Frank MC COURT - Unique joker

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

37 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

5 vote(s)
    2.0%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

34 vote(s)
    13.4%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

105 vote(s)
    41.5%
  5. Obiwan Kenobi

72 vote(s)
    28.5%
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu on est tous au courant que ca n'arrivera pas par contre

2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* aime votre message.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée de ce qu’elle vaut sur le plan professionnel je ne connaissais pas son nom il y’a qq heures….

Je dirai simplement sur une note masculine et humoristique que Franck a bon goût :D. Peut être que le charme opérera pour mieux gérer l’OM. Qui sait. Après tout une femme c’est peut être pas si mal.

on finira avec la coco diacre sur le banc et Marinette Pichon en 9 l’année prochaine :D:D

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    On s’en tape que ça doit une femme.. c’est qu’elle vient du Red Stare soucis

6. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va vendre ce n’est pas possible.

7. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Aucun souci pour moi s’il est compétente. Elle peut même venir de Guingamp ou de trucmuche. Maintenant on arrête les « noms » et on recrute des gens efficace et serieux. Red star ou pas on s’en fou. En plus elle est née à Marseille… j’aurai préféré un JPP mais bon on fera avec elle. Si c’est encore du copinage la, je crois que le club peut être brûlée. Je n’ose pas le penser.

8. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c’est une bonne idée il faut une femme à l’OM de plus elle est de Marseille, je pense qu’elle a du caractère pour être à ce poste. Mais pour moi on doit être dirigé par une femme qui sache dire non.
    Elle a amènera plus de stabilité, une meilleur image médiatique et au niveau des supporters du calme.

9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut une personne qui connaisse le haut niveau, les exigences, la pression, les médias, etc… c’est pas un joueur la, c’est un boss qui va être au centrée de tout.
    Sur la présidence faut pas ce genre de profil. Après sur un rôle annexe pourquoi pas, j’espère que c’est pas pour être présidente

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et elle pourra utiliser un taser pour se défendre quand les minables de la ligue , du club et des supporters viendront lui mettre la pression

Omaucoeur7 aime votre message.
  11. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Elle aura derrière elle la ligue de défense des femmes dont les médias et autres feront très très attention à leurs mots. Mais ce n’est pas vraiment ça dans un monde où il y a bcp d’homme il faut une femme pour tempérer les choses et inversement dans le monde de femme.

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi sur le fond. On souhaite tous un BOSS à la Tapie. Un patron qui possède une aura et une vision. Je suis au regret de dire qu’en France ça n’existe plus. Le dernier Aulas est parti (le pauvre est devenu sénile en plus en peu de temps).
    Qui voudrais tu avoir comme Président de club si tu devais en prendre un en Frznce ? Aucun…
    À l’étranger je ne les connais pas tous.
    Personnellement j’aurai mis moi le patron d’une énorme boîte à la tête de l’OM qui aime le foot et l’OM.
    Il faudrait trouver un type comme le patron du stade français a l’époque, ou le patron de Montpellier rugby a l’époque.
    Malheureusement je crois que ces profils n’ont plus envie de se faire chier avec un club à gérer.

si tu penses à des noms dis moi ? Je ne vois sincèrement personne.

13. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Je serai mec court je serai le premier club à investir sur un président et gestionnaire IA.
    Je ferai pas mal d’économies en terme de salaire
    Les supporters insulterai personne les médias pareil.
    Stabilité, gestion des finances assurés. Je mettre même une IA pour le recrutement.

14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    une idée 2.0… pas sur que l’IA plaise aux journalistes. Ça serait sympa de voir les joueurs demander une double prime à l’IA en cas de victoire. Réponse de l’IA « allez vous faire enculer bande de chèvres ! Barrez vous ou je vous mets un coup de boule ».

par contre sur la technologie. Plusieurs clubs ont déjà avoués il y’a des années recruter des joueurs grâce au jeu football manager. C’était bien souvent une mine d’or de renseignements et eux étaient en avance sur les « pépites »… on en rigole mais les clubs qui ont fait ça, ils ont recrutés pas cher des jeunes qui sont devenus exceptionnels.

Alexkid13 aime votre message.
  15. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on arrête de nous vendre des projets à 3 francs avec des entraîneurs étrangers dogmatiques qui se croient meilleurs que tout le monde quitte à aller jusqu’à la plantade …

Qu’on fasse le ménage en interne … qu’on ferme notre bouche et qu’on bosse chacun dans son coin …

Bref cette dame m’a pas l’air incompétente, quelqu’un de Marseille en plus pourquoi pas tant que c’est sérieux et que ça bosse dans l’intérêt général du club. Avec un seul mot d’ordre : serenité pour déboucher sur la stabilité !

Qu’on arrête aussi de faire un budget basé sur des qualifs LDC ou je ne sais pas quoi ! Revenir aux fondamentaux de la gestion c’est trop demandé ? Diouf a construit son OM à partir de rien ! Scouting, cellule de recrutement etc … on connaît ?

Bref tout est à revoir

Jawad, AUDOISAXAT et Omaucoeur7 aiment votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas idiote cette rumeur de présidente pour tenter de voiler le minable niveau de l'équipe.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et avec des actionnaires qui mettent du pognon quand ils en ont envie.

Été 2024 on décide de partir sur un projet de 3ans en mettant les petits plats dans les grands avec l'arrivée d'un entraîneur de renom et arrivé à la moitié de ces 3 années tu as le propriétaire qui semble vouloir déjà mettre le pied sur la pédale de frein parce qu'il faudrait réduire la voilure.

Mais est ce qu'on serait pas chez les fous là ? En fait FMC c'est un RLD qui vivrait à Boston.

18. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà !

Baruto aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member