[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auront Sheherazade et ils seront content

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg battu a la course par Ajorque...
    L'effectif est vraiment a la rue complet niveau physique. Quand on pense que RDZ est venu avec 3 prepa physique...

kornOm, SolidusShake, RamuchoDeLaVega et 2 d'autres aiment votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chutt. Faut pas dire.

Filoucelli aime votre message.
  4. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois tous ces millions et cette masse salariale gaspillés sur des Paixao Médina Maupay Pavard .....Tu gardais Rabiot pour distribuer au milieu, 5M de plus pour Ordonez, tu mets un billet sur Kante pour avoir un milieu def de qualité (jouer peut-être avec 2 milieux récupérateur en faisant monter Balerdi),Weah et Gw sur les ailes et Auba en pointe.
    Une belle densité au milieu qui nous aurait permis de nous projeter rapidement sur les ailes ou de jouer plus rapidement dans l'axe avec la vitesse de Weah et GW et Auba en appui
    Un 4 2 3 1 qui aurait été super efficace et à moindre coup

Dernière édition: 21 Février 2026
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kante en Turquie il est pas loin de montrer qu'il est fini

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis sur que Gamerre elle a la même présence et le même charisme que Diouf. Hâte de voir ça.
    Personne demande un gros nom, surtout avec mcCourt qui nous a sorti Mickey. Mais un peu de sérieux quand même.
    Ne pas faire de différence entre Gamerre et Diouf faut le faire quand même

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis, grand balayage, benatia a demissioné, beye coûtera pas cher a virer, Longoria sera parti avant, beaucoup de joueur partiront si pas de ldc.....le bon moment pour vendre le club, l acheteur aurait les coudés franche pour mettre ses "hommes" ou femmes

8. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Cela a été démentie, je vois plus une volonté de quelques uns de suggérer l idée, qu une volonté de mc court de la choisir

9. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Le bon moment pour vendre ? Avec la valo qui va en prendre un coup et les DTV en chute libre vu que tout le monde donne son cul au Qatar ? Non justement il l'a dans l'os l'américain.

sidharth aime votre message.
  10. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas besoin d'un président charismatique, tu as besoin d'un président influent et qui tient la baraque en coulisses.

De toute façon a priori c'était une rumeur bidon donc on ne saura pas.
    En tout cas moi ça me plaisait plus que Dassier Eyraud Labrune ou Bouchet

Rabbi aime votre message.
  11. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il aurait de quoi réaliser encore 2 "belles" saisons enL1 même i son volume de jeu n est plus le même, d'où l idée de faire monter Balerdi d un cran.

12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et..., si il n' investit plus, son club perdra de la valeur et chutera, si il réinvesti, l expérience prouve que rien ne garanti un retour a une meilleur fortune....peut être en a t il marre d investir pour rien et qu il pense qu il faut arrêter les frais.....si tu veux reconstruire, sérieusement tu prends beye, ou un entraîneur réputé et avec du charisme pour se faire entendre par nos joueurs qui ne courent pas sur le terrain et pour préparer la saison prochaine?

13. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Gamerre elle va influencer grand chose ? Il y a qu'avoir les vidéo de réunions à la LFP., j'ai hâte de la voir venir s'imposer pour l'OM au milieu des Nasser, Labrune et autres.
    Que ca te plaise plus c'est une chose. Par contre tous ceux que tu cites ils ont un CV à des années lumières de Gamerre avec un certain poids du a leurs expériences précédentes. Le fait qu'on en a détesté certains et un autre sujet.
    Il y a pas de fumée sans feu. Même si c'est démenti ça m'étonnerait pas que mcCourt ou ses équipes aient pas essayer de voir. Surtout quand tu prends beye. On va prendre tout le reste au rabais.

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Longoria président 5 ans, c est long a l OM. 4 saisons complètes, et sur ces 4 saisons, 3 podiums.. .OK, aucun titre, des mouvements incessants....mais j espère que son successeur fera au moins aussi bien

15. TommyEgan13

TommyEgan13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt les gars je suppose que vous êtes dans le même état que moi dépassé par cette équipe. Pour le coup cette saison 2025/2026 c’est vraiment les montagnes russes on est passé par tous les sentiments . Mais malheureusement je pense que quasiment la plupart des joueurs que l’on a dans l’effectif n’ont pas de cojones n’ont pas de mentale et surtout s’en foutent complètement de nous c’est juste des mercenaires qui viennent rebondir à Marseille prendre leur gros salaire et ils en ont strictement rien à foutre de nous et j'épargne personne même Mason malgré que je sois fan du joueur on l’a accueilli à bras ouvert je ne pense pas qu'il aurait eu le même accueil dans n’importe quel club à part de seconde zone avec ses casseroles nous on lui donne tous l’amour possible mais au jout d’un moment le talent ne suffit pas il en faut plus . Vous savez on a pris 47 buts toutes compétitions confondues depuis le début de saison et il y’en a 9 dans les 15 premières minutes et 16 dans les 10 dernières plus le temps réglementaire c’est honteux et pour moi c’est une preuve de joueurs qui s’en foutent complètement du club . Je suis pour malgré moi leur laisser une dernière chance la semaine pro avec le match contre le FC Lyon et le quart de finale contre Toulouse sinon après sincèrement faudra faire des actions contre les joueurs pck c’est eux qui ont abandonné le navire et qui vont mettre la saison en péril et svp ne venez pas parler de manque de stabilité ou de la direction la pour le coup pour moi les seuls fautifs de notre saison chaotique c’est les joueurs ils ont aucune envies

maxens10 et nico'w aiment cela.
  16. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Lol à part Ayraud aucun n'avait ne serait ce que touché du petit orteil le monde du sport, et ça s'est bien vu.

Le fait d'être patron de LCI ou journaliste à L'Express tu trouves que c'est un parcours plus crédible que présidente d'un club de foot, même de L2, mon pauvre.
    Je suis sur que si elle avait une paire de ________ tu n'aurais absolument pas la même opinion.

Andreas, sanscommentaires et maxens10 aiment votre message.
  17. TommyEgan13

TommyEgan13 Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Om est 15 ème de Ligue 1 en terme de course à haute intensité c’est une honte .

Filoucelli et Robert Michon aiment cela.
  18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que c est les joueurs, mais l an passé la defense c était garcia balerdi, kondogbia, murillo, suppléant brassier....et le constat était qu il fallait la renforcer avec des joueurs avec plus de caractères....qui a choisi ces joueurs avec plus de caractere..qui a jeté murillo et garcia? Qu est ce qui fait que balerdi, hojberg, rulli, gouiri, et donc murillo ne sont plus au niveau de l an passé?

19. TommyEgan13

TommyEgan13 Member

Commentaires de blog:
    0
    J’arrive à épargner aucun joueurs même Weah et Emerson qui étaient les bonnes surprises du début de saison rentre dans le rang en même temps quand t’es entouré de joueurs qui n'ont aucune envie ils vont pas tout faire seuls

SolidusShake aime votre message.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En mai faut tout raser au niveau de la direction. Mettre des personnes emblématiques ! Je mettrais un nouveau président qui connait le foot exemple Dragan stojkovic par exemple et un DS (si Benatia part ce qui sur pour moi) genre Allofs ou sortir Monchi du chapeau ? Et leurs donner les coudés franches !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page