J’imagine mal comment on peut gagner un match en mettant si peu d’intensité. Faut vraiment que les joueurs arrêtent de gamberger. Qu’ils retrouvent le plaisir de jouer et qu’ils se lâchent un peu. Comment notre Strasbourg, c’était vraiment pas mal. Lens, c’était il y a 4 semaines seulement. S’ils refont le même match, on les étale.
Un beau tirage de maillot sur panichelli qui l'a empêché de bien ajuster sa tête mais bon, un peno a quand même été donné à la fin c'est un miracle !
Lyon vont avoir Monaco qui revient (nous aussi), paris , Rennes et Lens sans compter les matchs chez Angers et Le Havre qui peuvent être un bourbier. Y a rien de fait, et leur défaite ce soir peut aussi les mettre en difficulté comme ils se voyaient trop beaux. Nous on sait qu'on est à chier, donc ça peut pas être pire mentalement on est déjà au fond. Donc sinon se relève faut voir... Va falloir aussi regarder derrière du côté de Rennes qui va avoir 5 matchs d'affilée à leur portée. Lille j'y crois plus. Mais attention Monaco et surtout Rennes.
Y’avait encore 1-0 a ce moment là je crois Et y’à eu une première situation à 0-0 où c’était limite sur Godo...mais hier soir , pour Buquet , c’était clair, y’avait jamais de peno contre Lyon
Il y a des habitudes qui ne se perdent pas. Si je comprends bien, ça aurait pu se terminer en correction. Si on met de l’intensité face à cette équipe, elle vole en éclats.
Non , si on veut faire podium, de toute façon faudra gagner quasiment tous nos matchs de L1.... Après la réception des quenelles, il nous restera un déplacement compliqué à Monaco et Lille et Rennes à domicile..... Si on revient à 2 points de Lyon dimanche soir, la spirale va s’inverser
Oui. Si… C’est quand même incroyable d’en arriver là à cause des 9 points balancés dans les arrêts de jeu. Surtout les 4 derniers. Inacceptable.
Ça c’est sûr....mais faut plus penser au passé....faut regarder devant , gagner et foncer sur ce podium et cette CF
Ouais. Permets-moi de douter de la combattivité de nos troupes. Et de leur mental. En cas de défaite dimanche prochain, ça risque d'être très compliqué. Va falloir qu'ils s'arrachent.
Leur défaite à Strasbourg fait qu'on pourrait encore rêver mais on va encore prendre une branlée pour clore nos illusions....
Pas impossible vu notre niveau actuel. Ce qui est vraiment flippant c'est le niveau physique de l'équipe. L'impression qu'ils sont nettement en dessous de toutes les autres équipes en termes d'intensité et de volume. Gouiri, Hojbjerg, Pavard, pour ne citer qu'eux, ça ne court plus du tout et ça joue à 2 à l'heure...
2 bonnes nouvelles les défaites de LENS et Ol..ce week-end, cela a calmer notre perte de points.. Maintenant nous espérons tous que BEYE arrive à trouver là solution de notre groupe avec nos joueurs et commencer à faire regagner nôtre club l OM..
Bonjour Azemar42, Tu veux dire que c'est le statu quo du moment où nous aussi avons payé la note, mais tu as raison, que ces deux-là sont tombés de leur nuage et il est fort possible qu'ils rentrent dans le rang (en même temps c'est le souhait d'un supporter de l'Olympique de Marseille ) Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 23 éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-108#post-9570775
Putain ce Panichelli...Pffff c'est des joueurs comme ça qu'on veut...La grinta, l'adresse, l'amour du public...Comment se fait il qu'on arrive plus à ferrer ce genre de crack qui est le joueur type pour l'OM ??