[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Les rares entraineurs qui ont marqué le club ces dernières années sont pour moi Bielsa et Tudor.
    Avec Bielsa les joueurs courraient beaucoup et attaquaient en nombre, je me souviens que parfois à la réception d'un centre il pouvait y avoir trois ou quatre joueurs. Ce qui veut dire que les milieux se projetaient donc faisaient des efforts.
    Avec Tudor il y avait vraiment un gros impact physique, un pressing de fou et un jeu direct et vertical dès que possible : la devise du club était respectée. Là aussi les joueurs courraient beaucoup.
    Par contre Tudor mis à part Alexis Sanchez n'avait pas un effectif de qualité offensivement et pourtant ça osait.
    Ce que je veux dire c'est que les Medina, Vermereen et autres dont nous ne voulons plus dans un autre contexte et avec un autre entraineur serait probablement à un autre niveau.
    L'an prochain je souhaite un entraineur qui impose des efforts aux joueurs sur le terrain, un bloc compact ou tout le monde attaque et défend et un jeu direct. Le foot parfois c'est simple et dans cette faible ligue 1 imposer un pressing et attaquer rapidement ça permet de gagner pas mal de matchs.
    RDZ a voulu "intellectualiser son football" : reculer pour aspirer, tenir le ballon de façon stérile pour faire courir l'adversaire : ce concept tu le mets en place avec des joueurs de qualité supérieure et il a négligé ce qui lui est arrivé bien souvent, le replis défensif à la perte du ballon et le fait d'avoir des joueurs forts défensivement au milieu car nous nous faisons transpercer et ce depuis le début.

pediatro, LaRaison et nico'w aiment votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose. Il est évident que nos joueurs n’ont eu aucune préparation physique. Ils pourraient jouer d’assis ils auraient à peu près le même impact.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Lens va nous rejoindre à Marbella cette semaine.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement on pouvait leur piquer leur mojo pendant leur sommeil.

dadatibo et pex5113 aiment cela.
  5. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyon qui a une chance insolente (rarement vue) sur ces deux derniers matchs, Lens qui se prend 3 buts en 10minutes et qui va relancer Monaco (désormais à 6points de nous), le penalty arrêté hier qui aurais pu nous relancer, la tête pourrie de ajorque contrée qui trompe Rulli, le but du gardien de Benfica à la 97e…..et ainsi de suite.

Cette année on est NOIRS.

Malheureusement je pense qu’il n’y a rien à faire. Des qu’il y a un espoir, on a la guigne qui nous mets au sol.

6. baltrack

Commentaires de blog:
    0
    C’est même un chatte SENSATIONNELLE qu’à Monaco, une barre rentrante et un piquet absolument horrible de Fati, le gardien la touche, ça rentre par miracle.

Hier Ajorque fait un super match, mais son premier but c’est de la chatte, et le second c’est quasiment double poteau rentrant…

7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chance ca se provoque on provoque rien ...

maxens10, RamuchoDeLaVega, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  8. baltrack

Commentaires de blog:
    0
    Je parle des autres, les concurrents…on y est pour rien. Tous les résultats nous sont défavorables, et ils gagnent avec bcp bcp bcp bcp de chance.

9. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton constat sur notre malchance (pour le moment) cette saison je le partage. Pour autant, ce n'est pas la première explication à notre dégringolade actuelle et je ne veux surtout pas que les joueurs et les responsables du club se cachent la derrière.

Parce que je veux bien entendre l'excuse de la malchance quand tu as tout donné sur le terrain. Mais quand tu fais des non-matchs comme on le fait depuis la reprise de janvier, il est hors de question pour moi d'entendre parler de malédiction. Que nos joueurs se bougent le cul, et ils ont intérêt à se grouiller si eux aussi ne veulent pas vivre un printemps pour le moins agité.

dadatibo, Max2mars et baltrack aiment votre message.
  10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Racismo No !

11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si, maintenant c’est autorisé

Le Polak aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de la chance des quenelles qui devaient descendre en ligue 2.

Tout le monde chanceux c'est easy

13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle arrive quand Pauline?

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt Shérazade va aller la chercher à l' aéroport

15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cool

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps que la kiné de Bourg en Bresse

maxens10 et tonio59 aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement....:D
    Vraiment certains vous n'en perdez pas une dans la connerie de toute façon au point où en est on n'est plus à ça près.
    Non vraiment cette saison est un énorme gâchis, mais ce n'est pas une raison pour dire tout et n'importe quoi. :rolleyes:

18. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    Les gars je rêve de Disasi c'est grave? :confused:

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hum... Faut en dire plus là :rolleyes:

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Oui absolument

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page