Frank MC COURT - Unique joker

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

37 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

5 vote(s)
    2.0%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

34 vote(s)
    13.4%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

105 vote(s)
    41.5%
  5. Obiwan Kenobi

72 vote(s)
    28.5%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de l'attitude visiblement pas professionnelle, c'est probablement surtout pour ça que Vaz a été vendu cet hiver. Compte tenu des ventes nécessaires pour équilibrer la gestion assez chaotique, une telle offre à ce moment de la saison ne pouvait pas être ignorée. Pareil pour Bakola.

Et en été il y aura aussi les prolongations à gérer:
    - Rulli et De Lange ont tous les 2 un contrat jusqu'en 2027. On les vend ? On prolonge les 2 ?
    - Emerson a une option pour un an
    - Kondogbia et Aubameyang ont un contrat jusqu'en 2027 et devront absolument partir

Objectivement si tu veux faire une grosse rentrée d'argent l'été prochain, le seul joueur avec lequel tu peux l'envisager, c'est Greenwood.

Hojbjerg est une vente possible ausis mais lui si tu récuperès 15/20M€ c'est déjà beaucoup.

2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    greenwood, j'avais lu qu'il était intéressé par l'AS. ça se comprend d'ailleurs parce qu'étant jamaïcain, jouer dans ce genre de pays ne lui barre pas sa place en sélection nationale.
    en plus si c'est l'AS ils savent mettre le paquet, sa vente seule suffira à arrivée pour équilibrer l'exercice sachant qu'on a déjà vendu dans les 60/70 M. bon on va sans doute verser quelque chose à manchester mais ça devrait le faire.
    par contre pour 2026/27, il faudra sérieusement baisser les charges.
    les joueurs que tu cites, ok pour les vendre, surtout kondo, mais sur 2026/27 parce qu'on aura besoin de ventes aussi.
    rulli si il veut bien, une année supplémentaire à salaire égal, je garde. de lange aussi.
    aubam, pas sur qu'on en tire gros, je garde aussi même si il part libre, il mérite le respect. la pv de cession, on l'a déjà faire en 2023/24. 10 briques je pense, ce qui est bien. en plus j'aime bien l'homme, et il peut dépanner.

Dernière édition: 20 Février 2026
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang ne peut plus être titulaire et il montre clairement que le statut de remplaçant ne lui plait pas.
    Et même quand il est titulaire, il ne montre que peu d'envie et ne pense qu'à ses propres stats désormais.

Et j'ai vraiment du mal à pardonner le trophée des champions et sa gestion lamentable de son dernier ballon, où il a voulu absolument dribbler et marquer. Alors qu'il avait juste à garder le ballon vers la ligne de touche comme le font tous les attaquants. On gagnait alors un trophée et la dynamique changeait complètement.

Ernesto aime votre message.
  4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon... à lui de voir.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Après, à toute chose malheur est bon. Si tu te débarrasses de tes boulets, tu t'offriras aussi des marges de manoeuvre avec zéro coupe sportive.

Lirola et Blanco plus là, ce sera déjà +/- 320k b/mois en moins, soit 5,7M ttc.
    Kondogbia à lui seul, si tu parviens à le dégager sans indemnité, ça permettrait de dégager 8M.
    Derrière, tu pourras aussi faire des arbitrages plus prudents : typiquement ne pas lever les options de Pavard et Vermeeren, qui pour l'instant seront assez faciles à remplacer pour moins cher.

Après, le juge de paix, ce seront surtout les retours de prêt. Meité semble reprendre qq couleurs en Bretagne, donc on devrait pouvoir le sortir, mais quid de Harit, Moumbagna, Maupay, Gomes s'ils ne donnent pas envie à leur club de les récupérer (même à un prix modique) ? Il y aurait moyen de récupérer 12-15M d'indemnité au total et presque autant d'économies de salaire par rapport à cette saison.

On pourrait limite expliquer nos 30-40M de déficit rien qu'avec ça.

Dernière édition: 20 Février 2026
    Assenzio et Leumacks aiment cela.
  6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Vends le club !!! Casse toi !!! Pitié casse toi merde !!!

Napoli93 aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il est meilleur dans ses affaires qu'en ce qui concerne le sport...

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais vend putain

9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il doit avoir du mal a s asseoir l ami Franky....

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes dur.

Hormis le fait qu’il ne sait pas s’entourer, c’est un actionnaire solide.

Après si vous pensez qu’un mec va arriver dans cette L1 sans droit TV et qu’il va aligner les millions, vous rêvez.

Ça n’arrivera jamais.

JeanLuc60, Assenzio et Baruto aiment votre message.
  11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense de + en + qu on s oriente l an prochain vers une saison de transition comme sous MLD, j imagine qu il va trés serieusement songer a une vente...

12. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. C'est un actionnaire inespéré pour nous. Arrêtez de regarder le qsg. C'est le meilleur actionnaire du championnat.

Omaucoeur7 aime votre message.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut même fermer ce topic. Le mec ce n’est pas lui qui a recruté les joueurs et fait la tactique.

faut arrêter un peu. Sujet clos avec lui. Il met du pognon on le remercie ! C’est tout le reste commentez plutôt le
    Sportif. Merci Franck !!!

JeanLuc60, Baruto et Assenzio aiment votre message.
  14. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait qu’il signe plus de chèques pour que nos joueurs courent autant que ceux de Brest.

Omaucoeur7 et Baruto aiment cela.
  15. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a mis 10 piges a trouver un pigeon. Elle a vendu le club a peine plus cher que paixao.

Il vendra jamais parce qu'il ne trouvera jamais personne, ou lui ne voudra pas baisser le prix pour prendre une perte astronomique.

16. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Il est coincé, le Bostonien. En attendant que les droits TV remontent, on va être réduit à la portion congrue.

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Comme je te disais, typiquement le message donné par Franck Syx avec un mouvement de mains :D

Assenzio aime votre message.
  18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est certain, c’est que c’est une mauvaise idée de le vendre maintenant pour un tas de raisons.

Club qui n’a pas été valorisé en terme d’infrastructures, le centre d’entraînement ressemble toujours à un truc de régional 1.

L’effectif possède peu d’actif à valoriser.

La Ligue est en crise économique, aucun droit TV.

L’equipe n’a pas été valorisé d’un point de vue sportif (aucune continuité en Europe).

Il a massivement investis à l’échelle de la L1 mais quasi aucun résultat probant.

Et pour connaître un peu McCourt désormais, je pense pas que ce soit une personne bête qui vas faire une croix sur 600 millions comme ça.

Je pense même qu’il serait beaucoup plus capable de mettre 200 millions dans le club, tentait de le valoriser afin d’en tirer le plus possible .

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  20. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord là dessus.

Partager cette page