Strasbourg c'était tellement prévisible, bon sur la 2e partie je suis bcp moins sûre mdrrr mais bon 8 jours loin de Marseille et ils vont pouvoir bien travailler avec un nouveau coach si avec ça ils ne sont pas capables de gagner la par contre on pourra définitivement baisser le rideau pour cette saison.
Même en cas de défaite dimanche, on aura encore une 4e place et.. une coupe de France à aller chercher ! Arrêtons d'être aussi absolus dans nos jugements !
Par contre les gars y aura du rouge la semaine pro, vu l'importance du match et les merdeux qu'il y a des deux côtés impossible que ça finisse à 11 contre 11
Ce qui est bien c’est que Strasbourg vont taper tout nos concurrents mais ils vont ralentir lorsqu’ils seront très proche du podium lol
Tu perds mais jamais tu finis 4e mon gars JAMAIS tu crois rèellement que si tu perds tu vas pouvoir te relever ?
Tout le monde fait des séries sauf nous espérons qu’une victoire va nous lancer la saison si on fait une série on peut même etre deuxième.
On notera qu’il y a eu 3 situations de peno pour Strasbourg.....aucune n’à été sifflé par l’arbitre.....Le grand retour de l’aide arbitrale pour Lyon
On a vu que le foot moderne c'est l'intensité ou alors être très fort dans la possession technique. Malheureusement on n'est pas à ce niveau là et on est très faible en intensité c'est vraiment le chantier prioritaire pour Beye. Espérons qu'il parvienne à motiver les joueurs et qu'il sache faire les choix adéquats
le mec ne fait aucun effort défensif c’est pas nouveau du tout. Sur un côté c’est un fantôme car il n’aime pas faire les efforts. En 9 il est bon il aime joué la.
Visiblement, ils se sont fait rouler dessus. Comme souvent. La chatte lyonnaise est enterrée ? Mince, j’espère que c’est pas trop grave. On a des infos ? Allez, raconte, j’ai rien vu.
Pour rappel si on bat Lyon on aura encore 2 points de retard sur eux. Donc gagner oui mais enchaîner c'est indispensable.