Au lieu de laisser RDZ en place jusqu'a la fin d'année , non on a décidé de tout niquer et de ramener un coach moyen .
Comme d'habitude, on s'est mit le feu tout seul... C'était pareil avec l'affaire Rabiot. On perd gros avec cette très mauvaise gestion.
6 points pardon ! Oui tu as raison partant de cette différence on va souhaiter ce soir une victoire de Strasbourg.
J'ai quand même l'impression que deZerbi ne trouvait plus aucune solution (de son propre aveu). Il avait déjà posé sa démission fin janvier. Donc je pense qu'il n'était déjà plus complétement là. Mais bon, bref, c'est du passé. La saison peut encore être sauvée, et même être belle.
Tout se passe comme prévu, je vous avais dis que Strasbourg allait battre Lyon et que nous aussi nous allions battre Lyon la semaine pro, c'était tellement gros comme une maison ce scénario ( bon évidemment je m'emballe un peu sur ma prevision il manque encore la moitié a savoir, battre Lyon )
Rdz fallait l’arrêter après la saison les match face à Reims Auxerre et Monaco c’était trop ça se voyait qu’il n’arrivait pas à tirer le meilleur de son équipe. On trouvait l’excuse qu’on n’avait pas de bon joueurs mais c’est trop facile. Dans un contexte où l’OM a des moyens limités et surtout qu’on a fait énormément de sacrifices il aurait du s’adapter à son effectif et aux équipes l1.