Habib BEYE - Le Schpountz

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 17 Février 2026.

?

Quel entraineur pour jouer la LEC l'an prochain ?

1. Beye (ça économisera les indemnités de licenciement)

3 vote(s)
    7.0%
  2. Amorim

0 vote(s)
    0.0%
  3. Conceicao

17 vote(s)
    39.5%
  4. Motta

1 vote(s)
    2.3%
  5. Xabi Alonso

5 vote(s)
    11.6%
  6. Maresca

1 vote(s)
    2.3%
  7. Xavi

3 vote(s)
    7.0%
  8. Rosenior

1 vote(s)
    2.3%
  9. Galtier

10 vote(s)
    23.3%
  10. Lucescu

2 vote(s)
    4.7%
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est de éléments de langage on dirait que vous découvrez ce que c'est que la "com".

Ils vont pas dire jeune coach a qui il reste tout à prouver, ça fait moins vendeur non?

Et a tout ceux qui parlent du palmarès de Beye, en tant qu'entraineur il fait pas moins bien que RDZ qui est un bon coach mais avec un palmarès ridicule.

GNR66 aime votre message.
  2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes depuis des années c’est annoncé un concurrent pour la qualification en c1 et depuis des années ça flop.
    Les saisons de Rennes sont toujours pareil des série de malade puis un enchaînement de défaite.
    La raison c’est que c’est un club qui n’est pas calibré mentalement pour l’Europe vu que chaque jeune qui flambe se barre. Aussi, il achète souvent des joueurs irrégulier comme Blas , le jordanien et dernière Nordine. Voilà beye il a essayé d’amener de l’ambition face à certains joueurs qui n’ont pas l’habitude de cela. Ils sont trop couvé. D’où le recrutement de Rongier, samba, fofana .
    Rongier on le voit ça court mais ce n’est plus le même depuis sa blessure, fofana l’argent l’a tué, encore un qui a fait une big saison au mauvais moment pour nous. Samba il est le roi de la night là bas.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après Samba il avait des problèmes déjà à l'OM....

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient avec un salaire six fois moins important que RDZ... Je crois savoir maintenant qui aimait vraiment le club en étant prêt à faire des sacrifices et qui jouait la comédie....

Habib beye touche 90 000 / mois ce qu veut dire que RDZ touchait 540 000 Euros/ mois... Tu m'étonnes qu'il pouvait se passer de ses indemnités et partir en "prince" ....

5. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain....:confused::D

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Rennes ça se veut ambitieux mais ils sont pires que nous pour surpayer les joueurs. Et bon les joueurs en ont un peu rien à foutre de ce club .
    Pas d'histoire , pas de ferveur. C'est juste pour jouer l'Europe (quand ils arrivent à se qualifier)

il y avait Blas et Fofana aussi en début de saison , mais bon ce sont pas des lumières non plus.

Alexkid13 et Massilia1313 aiment cela.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:eek:

Le Polak aime votre message.
  8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au dela du salaire de RDZ est ce que un entraineur à réelement besoin d'avoir autant de personne dans son staff on le sera avec beye.

battler 13, Le Polak et GNR66 aiment votre message.
  9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de de Zerbi est connu depuis longtemps.

Fou que Beye émarge à moins de 100 000 par mois, un peu limite même. Kambouaré touchait plus à Nantes.

Au moins il n'est pas là pour l'argent.

Assenzio et battler 13 aiment cela.
  10. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    images-6.jpg

SolidusShake aime votre message.
  11. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve incroyablement serein Habib dans ses déclarations et son attitude beaucoup de coach se ferait dessus à l'OM.
    C'est peut-être un bon signe.....

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de jeu rapide vers l'avant. Ça serait cool !
    Après dans tous les cas je sais pas trop comment on va pouvoir le juger en si peu de temps et sans prépa

Robert Michon aime votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant qu’il est là on va le soutenir.

Car sa réussite c’est celle de l’OM.

Par contre, ça faisait longtemps que j’avais pas était aussi intéressé par la conférence de presse d’un coach, non pas que Beye me hype, mais avoir un coach qui parle français a l’OM ça faisait longtemps.

Les RdZ, Tudor, Sampaoli, Marcelino, Gattuso et j’en passe avec leurs traducteurs flingués j’en pouvais plus.

Assenzio, c.drik, battler 13 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un incompris hahaha jamais je ne manquerai de respect à Gerets, c'était juste un exemple de bon coachs qui ont réussi sans forcément avoir entraîné des clubs incroyable avant (mais Gerets n'est pas un bon exemple, je te l'accorde !)

Lox aime votre message.
  15. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir sa première conf (ici : https://www.lephoceen.fr/videos-om/...de-presse-de-presentation-d-habib-beye-233309)
    franchement vu le contexte ça se rapproche d'une masterclass. On sent qu'il a travaillé dans les médias et sait communiquer, répondre direct quand il faut et contourner une question si nécessaire. Ca change de ce qu'on entend depuis quelques semaines (ça partait en gros dans tous les sens ces derniers temps).
    J'espère qu'il aura le même impact auprès des joueurs, leur redoner la vista tout en rassurant et rester cohérent. C'est le terrain qui va parler et donc aussi sa compo de départ dès demain soir (il n'a même pas à trancher sur le capitanat tout de suite, balerdi suspendu, il est béni des dieux beye ;)). Allez l'OM

Le Polak aime votre message.
  16. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien à voir avec l'OM mais les samba et maignan lors d'une coupe du monde ça me fait peur. Pas leur niveau qui est à priori excellent mais dans la vie quotidienne d'un groupe ça me semble loin des états d'esprit qu'on a connu en 98 et 2018. La FFF balance pas mal d'insides je vois pas dans ces vidéos le vestiaire magique pour l'instant, notamment dans la mentalité de nos gardiens (entres autres). J'espère que c'est que du ressenti et me tromper of course

Assenzio aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le probleme cest aussi le DS Pouille qui a tout fait pour ramener ces ex lensois (Samba, Fofana, Frankowski..) et dès que Haise a ete dispo, ils ont licencie Beye.

18. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, il y avait beaucoup de match nul je crois. Il me semble qu'à la mi-saison Rennes ne comptait que 3 défaites sur la première partie de saison.

Perso, j'adore ce mec, j'a envie d'y croire. Allez l'OM !!

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait une certaine obligation de victoire sous RDZ , mais Beye aura plus l'obligation de l'avoir, maintenant ce que j'attends de lui une réele différence par rapport à l'idéologie de jeu imposer par le fantasque RDZ.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la même obligation de victoire pour ne pas voir Lyon prendre le large avant même de les jouer.

Assenzio, le touriste, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page