Pierre-Emile HOJBJERG - Patron en biberine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé, coach en bois, je dis ça mais je dis rien.....c’est contre Toulouse en CF qu’il sera suspendu :rolleyes:.....je te préviens avant de faire ta compo contre Lyon hein....
    #boulet :)

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’avais pas vérifié l’info de la suspension contre Lyon, j’a suivi ce que d’autres forumers affirmaient.
    Dommage qu’il ne soit pas suspendu contre Lyon.
    Et bien on fera avec lui. Peut être que dans un 4/4/2 à plat comme en 2 eme mi temps il sera plus à l’aise avec Timber à côté. On verra ce que le coach fera. le coach en bois ce n’est pas moi. Dis plutôt ça au prédécesseur ton ami et tant aimé RDZ qui a laissé l’équipe dans une belle merde psychologique et physique ! Il aura fait des dégâts ton protégé. Il est pas prêt de trouver un grand club crois moi c’est un looser. Personne n’en veut en fait.

3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne serait pas chez nous sinon.

4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d’accord avec toi mais certains continuent encore de parler de RDZ avec nostalgie en l’idolâtrant. Alors que la merde actuel : l’équipe fatiguée, nulle, les cadavres sur le terrain, la faiblesse physique et mentale c’est son œuvre depuis le début de saison ! On paye ses erreurs et on arrive encore à l’aimer… que d’idiots .

mistral gagnant aime votre message.
  5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il est irrégulier capable du meilleur comme du pire très mauvais

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longtemps que je n'ai plus vu le meilleur...

7. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Contre Rennes il a été très bon on la même appeller Zinedine Hojbjerg avec sa roulette de l'espace :D

sentenza_be aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    aurait du sortir dès la 15eme minute...
    Une honte ce type.

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il joue à deux à l’heure ?

10. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est très lent :D

11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais été rapide, mais plus probablement dans sa tete il n'est plus dans le projet.

Baruto aime votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouge toi un peu le cul papa, tu palpes 550k €/mois, tu es un de nos cadres, ton rendement est insuffisant.

En fin de saison c'est l'Arabie saoudite pour toi si tu continues, ou tout autre championnat exotique, mais surement plus en Europe

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il est une des raisons de la faiblesse défensive du milieu : lent, dépassé il est incapable de mettre de la densité et de l'impact. Il doit partir cet été sans regrets.

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Hojbjerg a toujours été lent, même quand il était plus jeune.
    C'est un milieu dont les points forts ont toujours été de gratter des ballons dans la partie haute du terrain, pour ensuite relancer rapidement vers l'avant (cf. la balle de 3-1 qu'il donne à Paixao contre Strasbourg). C'est pas maintenant à 31 ans qu'on va en faire un n°6, ou un marathonien comme Kante...

Donc soit il fallait construire un vrai milieu avec 2 joueurs complémentaires avec lui, soit... ben fallait pas le prendre.
    Timber, ça a l'air pas trop mal pour le moment, mais il manque clairement un vrai n°6 pour créer un vrai trio qui soit pas ridicule au milieu de terrain. Parait qu'on a acheté Nnadi pour jouer à ce poste, mais il semble titulaire indiscutable en tribunes...

Après, virer Hojbjerg, ok. Mais pour mettre qui ? Grabdelli (encore plus lent, plus gras, et moins technique) ? Nadir ? Vermeeren ? Kondobgia ? Traore ? Nwaneri le vacancier de luxe ? Notre milieu était déjà bancal quand Rabiot était là, mais depuis son départ, c'est un champ de ruines.

nico'w aime votre message.
  16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait longtemps qu’il est à la rue , il trottine , il récupère peu , on croirait qu’il donne le tempo d’un match mais il ne fait que ralentir le jeu . On aurait du le refourguer à la juve cet hiver.

nico'w aime votre message.
  17. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
  18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disait que la perte de Rongier allait nous faire mal on se foutait de ma gueule…

La saison dernière on a commencé à enchaîner quand Rongier est revenu dans le onze face à Lens à l’extérieur, il marque d’ailleurs un but.

Rongier équilibrer le milieu et permettait à PEH et Rabiot d’être moins concerné par les tâches défensives car ils savaient que derrière il y avait un chien qui colmatait les brèches.

Il n’a pas été remplacé Rongier, et je suis bien content qu’aujourdhui certains voient son importance.

Il a d’ailleurs métamorphosé le milieu de Rennes et a sorti une masterclass contre Paris.

davidou84, *Garrincha*, florianpitt et 1 autre personne aiment votre message.
  19. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De l'équipe.
    Il doit être un moteur, c'est rien de tout ça.
    Lent balle au pied, absent défensivement et en phase de transition...

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ça chie sur lui depuis des années alors que défensivement au milieu il était le meilleur de nos milieux.

Partager cette page