[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

  1. Gomes

  2. Abdelli

  3. Harit

  4. Egan Riley

  5. Meité

  6. Garcia

  7. Moumbagna

  8. Maupay

  9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura vite la réponse de toute manière. S'il ne termine pas dans les 3 premiers ou à la limite 4°, il ne sera plus là en juin
     
  2. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    on a eu des premices quand meme. On parle du gars qui a mal pris le fait qu'on prenne RDZ plutot que lui, alors qu'il entrainait au Red Star. Sa place a Rennes il l'a doit au bashing des medias plus qu'a sa compétence. Quand on voit comment un mec comme Sage à galerer a Lyon avec des resultats bien differents a se faire sa place puis a Lens on lui a enfin accordé du credit.
    Beye c'est comme abdelli ou consort c'est des choix de benatia qui repartiront comme ils sont venus. une com a l'arrivée une au depart et hop
     
    mir59, SolidusShake et Paladru aiment votre message.
  3. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comolli vous en pensez quoi :confused:?
     
  4. Robert Michon

    Robert Michon Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est un *******, et à ma souvenance, il ne portait pas trop l'OM dans son coeur
     
    Manudibango, GNR66, maxens10 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra en fin de saison s'il rempli les objectifs, si ce n'est pas le cas je préfère des profils comme Marcelo Gallardo, Xabi Alonso, Enzo Maresca, Ruben Amorim ou Sergio Conceição correspondent plus à un vestiaire rempli d’internationaux, il faut un entraîneur avec de la visibilité, du poids qui convaincra des recrues.

    Quand au milieu faut tout revoir avec des profils comme Boudaoui de Nice, pourquoi pas un joueur bon avec le ballon Maxime Perrone et un milieu qui aime les duels comme Mandela Keita, Sangaré ou Onyedika. Perso je revois tout le milieu en dehors de Timber avec en remplaçant Abdelli. Nadir et Nnadi faut les prêter pour qu'il prenne du coffre, au vu de leurs âges ils ont besoin de temps de jeu comme on l'a fait avec André Ayew.

    Timber, Boudaoui, Perrone, Sangaré, Abdelli au milieu je signe des deux mains c'est largement meilleur qu'Hojberg, Vermeeren, O'riley, Gomes, Kondogbia, Nadir. Ce qui compte c'est la qualité pas forcément la quantité.
     
  6. LaRaison

    LaRaison Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a internationaux et internationaux, on est loin d'avoir des titulaires indiscutables du top 5 mondial ou top 5 européen.
     
    GNR66 aime votre message.
  7. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ces coachs ne voudront pas de l'OM, soyons réalistes...
     
    GNR66 et rank13 aiment cela.
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires J’étais pas pret !

    Commentaires de blog:
    0
    Non, non et non ! La Beye démission !
     
  9. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va être la grande braderie cette été.. après faut pas s’étonner, quand tu donne un salaire x5 et qu’on vient te proposer le montant de son transfert divisé pas 5 …
     
    samir69100, mistral gagnant et rank13 aiment votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a l'habitude depuis 5 ans...
     
    rank13 aime votre message.
  11. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais là ça va être vraiment du n’importe quoi. :D
     
    rank13 aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca aussi on a l'habitude... Changer quasiment toute la défense et le milieu de terrain lors des dernièrs 48h du mercato c'était n'importe quoi.
    Tout comme dégager ton meilleur joueur au Milan pour une bouchée de pain.

    Quand t'as vu ça, t'as tout vu ou presque, difficile d'envisager pire l'été prochain...
     
    rank13 aime votre message.
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au dela de la grande braderie niveau départ ce qui m inquiete le plus c est de refaire la garde robe avec du vide grenier ou de la fripe :D
     
  14. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et à chaque fois on voit les joueurs trop beaux, l'équipe trop forte, on oublie que le football est un sport collectif ou il faut du temps pour la cohésion. Les mercatos de Longoria ont détruit l'esprit de l'institution OM
    Qu'il aille caguer dans autre club cet agité du bocal
     
    Seb' aime votre message.
  15. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est vrai, mais la défense de l an passé qu on a changer, c était murillo, kondogbia, balerdi et garcia qui a remplacer merlin.....franchement plus personne n en voulait et pourtant elle était meilleur que celle de cette saison...cela interroge quand meme
     
  16. Blancka6

    Blancka6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tout ca tu gardes pas? C'est exagéré non? Il faut quand même garder une ossature d'équipe sinon on repart comme cette saison.Sans aucune certitude ni aucun automatisme.En gras ceux que je garde au minimum.Dans les pretés on peut garder Moumbagna et Meite voir Harit (surtout si on jour l'europa league).Le reste je suis d'accord on vends
     
    Soi et GNR66 aiment cela.
  17. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Putain le retour d’Harit, quel cauchemar
     
    LaRaison et samir69100 aiment cela.
  18. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la perf de Bodo, Knutsen devient encore plus convoite pour un banc plus huppe. Il a batti un tres beau projet avec eux.
     
  19. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi il va être très demander
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je pense que dans le milieu avec Abdelli et Kondogbia, ça sera très complémentaire
     
    rudy29 et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page