Salut les gars je pense être sur le bon forum pour vous exposer mon truc vous m’avez l’air d’être de bon suiveurs de notre chère L1 tout comme moi . Et du coup j’ai choisi maximum 3 joueurs par clubs hors OM et QSG et Auxerre et Metz parce que je n’ai pas trouvé un seul joueur intéressant chez eux et je voudrais vos avis . Nantes : Abline - H. Guirassy Paris fc : Nkambadio - Kebbal - Koleocho Nice : Diop - Cho Le Havre : Zagadou Angers : Camara - Djibirin Brest : Guindo Toulouse : Restes - Cresswell - Gboho Strasbourg : Doué - Moreira - Panichelli Lorient : Kouassi - Dermane - Pagis Monaco : Camara - Balogun Rennes : Nagida - Cissé - Lepaul Lille : Bouaddi - Haraldsson - Igamane Lyon : Morton - Nartey - Fofana Lens : Risser - Baidoo - Sangaré
Fou de se dire que nous sommes moins bons que Lyon quand tu vois la faiblesse de leur jeu. En fait je crois surtout que nous sommes juste moins solide.
C’est exactement ça. Lyon c’est 8 victoires 1-0 depuis le début de saison. 19 clean sheets en 33 matchs record en Europe. C’est dégueulasse dans le jeu, mais c’est compliqué de leur mettre un but.
Strasbourg 100 millions d euro de budget mais ca bosse bien , ils perdent Rosenior en pleine saison et Oneil arrive direct a mettre sa patte dans le jeu
je crois pas qu’il faille se réjouir du tout… Strasbourg revient à 3 points de nous. Et vu la qualité des joueurs et leur dynamique, ils peuvent finir largement devant nous. Et donc on serait 5 eme… Les mecs ça craint ! On est plus dans l’urgence on est au bord du précipice.
Y a rien qui va cette saison, c est horrible. Lens et Lyon perdent quand l OM est out. Ceux de dernière gagnent tous et peuvent prendre la 4ème place la semaine prochaine . Incroyable....
On critique nos argentins à juste titre pour leur mentalité et leur faiblesse. Mais les Panichelli et Barco c’est argentin mais ce ne sont pas les mêmes que les nôtres au niveau de l’état de esprit et je ne parle même pas de la qualité qu’ils ont ! comme quoi les nationalités ça ne veut rien dire. Ce sont les personnalités qui compte. Espérons qu’Endrick se fasse exclure à Lyon et pete un plomb ça pourrait nous aider dimanche…
Tu préfères que lyon gagne et qu'on dise adieu à la troisième place ? Soyons sérieux ce score nous convient totalement ! Et pour info rcsa revient à 6 points et non 3