[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TommyEgan13

TommyEgan13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends mais on était tous satisfait du recrutement globalement on pensé que les dirigeants avaient pris des joueurs avec du caractère justement quand tu prends Aguerd Médina Pavard t’es censé augmenter la qualité de l’effectif au niveau du caractère au moins

Kikou95, SolidusShake et Max2mars aiment votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce qu'on demande à un président. Donc oui, ils ont tous plus de crédibilité a savoir dans la gestion, négociation, contacts et direction d'une entreprise.
    Arrête de faire un focus sur les ________ ça devient malaisant et victimaire.

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi arrêter trouver des excuses aux joueurs, par exemple en demandant sans cesse un entraîneur pragmatique. Regardez la défense (et le gardien): 3 internationaux argentins, un français, un italien (sacré palmarès Emerson: il a gagné la C1, la C2, l'euro...), un taulier de l'équipe du Maroc qui a enchaîné je ne sais plus combien de matches sans défaite, et un international américain qui vient de la Juve. Et on va me faire croire qu'ils ne savent pas défendre ? Contre Brest, Nantes, le PFC ? Que c'est trop leur demander ? C'est du foutage de gueule !

Putain mais c'est quoi le problème ? Ils sont fatigués ? Mais même dans ces cas-là tu compenses par le placement, et tu joues les duels au moins !

Kirua59 et nico'w aiment cela.
  4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta remarque vaut aussi pour le milieu de terrain, on a le capitaine du Danemark, un international hollandais, un gros espoir Belge, un joueur avec je ne sais combien de match de C1, pour autant il n'y en à pas un seul qui soient au niveau cette année.

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai, et suand on recrute 10 joueurs, on peut se planter sur un certain nombre, mais là, niveau caractère....c est beaucoup. Et encore je n en veux pas aux nouveaux, mais c est inexplicable que tous les anciens que j ai cité aient vus leur niveau s effondrer, avec le même entraîneur, la même équipe dirigeante...

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord. Sur le papier ils sont tous très bons

7. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai l impression de voir Benatia saigner McCourt

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est la contrepartie du dezerbi Ball où le but est de faire tourner le ballon pour "fatiguer" l'adversaire. C'est sûr qu'on sait faire tourner ! Par contre quand une équipe a les crocs et qu'on est sous pression on sait pas accélérer le jeu.
    ce manque de coffre est un vrai problème et vraiment pas sûr qu'on puisse le régler à 10 match de la fin...

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste à penser que la préparation physique a été mise de cotée. Aucun impact. Des mecs usés dés la présentation de l'équipe.
    Il ne peut s'agir que d'un choix délibéré de DZB

sanscommentaires et nico'w aiment cela.
  10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Délibéré ? RDZ a voulu cramer son effectif dès janvier ? LoL

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas dés janvier cela fait un moment. Zéro impact.
    Préconiser jusqu'au ridicule le jeu de possession peut rendre l'aspect physique non essentiel aux yeux des génies

sanscommentaires aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal tu n'as pas ce genre de joueur dans l'équipe. Il y a que Timber qui a ce profil dans le milieu par exemple. Nous avons une équipe pour le jeu de position avec des milieu qui sont sensé etre bon avec ballon mais qui courent pas trop sans ballon.
    L'année prochaine si tu veux des courses a haute intensité, beaucoup d'activé sans ballon avec un 433 alors il te faut des milieux de ce genre avec par exemple Weston McKennie (Libre) + Youssouf Fofana (Pret obligation d'achat) + Belkdhim (10M) ou Avom (Libre) + Timber + Boudaoui (8M) + Nnadi (qui a ce profil d'après les gens qu'il l'ont vu jouer)

Fofana
    Mckennie-Timber

Nnadi
    Belkdhim-Boudaoui

C'est juste un exemple. Tu peux pas espérer des course a haute intensité et beaucoup d'activé sans ballon avec Hojbjerg/Abdelli/Kondo/Vermeeren/Nadir (quoi que il a des capacité mais dès qu'il recup la balle, il le redonne a l'adversaire)

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli de toute façon il n'y a pas un système de jeu où il va bien

samir69100 aime votre message.
  14. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il est très fort dans le 4-4-2 Kebab, il paraît même qu'il prend toujours un supplément viande .

Max2mars aime votre message.
  15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un manque de sérieux de la part des joueurs depuis la reprise en juillet, c'était déjà sorti dans la presse lors de l'affaire Rabiot.

Aujourd'hui, ça se confirme, on ne tient pas 90mn, et dès lors que l'équipe d'en face nous propose un défi physique, on coule! (Union st gilloise, Bruges, Brest,....)

16. TommyEgan13

TommyEgan13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d’accord avec toi tu as raison sur le style de joueur mais l'intensité ça se travaille et être 15eme de L1 sur cet aspect c’est pas normal quand t’es l’OM et je pense aussi et c’est que mon avis c’est qu’il y’a une question d’envie de motivation même si t’es pas un joueurs qui fait de grandes courses à intensité tu peux te dépouiller pour l’equipet tout donner quand il le faut c’est quand même censé être des sportifs de haut niveau et des professionnels qui sont très bien payer par rapport au commun des mortels

nico'w aime votre message.
  17. TommyEgan13

TommyEgan13 Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste qu’il nous chie dessus

18. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Lens Monaco…

y a quand même une IMMENSE part de chance. Ils l’ont et on ne l’a pas, mais alors pas du tout.

Lyon pareil.

19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chance il faut aussi la provoquer. Si tu n'es pas combatif, que tu n'es pas au duel, tu ne risques pas d'avoir un contre favorable.

On ne respecte pas le foot avec nos redoublements de passes totalement sterile entre les défenseurs centraux.

TommyEgan13 aime votre message.
  20. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois pas mal de joueurs en L1 qui me paraissent très bons, mais qui peuvent être nul à l'OM.
    D'ailleurs pleins de joueurs sont bons dans des clubs et tombent dans l' oubli ailleurs....
    Pas simple de recruter à l'OM ou faut de gros gros moyens.
    Après on demande déjà aux joueurs de courrir et de mettre de l'intensité c'est le minimum, et en ce moment.....

Max2mars, kaiser sauzee et nico'w aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page