Habib BEYE - Le Schpountz

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 17 Février 2026.

?

Quel entraineur pour jouer la LEC l'an prochain ?

1. Beye (ça économisera les indemnités de licenciement)

3 vote(s)
    7.0%
  2. Amorim

0 vote(s)
    0.0%
  3. Conceicao

17 vote(s)
    39.5%
  4. Motta

1 vote(s)
    2.3%
  5. Xabi Alonso

5 vote(s)
    11.6%
  6. Maresca

1 vote(s)
    2.3%
  7. Xavi

3 vote(s)
    7.0%
  8. Rosenior

1 vote(s)
    2.3%
  9. Galtier

10 vote(s)
    23.3%
  10. Lucescu

2 vote(s)
    4.7%
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme si on te disait que Maldini, personne ne connaît:rolleyes:

Ernesto aime votre message.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de 7 avec Balerdi :D

Napoli93 aime votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est normal !

sentenza_be aime votre message.
  4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs j’ai beau chercher je ne vois pas trop de coach similaire à Gerets dans le football actuel. Un mec avec une belle carrière de joueur, qui a bourlingué comme coach, remporté des titres dans quasiment tous les clubs où il est passé, mais pas des clubs de très haut standing non plus…

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Beye:
    "c'est un peu ce qu'est ce club, il vous amène dans des émotions immenses et parfois face à ces émotions immense, il faut être capable de rester froid"

Beye qui reprend ce que lui a dit Diouf quand il était joueur...
    Marrant, c'est pile le conseil qui aurait pas été de trop pour De zerbi à son arrivée.

Jawad, Los-BandiDoS, Kukrapok13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    «Je me suis construit dans le temps, j’ai pris ma première expérience en National, j’ai pris le temps d’y aller étape par étape. Je n’ai rien à prouver à qui que ce soit. Si je suis là, c’est parce que j’ai travaillé et il faut que je prouve que ce travail-là peut permettre de répondre aux objectifs»

Quel pathos mon dieu, et il se contredit d’une phrase à l’autre. Mais voilà au moins il parle français et est du sérail.

AUDOISAXAT aime votre message.
  7. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ! C est exactement ça !:cool:

sentenza_be aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cest son seul bon passage. Maintenant ce nest que des paroles - est ce quil y arrivera ?
    Et quand ca nira pas ? Est ce quil demendera ces indemnites a son club de coeur ou il fera comme avec Rennes ???

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un échec son passage à Rennes ? Il a battu pratiquement tous les gros avec rennes. 8 victoires consécutives. Ils sont pas trop trop mal au classement quand il part, non?

Seb' et sentenza_be aiment cela.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi a eu le droit à 1 an et demi de merde avant de dégager, on peut laisser 3 mois à beye avant de se chauffer ?

Dernière édition: 19 Février 2026
    Napoli93 et Massilia1313 aiment cela.
  11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Minute OM
    @LaMinuteOM_

·
    12h

Frank McCourt sur la nomination d'Habib Beye « La nomination d’Habib Beye, entraîneur de haut niveau qui entretient également un lien historique avec l’OM, nous recentre sur les défis qu’il nous reste à relever d’ici à la fin de la saison. »

12. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que finir 2 ème ( après une saison dantesque terminée à la 8 ème place) c est vraiment de la merde.

#Pov'type
    #ovalie
    #lalcoolcefleau

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS aime votre message.
  14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien !!!

Car plein le cul de l'ego et la starification des coachs au dessus de l'équipe pour au final pas grand chose sur le gazon et un jeu au ras des pâquerettes, quel cirque autour de l'un des meilleurs coachs du monde sois disant

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j’étais pas partisan de sa venue malgré que j’ai beaucoup aimé le joueur et le capitaine . Mais maintenant , je suis à fond derrière lui , et j’espère que tout va se calmer rapidement et qu’on atteindra nos objectifs .

Massilia1313 aime votre message.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu pouvais pas trouver pire pour faire briller Beye ? Honnêtement tu me déçoit grandement ! :p

Kilezio aime votre message.
  17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye est un top entraîneur. Il finira au Réal Madrid les mecs, ayez conscience de la chance que l’on a. des demain l’OM sera transformé vous verrez. J’annonce 3-0 minimum. Triplé de Balerdi dont un ciseau retourné :D

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'étais emballé à fond !

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est pas vraiment un échec , il a réussi à faire remonter le club au classement la saison dernière après le véritable échec Sampaoli.
    Cette saison , les 3 premiers mois c'était pas terrible (2 victoires en 10 matchs). Le vestiaire commençait à la lâcher.
    ça parlait déjà de départ à ce moment là mais il a enchainé les victoires .
    Finalement ils sont pas mal au classement.
    Le gros problème c'est la relation avec les joueurs , un problème qu'on avait déjà avec De Zerbi.

Perso j'ai des doutes sur le fait qu'il soit le bon choix vu ce qu'il s'est passé à Rennes.
    Mais maintenant il est là. J'ai adoré le joueur et j'espère qu'il réussira ici

20. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra demain si les avis changeront en tout cas si on gagne on n’est encore envie pour la c1

Partager cette page