Ils ne l’ont pas refilé, Benatia l’a pris. Après Benatia s’en tape des résultats car il se casse à la fin de l’année. Au pire, il aura fait croquer un pote
ils se sont renforcés et un concurrent s est affaibli par le josé anigo des directeurs sportifs j espère que ce cancer nous quitte vraiment cette fois ci...
Eux, ils l’ont eu, le choc. Une grosse victoire contre le PSG sans coach, et cette promenade de santé dans l’Yonne.Dans une semaine ils mettent une rouste au Tef et reviennent à égalité de points alors qu’ils étaient à la cave il y a deux semaines.
certains de nos joueurs ont certainement recu des retours sur beye .... le choc psychologique chez nous c est la descente aux enfers.... Le tunnel sera long Camarade
Ce qui m’inquiète chez Beye, c’est pas son bilan comptable, qui n’était pas si mauvais. C’est le fait de s’être mis des joueurs importants à dos, comme Blas, Samba ou Fofana. Tout se sait, dans ce milieu. S’il y a eu des méthodes douteuses, il perd en légitimité.
6eme place en trompe l oeil tu n étais qu a 3 points du 11ème, tu le laissais jouer paris il quittait probablement Rennes a une 8/9ème place en effet vestiaire en explosion , niveau de jeu catastrophique(j ai vu quasi tous leurs matchs) j espere me tromper mas pas du tout au niveau selon moi ....
je crains que le seul trophée qu on obtienne c est ce lui du melon d or avec le binome Benatia/beye en fin de saison...
en effet qu on profite! pas demain la velle qu on aura un joueur de ce niveau je le crans dans les années qui viennent
Bon beye s en va un rennes survolté avec un entraineur interimaire gagne 3-1 contre le PSG et s offre avec Haise une victoire net 3-0 contrre Auxerre 1er match de beye chez nous, 0 intensité une première mi temps dramatique et une défaite sèche a Brest 2-0 tous les voyants sont au rouge foncé chez nous il a 7 jours pour remotiver les troupes dimanche soir
Je prédis l'envahissement de terrain si défaite la semaine prochaine. On risque de payer l'incompétence des dirigeants jusqu'à la fin de la saison.
ca peut etre explosif en effet Lyon va venir chez nous en sentant l odeur du sang, esperons que beye sache au moins remonter les mecs...