[Europe] Ligue des Champions 2025-26

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 1 Juin 2025.

?

Où l’OM s’arrêtera-t’il dans cette édition ?

1. Phase de poule (25 à 36eme)

23.3%
  2. 16ème de finale

20.2%
  3. 8ème de finale

23.3%
  4. quart de finale

10.1%
  5. demi-finale

0.8%
  6. Finale

1.6%
  7. Vainqueur de la compétition

20.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tres bien d'avoir fait saute le but a l'exter qui compte +.
    Cela permet + de prolong et moins de calcul

2. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vu le niveau de Monaco qui m'a vraiment surpris, on aurait fait tâche en barrages on n'a tellement pas le niveau requis. On est loin de tout ça avec nos branques.

SolidusShake et Napoli93 aiment cela.
  3. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain j' étais devant le match, ça poussait tellement, j étais dedans et je voulais qu il marque le 4 ème, j' ai failli oublier que c était la Juve :eek:
    C est grave docteur ???? :D

nasri88, Massilia1313, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Plus de juve, plus d’inter, :):)

Encore city et le psg , et ça sera bien :D

5. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, là on peut parler de dédoublement de personnalité. :eek:

juanitodu13 et Ernesto aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te l'ai toujours dit que tu allais retrouver la raison au bout d'un moment.

Objectivement, la 2e MT qu'ils sortent à 10 contre 11, c'est assez dingue quand même. T'avais l'impression que c'était la Juve qui jouait à 11 contre 10.

Cela laisse beaucoup de regrets suite au match aller et avec ce carton rouge. Mais même au delà de ça, Spaletti a merdé sur certains changements. Malgré la fatigue, Locatelli et Thuram étaient les patrons du milieu de terrain et au final, aussi bien Adzic qu'Openda ont fait des entrées catastrophiques. Complètement inutiles les deux et Adzic a plombé tout le monde en perdant bêtement le ballon à vouloir trop dribbler. Ca a coûté le but juste avant la MT des prolongations.

Autre regret: le mercato de Comolli en attaque au final. Je suis persuadé que le même match avec Osimhen de notre côté, on le gagne 4 ou 5/0 dans le temps règlementaire.
    D'ailleurs, après ses propos des derniers jours où il explique qu'il se verrait bien à la Juve, on peut voir qu'il n'a pas fêté son but. A voir s'il les célèbre habituellement...

Ernesto aime votre message.
  7. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' : Je veux bien comprendre que ça se soit très mal terminé avec le Napoli mais de la à vouloir signer à la Juve ... C'est un très bon joueur mais humainement ça semble vraiment pas terrible Osimhen :rolleyes:

( et je dirais pareil si les clubs étaient inversés... )

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu d'une chose: ce qui s'est passé avec Osimhen, c'est exactement ce qu'on a vu avec Milik. La Juve voulait le joueur, le joueur voulait la Juve et De Laurentiis a tout bloqué en disant "vaffanculo, tu peux signer où tu veux mais pas à la Juve". Du coup, Milik a dû faire un crocher par l'OM, en sachant dès son arrivée que ce n'était qu'une étape avant d'aller à la Juve sans que De Laurentiis puisse bloquer cette fois. Et ça a fait pareil avec Osimhen, dans d'autres proportions compte tenu de la valeur du joueur.

Donc les joueurs ne sont pas des saints, c'est valable pour chacun d'entre eux. Mais je pense sincèrement que si ça s'est mal passé humainement c'est aussi à cause de De Laurentiis.

Assenzio et Ernesto aiment cela.
  9. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour compléter ma réponse précédente: Je suis convaincu que De Laurentiis est encore vexé du transfert de Higuain. Il avait pris la Juve de haut en leur disant "vous voulez Higuain ? Vous payez la clause libératoire qu'il a dans son contrat". Il s'attendait pas à ce que la Juve le fasse :D

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En premiere partie de saison on avait largement le niveau pour exploser Monaco et ce PSG vraiment nul.

12. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    La scène complète. Avec du Van Halen au montage. Mythique. Il s'était emballé pour une histoire de calendrier.

13. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le psg a tellement de cul dans cette compétition qu'ils sont encore capables d'aller en demie malgré un niveau très moyen.
    Enfin c'est fou comme je me désintéresse de cette ldc depuis notre élimination.....:rolleyes:

Massilia1313 aime votre message.
  16. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si l Atalanta....

17. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce propos, toi qui suis la Juve, il devient quoi Milik ?

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été convoqué dans le groupe deux fois en décembre sans avoir de temps de jeu.
    Mais peu après il a rechuté, nouvelle blessure au mollet.

A mon avis, on ne le reverra plus. Il a eu trop de blessures et rechutes pour avoir une chance de retrouver du rythme.

le touriste et Assenzio aiment cela.
  19. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Milik, qu'est-ce que je pouvais pas supporter sa façon de tirer un penalty...

milik.gif ​

Aubamegoatisback, Assenzio et SolidusShake aiment votre message.
  20. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Quelle carrière gâchée, tout de même.

Il les marquait presque tous, donc j'aimais bien (7/8 chez nous. Dont un contre l'OL).

niango68, le touriste et Seb' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page