Tochukwu NNADI - Pépite de pyrite ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Février 2026.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le type est à peine arrivé, ça crie déjà au complot.:rolleyes:
    Vous vous souvenez que Rongier a du attendre 1 mois et demi avant de pouvoir jouer quand il est arrivé ? Juste parce que Sampaoli voulait qu'il s'imprègne des consignes ?

Là le type arrive, tout jeune, dans un nouveau championnat, dans un bordel sans nom, avec trois entraineurs différents en 10 jours et ça démontrerait qu'il n'est qu'un joueur de paille pour des commissions ? Tout ça avec Timber, Hojbjerg, Kondogbia, Vermeeren, Nadir disponibles.. laissez-le arriver.
    Et après, ça critique les dirigeants/entraineur pour se mettre le feu tout seul ? :rolleyes:

Il a 22 ans bon sang. Nouveau championnat. Atmosphère sulfureuse, ambiance de m*rde dans l'équipe, énorme pression.
    Ne serait-ce que par le profil, on le sait bien que c'est un pari sur l'avenir et pas un renfort immédiat. Laissez-le bosser.
    J'te jure, avec vous Taiwo et Anguissa finissaient en N3 au bout d'un mois.:rolleyes:

ps : après, sur le choix de faire un pari jeune/spéculatif plutôt qu'un renfort immédiatement utile, on sera d'accord sur la bêtise d'une telle décision je pense. Mais visiblement McCourt a mis son nez dans le mercato en janvier. D'où les ventes et le débarquement de Murillo semble-t-il. Donc ça ne m'étonnerait pas que Benatia ait voulu un 6 en essayant de "vendre" à McCourt une potentielle plus value à la Henrique/Bakola/Vaz pour obtenir son accord.

Ric 88, Baruto et Sybarite aiment votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et payer un joueur que personne ne veut 6 M€, alors qu'il n'est côté qu'à 2 M€, c'est aussi pour qu'il s’imprègne des consignes ?
    :rolleyes:

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  3. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Côté par qui ? Transfermarkt ? Ca ne donne jamais qu'un ordre de grandeur, ça n'a jamais été d'une grande précision. Il y a plein d'exemples. Surtout pour des joueurs inconnus de championnats de deuxième zone.

4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mccourt ne fait pas de micro management, il l'a déjà dit et le recrutement de nnadi s'est fait 9 jours avant que la crise n'éclate : recrutement nnadi le 2 février, démission de de zerbi le 11 et celle de benatia dans les heures qui ont suivi.
    l'intention n'était pas de vendre quoique ce soit à mccourt.
    taiwo est venu pour 180 k, anguissa pour 500 k.
    6 M on tape déjà dans les prix d'un titulaire de L1.
    abdelli acheté 2,5 M a dans les 80 matchs de L1.

Dernière édition: 24 Février 2026
  5. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes ? Donc passer de 2 M€ à 6 M€ pour un joueur inconnu (même pas une pseudo pépite), c'est-à-dire x3 pour ceux qui sont nuls en maths, c'est juste Transfermarkt le problème. Et pour Grabdelli ? Son salaire multiplié par 10, c'est aussi une erreur d'ordre de grandeur, de manque de précision ? Et des exemples comme ça, on peut en sortir des tonnes, grâce à Pablo - et maintenant Benatia - qui les a multipliés depuis qu'il est là.

euthymènes aime votre message.
  6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Taiwo c'était il y a vingt ans, Anguissa dix. Aujourd'hui, tu n'as plus grand monde de 22ans pour ce prix là. Et quand je les cite, je parle surtout du sportif. Parce que là, on a l'impression d'avoir recruté un cadavre alors qu'absolument personne ici ne connait son niveau.

Le décalage entre transfermarkt et les prix de vente n'est pas nouveau, et c'est encore plus fréquent sur de petites sommes. Parce que oui, 6M, c'est une petite somme de nos jours.

Pour Abdelli, c'est un autre sujet. Et là pour le coup, je serai d'accord avec vous. Je ne parle que de Nnadi.

Max2mars aime votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en 93 on payait en francs !

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a plein des bons joueurs qui ne coûtent pas la peau du cul, mais pour ça pour avoir une cellule de recrutement efficace.

Khusanov 450k, Moreira - de 2 millions, Risser 3 millions.

Moi ça me dérange pas qu’on mettent 6 millions sur Nnadi, ce qui me dérange c’est qu’on les mettent sur un jouer qui n’était même pas titulaire dans un club moyen de Belgique.

9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai juste vu des vidéos, et je comprends bien que c'est difficile de se faire une idée fiable quand il n'y a que de courts passages compilés.
    je serais ravi d'être surpris par le niveau du joueur, mais ce que j'ai vu n'est pas rassurant du tout.

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple Vaz était à 4M sur transfermarkt quand on l'a vendu

kaiser sauzee aime votre message.
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Kvaratskelia côté à 15M, acheté 35M par Naples.
    Et pourtant ni l'un ni l'autre ne sont des "transferts modernes".

Le temps jugera. Comme toujours.

Max2mars et Aubamegoatisback aiment cela.
  12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends des rires et des sarcasmes descendant depuis Waregem. Une histoire de sardines qui fait beaucoup rire...

Dernière édition: 28 Février 2026
    Le Polak aime votre message.
  13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zulte n'est meme pas un club moyen tu sais...

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Genre Transfertmarkt c'est la bible ?

Quelles sont tes sources pour dire que personne ne voulait de lui hormis l'OM ?

Aubamegoatisback aime votre message.
  15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    mes collègues Belges ne comprennent pas ce mouvement... Ils me disent que t'avais bangoura à Genk à prendre à ce poste, mais là, c'est mystère pour eux.

sentenza_be aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette comparaison foireuse avec Taiwo et Zambo...

Abdelli a coûté cette somme parce qu'il ne lui restait plus que 6 mois de contrat. Le Nigérian était sous contrat jusqu'en 2028.
    Il était titulaire.

17. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Quelles sont tes sources pour dire qu'un autre club était intéressé ? D'habitude, on a plutôt le droit à tout un tas de rumeurs, comme pour Paixao qui était soi-disant convoité par toute la PL. On peut blablater tant qu'on veut, la réalité c'est qu'on a payé un mec 6 M€ pour qu'il reste en tribunes, alors qu'on a terriblement besoin d'un n°6...

Bref, y'a visiblement pas que Pablo qui est aux abois.
    Ses fanboys aussi...
    :rolleyes:

18. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais voyons 6me c'est rien! (Surtout quand ce n' est pas ton argent).

Cela doit être génial de dépenser l' argent des autres sans vergogne!

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    TOUS les joueurs de foot ont des touches. Tous.

La réalité c' est qu'on parle d'un gamin qui débarque dans un immense bordel et que si il est pour l'instant en tribune c'est parce qu'on ne peut pas mettre 30 noms sur une feuille de match.

Sinon je vois pas bien le rapport entre Longoria et ce joueur. Je pense que tu aurais sérieusement besoin de faire des mises à jour en ce qui concerne le fonctionnement de l'OM.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    " Tochukwu Nnadi dispose de vraies qualités athlétiques qui avaient tapé dans l’œil d’un autre gros club, West Ham. Sur les rangs, les Hammers qui se battent pour le maintien en Premier League voient finalement les Marseillais toucher au but dans ce dossier "

https://www.footmercato.net/a664884...-sur-tochukwu-nnadi-la-recrue-surprise-de-lom

Partager cette page