[France] Ligue 1 - 2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

?

Labrune est :

1. Un corrompu

43.2%
  2. Un vendu

40.9%
  3. Un incompétent

47.7%
  4. Nul

34.1%
  5. Le fossoyeur de la LFP

47.7%
  6. Le toutou de Nasser

54.5%
  7. Le pire president de l’histoire du foot français

47.7%
  8. Malheureusement passé par l’om

52.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    À chaque fois, on les joue au pire moment, ces fils de p*te.

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, ça peut partir en sucette en cas de défaite, pas improbable en plus, vu la dynamique des deux équipes. La majorité des supporters n'avale pas le fait d'avoir été chercher Beye en plus. Pour ma part, c'est le coach le plus faible qui s'engage à l'OM depuis au moins 20 ans. Même Michel, loin d'avoir marqué l'histoire, avait quelques références tactiques et sportives. Là on engage un type sans envergure selon moi, qui a fait imploser le vestiaire à Rennes. Choix incompréhensible. On voudrait nuire aux intérêts du club, on ne s'y prendrait pas autrement, c'est du sabordage !

yanista, Assenzio et exile13 aiment votre message.
  4. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’homme du faux démissionnaire Benatia, qui avait lié son destin à celui de RDZ. Si Beye échoue, il se fera lourder.

5. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club carrement. 30 ans de saisons de merde, sauf allez 3 voire 4 annees vibrantes.
    Plein le cul de voir qu’aucune solution ne marche.
    Aucune serenité, quasi jamais de formation de bons joueurs (l’anomalie de la L1), medias qui se regalent a nous voir tomber.

Une vrai lassitude s’installe. La poule aux oeufs d’or que sont les supporters va passer a autre chose a ce rythme.

Napoli93 aime votre message.
  6. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prof d eps tudor sur le banc des infectés tottenham contre les quenelles anglais,dommage j'aurais bien aimé le revoir à la place de notre super consultant qui a fait le tour du stade après le but rennais contre nous.ca fait tache pour un soit disant ancien marseillais :confused:

7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lille qui marque, évidemment.

8. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Allez, victoire de Lille.

On attend la 34e victoire consécutive de Lyon ce soir à Strasbourg, et le week-end aura été parfait.

Kikou95 aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars je crois qu'on peut le dire c'est victoire contre Lyon ou la 6e place au mieux du mieux, et ben espérons que le retiro et la patte Beye change tout hein.

10. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez j'avais espéré une victoire de Monaco pour casser le positif de Lens, je dirais maintenant victoire de Strasbourg et nul Lille

Assenzio aime votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ca va etre all in sur la CDF ....
    début cauchemardesque pour l ami Beye

12. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu’on devrait espérer une victoire lyonnaise ce soir. Pour sécuriser la 8e place.

Justin Bibé, SolidusShake et Omaucoeur7 aiment votre message.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 3 mois que j’alerte en disant qu’on finira 4 eme ou plus avec notre état d’esprit.
    Certains osaient rigoler « il y’a pas le feu » « tu es devin » « tu anticipes trop etc » « impossible les autres sont pas bons Lyon, Lille, Monaco… »

on voit le résultat aujourd’hui. Pendant que tous nos concurrents se battent pour remonter au classement et finir sur le podium, nous on s’en fou et ne se bats pas sur le terrain.
    Dans la vie, on a ce qu’on mérite. L’OM n’est pas au niveau et n’a surtout pas le bon état d’esprit.

‘le match contre Lyon sera décisif (non pas pour la 3 eme place car je n’y crois déjà plus) mais pour tenir cette 4 eme place.

prions la Bonne mère…

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non. Même en perdant contre Lyon, on sera encore dans la course pour le strapontin des barrages.

15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    au vu des notre dynamique j ai vraiment peu d espoir sur le championnat, et 4ème place c est le cadeau empoisonné avec les deux tours de barrage ...

16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un but de guy!!!! quel joueur!

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop important pour qu'on le rejette. Cadeau empoisonné = cadeau quand même

Si on se qualifie en barrages, on fera un mercato "LE" (pas forcément moins mauvais d'ailleurs, peut être plus prudent/humble mais cohérent et avec moins d'égos à gérer), et on pourra pleinement profiter de la manne financière.
    Sportivement, ce sera probablement plus compliqué (encore qu'on pourra espérer un tirage plus favorable quand même), mais dans notre situation, l'essentiel ne sera pas là mais (à nouveau) le podium pour faire tourner la boutique et construire, petit à petit, un budget sain et une progression sportive graduelle.

Dernière édition: 22 Février 2026
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bof c’est un cauchemar quoi

Fefe51000 et exile13 aiment cela.
  19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    a voir ce mercato si pas de guarantie de CL , possible que Mc court ordonne une baisse drastique des couts.on doit probablement s attendre a de nouveaux départs, perso je regarde bien plus dans le rétro que devant a l heure actuelle,

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Le tunnel sera trés long et trés noir je crains Camarade

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page