[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Rennes et Lille qui reviennent à trois points :eek:
    Et certain parlent encore de podium :rolleyes:

maxens10 et mistral gagnant aiment cela.
  2. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nnadi qui vient d arriver et qui poste une story chelou sur Snap…
    Franchement je pensais qu’il jouerai un peu, on a besoin d’un 6. c’est très curieux.

SolidusShake aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis quoi ?

4. baltrack

Commentaires de blog:
    0
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-2-22_19-59-49.png

Robert Michon aime votre message.
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nnadi sur Transfermarkt : montant du transfert 6M, valeur marchande 2M...

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça veut dire qu il se fait chier , tous seul exclu du groupe il n est meme pas sur le banc ...ça me rappelle l histoire tongya ce deal
    alors qui a croqué sur un transfert fantome encore:D

exile13 aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
  9. baltrack

Commentaires de blog:
    0
    Le mec vient d’arriver depuis 15 jours…
    Je pense qu’on va en apprendre bcp dans quelques temps

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire je ne suis pas surpris il a les pieds carrés, le contexte est compliqué. En dehors que ce soit Kondogbia ou Nadir c'est au-dessus. Physiquement il est meilleur que tous nos milieux réunis en dehors de Timber qui est le seul à surnager dans ce marasme. Mais avec le ballon c'est une catastrophe, ce transfert me fait penser à celui de Moumbagna, Dieng ou Meité des joueurs corrects avec quelques qualités mais pas pour le niveau de Marseille. Aujourd'hui il te faut des joueurs qui ont des certitudes ou qui sont très forts, ce n'est pas le moment de faire progresser un joueur.

11. baltrack

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est curieux c’est qu’on a besoin d’un 6 qui court, ratisse et mette de l’impact…

rudy29, judgethejudge, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a mis 6 millions sur un joueur de 22ans pas assez bon pour faire banquette chez nous? c est quoi l idée de ce recrutement, rincer certains agents?

pex5113 aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    C’est une idée de Balzareti le copain de Mehdi.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    N’oubliez pas que le sportif donc les transferts c’est Benatia depuis 3 ans.

judgethejudge, exile13, samir69100 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Benatia s'est insurgé cet hiver pour dire qu'il n'avait pas les moyens de faire mieux il pensait qu'en vendant Bakola et Vaz il aurait des moyens au final il a fait avec ce qu'on lui a donné soit 8/9M€ qui lui a permis de prendre Abdelli et Nnadi. Je l'avait déjà dis il n'aurait rien pris cela aurait été mieux cela aurait fait 9M€ dans les caisses en plus pour cet été. Mais comme il voulait satisfaire son entraineur qui considérait qu'il lui manquait des milieux ce qui n'était pas faux ainsi que la qualification pour les 3 premières places qui commençait à lui échapper l'a poussé à faire ses deals.

L'OM réagit toujours dans la précipitation c'est aussi le problème du mercato d'hiver. Malgré tout on a fait Nwaneri et Timber qui reste 2 bons coups pour cette fenêtre. Ses 2 transferts auraient dû suffire malheureusement quand tu rates ton mercato d'été avec le recrutement de Vermeeren, O'riley et Gomes qui avec le ballon c'est plus que correcte mais aucun ne sont capable de défendre. Ce mauvais choix a marqué un tournant sans compter, on s'en rend compte aujourd'hui le manque de physique dans ce milieu fait que des clubs moyens te marchent dessus. Aujourd'hui Boudaoui, Tolisso, Kévin Danois, Rongier, Arthur Avom, Sangaré, Lamine Camara, Tyler Morton, Mahdi Camara c'est au-dessus de beaucoup de nos milieux pourtant ils ne coutaient pas tous plus de 10/15M€ cet été et dont l'un d'eux était encore chez nous.

N'aurait-il pas fallu se libérer de Kondogbia pour conserver Rongier ? Il était en difficulté avec le ballon mais dans un groupe de l'OM il avait sa place. Pareil pour Murillo ce n'était pas un crack mais dans un turn-over c'était correct. C'est pareil pour Nadir en titulaire c'est non, mais dans un turn-over c'est ok. Tant qu'on ne fera pas la difficile avec un onze type et des joueurs qui entrent dans la rotation on avancera pas.

Pour moi si tu avais sur le banc Rongier et Murillo je ne trouve pas cela dément. Nous on préfère Abdelli, Nnadi et Kondogbia. Personnellement le choix est vite fait j'aurais préféré conserver Murillo et Rongier que prendre ou conserver les 3 cités dessus. L'argent tu l'as jeté par les fenêtres en prenant ses joueurs et au final ça pourrait te coûter plus cher. Quand un joueur fait l'affaire pour le turn-over je ne comprend pas pourquoi on s'en sépare.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai dit, nos préparateur physique vont le transformer en cafetière ....

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Encizo c’est très fort

Kikou95 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc c est que rongier avait une valeur marchande alors que kongdobia c est peanuts a recuperer a part le salaire

19. berserk

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens sa peut nous coûter la saison car quand tu as besoin de gagner des duels c'est l'homme qu'il faut. Dans les matchs ou on dominait il était inutile mais face à Brest il aurait ete tres utile. Le vendrd pour moi sa reste une erreur surtout quand t'es incapable de faire les bons choix en termes de recrutement. Quand je vois le nombre de joueurs qui ont percé à Strasbourg à des prix abordables pour nos finances c'est une dinguerie.

Alain Beauqueussique aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais comment il avait géré le mercato hivernal mdr .. tu serais comme moi à te demander pourquoi il est toujours là .. tout en prenant du galon..
    C’est un mastre.. franchement c’est la mort

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page