Très beau match de foot ce soir entre Strasbiurg et Lens. Un match nul mérité. Je pensais que Strasbourg l’emporterai et Lens a fait mieux que résister ils ont même eu les meilleures occasions et se sont montrés très très solide. Leur 2 eme place n’est pas usurpée du tout ! Pour ceux qui avaient des doutes sur une éventuelle baisse de forme c’est cuit. C’est costaud à tous les niveaux et ils ont grave envie. de notre côté ce résultat est un moindre mal cela permet de maintenir une bonne avance sur Strsbourg. Je ne parle pas de Lens qu’on ne rattrapera jamais trop solide. bonne soirée à tous et toutes.
On serait quand même bien inspiré de mettre Strasbourg à 8 points dimanche. Car vu le niveau qu’ils affichent ils vont plus en perdre beaucoup des points en cette fin de saison. Sachant qu’ils ont déjà joué, absolument tous les candidats à l’Europe, (Paris, Lens, Lyon, Marseille, Lille) ils ont un boulevard désormais. Il leur reste que Rennes à affronter et Monaco à la dernière journée.
Ils sont capables de faire des matchs moisi contre des petits autant que nous. C'est hyper instable comme équipe. Et ils vont aller au bout en conférence league, même si les adversaires sont très faibles ça oblige à faire tourner.
Salut les gars j’aimerais bien connaître vos choix si vous êtes d’accord et si vous avez le temps de me répondre bien sûr : Je voudrais que vous sortiez 3 joueurs max par club de L1 qui vous ont tapé dans l’oeil et que vous verriez bien à l’Om . Du coup c’est hors OM et QSG Pour ma part je vous mets mes choix : Nantes : Abline - H. Guirassy Paris fc : Nkambadio - Kebbal - Koleocho Nice : Diop - Cho Le Havre : Zagadou Angers : Camara - Djibirin Brest : Guindo - Ajorque Toulouse : Restes - Cresswell - Gboho Strasbourg : Doué - Moreira - Panichelli Lorient : Kouassi - Dermane - Pagis Monaco : Zakaria - Camara - Balogun Rennes : Nagida - Cissé - Lepaul Lille : Bouaddi - Haraldsson - Igamane Lyon : Morton - Nartey - Fofana Lens : Risser - Baidoo - Sangaré
Sympa comment joue Rennes ... depuis le départ du Beye Ils vont finir devant nous et ce sera apnée aux goudes à poil pour moi
Je suppose que ces ***** de Toulousains se sont bien économisés en vue des deux prochains matchs. Je pense pas qu’il ait un grand charisme mais c’est un très grand professionnel. Gros bosseur. On est loin des fumistes et des intermittents qu’on se traîne trop souvent.