équipe, un peu de jeu vers l'avant, et une équipe qui n'est pas déstabilisée à la moindre contre attaque.

Si on arrive à ça en quelques matchs, je serai content.

Si victoire il y a, alors là je serais très content.

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    La victoire et rien que la victoire.
    D'ailleurs, il y a pas de conférence de presse d'avant match?

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    S'ils en étaient capables, l'eussent ils déjà reproduit...

La comparaison avec les rennais contre le Qatar était dans le sens d'un changement brutal dans tous les domaines. Et individuellement

SolidusShake aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien compris l'idée. Je citais Lens pour bien appuyer sur le fait que ces mêmes joueurs sont capables de sortir des très gros matchs.

pierrolefou aime votre message.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dragan président de la fédération serbe et de l étoile rouge de Belgrade

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Klaus président du conseil de surveillance du werder

9. FabiL'OM

FabiL'OM Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, vous pensez quoi de Kamissoko ?

Perso je trouve le profil super intéressant pour l’OM. C’est pas une star hype du mercato, mais justement ça ressemble à un pari intelligent. Un milieu assez complet, physique, capable de gratter des ballons et de projeter vers l’avant — et franchement ça nous manque parfois ce genre de joueur qui fait le sale boulot sans trop de blabla.

Moi j’aime bien ce genre de profils un peu sous-côtés qui peuvent exploser chez nous. Vous le voyez comme un vrai renfort ou plutôt un joueur de rotation ?;)

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un renfort c'est un joueur de la réserve depuis un bout de temps.
    Je ne suis pas un suiveur assidu de la réserve et des minots mais j'essaye de regarder de temps en temps, il ne m'a pas transcendé. Pas de ceux qui m'ont fait l'impression d'avoir le niveau pour monter en pro

FabiL'OM aime votre message.
  11. FabiL'OM

FabiL'OM Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire, c’est vrai qu’il vient de la réserve et il n’a pas encore montré tout son potentiel en pro.
    Mais justement, parfois ces gars-là explosent quand on leur donne du temps et qu’ils sont bien encadrés. Kamissoko a du physique, de l’agressivité et de la technique — des qualités qui pourraient vraiment lui permettre de passer un cap chez nous.

Moi perso, je reste curieux et optimiste, je pense qu’il peut surprendre si l’OM lui donne sa chance

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De base, il n'y a que la victoire qui compte, même le meilleur coach au monde sur son CV. S'il enchaîne les défaites, il se fait licencier... tout simplement. Si on veut voir l'OM gagner la CDF, ça passera forcément par des victoires.

Et meme entre nous lorsqu'on joue à un jeu c'est pour gagner ... Si tu joues au poker tu ne va pas dire c'est pas grave si je perds ... tu y participe pour essayer de gagner autrement c'est que de la deception

Omaucoeur7 aime votre message.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a ce vieux proverbe français qui dit: l'important c'est d'y participer....

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allezlom07 aime votre message.
  15. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que la saison on aura énormément de départs et on pourrait se retrouvera avec une équipe moins clinquante mais pas forcément moins forte. Je pense notamment aux départs de Balerdi, Pavard, Egan Riley, Kondogbia, Nwaneri, Vermeeren et Greenwood. Sans compter les prêts qui ne sont pas amenés à revenir.

Convaincu que si tu vends tous ses joueurs et que tu prolonges Nadir tu peux avoir une équipe potable. Notamment en allant chercher Oumar Solet, habile balle au pied mais surtout difficile à passer.

Si tu vends Greenwood autour de 70/100 bâtons faut absolument prendre un top joueur, je pense à Hadj Moussa.

Vu que Benatia aime les joueurs libres je partirai sur un trio : Avom, Brandt et Mc Kennie.

Après il faudra un latéral droit, ailier capable de jouer sur les 2 côtés et un latéral gauche pas très cher pour faire le nombre. Même avec une telle équipe je ne suis pas convaincu qu'on fasse moins bien que cette saison. Tout en baissant la masse salariale.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une conf en français ou on comprend tout , ou ça parle pas de ________, ou sa n'accable pas tel ou tel joueurs, c'est très plaisant.....beye pas beye , au moins c'est humble , c'est audible , j'ai beaucoup aimé perso

o22027793 et volodiab aiment cela.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami porçin. Au final que ca te te plaise me redonne un peu le moral.

marcassin0113 aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin qu'il s'exprime en français ça ne veut pas dire que les résultats seront à la hauteur.
    Avec De zerbi l'OM avait quand même remporté quelques rencontres...

samir69100 aime votre message.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans qq mois, vous le trouverez trop média training pour le défoncer comme ses prédécesseurs.
    dans qq jours y aura déjà des "c'est quoi cette compo de merde!", etc...

perso je m'en bat les couil*les des conf du coach, ils jouent tous de la flûte la moitié du temps... seul le résultat et le produit sur le terrain m'intéresse.
    je vais lui laisser sa chance pour cette fin de saison mais si il ne remplit pas l'objectif podium, j'ai du mal à voir comment on pourra me convaincre de débuter un nouveau projet avec lui.

marcassin0113, Cyro77, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page