Habib BEYE - Le Schpountz

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 17 Février 2026.

?

Quel entraineur pour jouer la LEC l'an prochain ?

1. Beye (ça économisera les indemnités de licenciement)

3 vote(s)
    7.0%
  2. Amorim

0 vote(s)
    0.0%
  3. Conceicao

17 vote(s)
    39.5%
  4. Motta

1 vote(s)
    2.3%
  5. Xabi Alonso

5 vote(s)
    11.6%
  6. Maresca

1 vote(s)
    2.3%
  7. Xavi

3 vote(s)
    7.0%
  8. Rosenior

1 vote(s)
    2.3%
  9. Galtier

10 vote(s)
    23.3%
  10. Lucescu

2 vote(s)
    4.7%
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi oui

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul doute c'est savoir s'ils arriveront à gérer la fatigue avec l'Europa League qu'ils vont surement jouer à fond.
    Ils ont quand même eu une période de moins bien cette saison octobre/novembre au moment où ils jouaient l'Europe
    Mais s'il y avait pas ça , l'histoire du calendrier abordable , je n'y croirais pas non plus

Napoli93 aime votre message.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd OK. PEH doit sortir du 11.

AUDOISAXAT et Seb' aiment cela.
  4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais que ce soit l'ancienneté pour hojbjerg, ou ce que les 2 dégagent sur le terrain, leurs influences, leur carriere internationale, leurs passifs de clubs, l'importance dans le groupe etc...je vois qu'eux qui peuvent être capitaines

5. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Greenwood était parti pour rester et malgré qu il soit attaquant, je lui donnerais bien le brassard car il est un des seuls à avoir la grinta et le niveau.

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pour être capitaine il faut surtout être un leader et ca c'est difficile à appréhender de l'extérieur.

7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le terrain je vois surtout un joueur qui se cache et qui engueule ses coéquipiers alors qu'il ne participe jamais aux replis défensifs.

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Alors la absolument pas d'accord, greenwood c'est un des derniers que je mets capitaine

massilia_76 aime votre message.
  9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c'est le capitaine parfait, mais je vois pas les autres joueurs meilleurs capitaines

10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood je crois qu'il en veut absolument pas du brassard. De mémoire il l'a porté quelques minutes lors d'une fin de match cette saison et rdz en conf' d'après match avait dit que ça ne lui avait pas plu. Et sa personnalité très très réservée est un peu aux antipodes de ce qu'on attend d'un vrai capitaine

massilia_76 et Leumacks aiment cela.
  11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on défend mieux en bloc équipe, et si les projections offensives sont plus directes et bien amenées, les victoires vont suivre tout naturellement, oh que si c'est important d'avoir un jeu plus simple et pragmatique pour arriver à gagner.
    Si c'est pour avoir le meme circuit circulation ballon que le fantasque RDZ ca ne changera rien ...

12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois déjà le prochain titre de son topic au premier mauvais résultat :

"La Beye coule"

à répéter plein de fois très vite pour son effet optimal

Kukrapok13, meian, Gunnar legend et 2 d'autres aiment votre message.
  13. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Et pour d'autres raisons que le sportif personnellement.

Napoli93 aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Oui. 3 points ou rien. Ce serait inconcevable de recevoir les saOLpes avec plus de 5 points de retard.

Le principal, c'est qu'il parle bien anglais. Parce que personne parle français dans l'équipe, à part Pavard et Gouiri.

T'as vu les débiles qu'on traîne, dans cette équipe ? 98, c'était une autre époque, les joueurs étaient des personnalités. Chacun avait sa singularité. Aujourd'hui, ce sont tous des photocopies.

Testé et approuvé.

Filoucelli aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260220_125412.jpg

Dommage plutôt utile

Gunnar legend et setonaikai aiment cela.
  16. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La difficulté qu'on a à ressortir un voir des capitaines possibles illustre parfaitement notre soucis d'effectif et de mental cette saison.

meian et Leumacks aiment cela.
  17. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop nonchalant je trouve pour avoir ce rôle.
    Il n'a pas du tout l'air d'être un leader de vestiaire.
    Faut pas la grinta sur le terrain pour ce poste mais du charisme. Trop en recul pour pousser un collectif.

18. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    AUDOISAXAT aime votre message.
  19. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Bien vrai, pour le capitanat faut un type qui en impose, un Oliver Kahn, dans le genre, mais ça n'existe plus ces gens là, enfin si, mais ils se mettent tout le vestiaire à dos et finissent par sortir d'eux même ou se faire sortir.
    De nos jours, faut pas brusquer les gens, j'ai été manager d'atelier (2009-2017) et je sais de quoi je parle, ton patron se fout a moitié de ce que tu lui raconte sur le fonctionnement interne, s'en bat la gaule, il n'y a que le chiffre qui compte. Alors un brassard de pitaine c'est bien joli mais ?...

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Comme si le foot c'était des maths.

Comme si il y avait une recette miracle sur le plan tactique pour remporter des matchs.

Partager cette page