Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Le mentor

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des génies du foot ici qui oublient qu'un match c’est 90 minutes :D:D

Filoucelli, Bisphenol et Aubamegoatisback aiment votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam l’a fait plusieurs fois cette saison. Des 1eres mi temps ratées, on le pourri, on veut le virer et en 2 eme il arrive à marquer et la 2 fois.
    Ça reste quoi qu’on en pense un champion.
    Merci PEA ce soir !

nico'w, setonaikai, Heraut l’asticot et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle de sa célébration Tecktonik Killer? Il m'a buté

Filoucelli, setonaikai, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais désolé je le remercie des deux but qu il a marqué et j espère que ça va le relancer mais sinon son match est handicapant pour l équipe. Avant son but a la 80 eme on jouait a 10 au cas ou. Pas un duel gagné pas un bon choix rien du tout même .
    Mais bien joué pour avoir fait basculer le match .

Napoli93 aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    T’es fou, il a mis un doublé faut le prolonger 3 ans et doublé son salaire....des génies ici :D

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D c’est bon le seum:D:D des rageux

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi les imbéciles heureux me font plaisir sincèrement, je suis content pour toi ce soir :D

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pas autant que moi:)
    Faire le fion de l’ol et de ses supporters, rien de plus plaisant

Filoucelli, Los-BandiDoS et Omaucoeur7 aiment votre message.
  9. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta oublier les nombreux pressings sur la défense alors pour dire ça et je répète il a fait des bons appels aussi dans la profondeur ou sur des centres mais pas servi ou mal servi :rolleyes:

dadatibo aime votre message.
  10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Sur un ballon en profondeur....Matta lui enlève du bras.....on avait sifflé un peno contre Kamara lors d’un Monaco-OM sur la même action....

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as vraiment regardé le match ? Y a rien de tout ce que tu dis la clairement . Je sais que t aime beaucoup le joueur et moi aussi je te cache pas que j aime vraiment ce joueur la. Mais la clairement c était un match catastrophique de sa part avant les 10 dernière minutes…

Ernesto aime votre message.
  12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    la 1ere mi temps d’aubam’etzit tres mauvaise, non pas dans les appels, le pressing (sans cesse !) qui est à mettre à son crédit mais dans la finition, le placement et la vivacité. Il n’a jamais été bien placé dans la surface et à chaque duel il était en déséquilibre et perdait ses appuis. Pas un duel gagné. C’est très ennuyeux. Pourtant il pressait beaucoup. Mais ce n’est pas ce que l’on demande à un 9 c’est de lucidité dans le dernier geste et de gagner ses duels contre son 4 en face pour créer des situations dangereuses.

Filoucelli aime votre message.
  13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Regarde a quelle minute j ai posté;)

14. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a rien de tout ce que je dis? mdr j'ai très bien regarder le match oui et je vais être plus clair sur les actions ou Greenwood fait son gros perso plusieurs fois il est très bien placer dans la surface et je t'invite a re regarder le match et analyser son match tu verra qu'il y a aussi plusieurs appels en profondeur dans le vide de sa part et les pressings je suis pas fou je les ai pas inventer il y en a plusieurs ou il a fait chier gêné les relances lyonnaises

AUDOISAXAT et Omaucoeur7 aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit en interview que c'est une demande de son gamin. Quand les célébrations "bizarres" sont faites pour faire plaisir aux enfants, ça passe crème et c'est très bien.
    Son petit lui a demandé, il va se régaler en revisionnant la vidéo, c'est très bien comme ça.

Dernière édition: 2 Mars 2026
    Massilia1313, Filoucelli, le touriste et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend un peu de recul : Il était à la ramasse complet et en dedans jusqu'à la 8o -ème minute. Si on avait un remplaçant valide il sortait à la 75 -ème..

Le football...

Filoucelli et Assenzio aiment cela.
  17. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fous des célébrations, c'est les buts que je demande, rien de plus.

Massilia1313, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son doublé décisif ne change effectivement rien à sa prestation catastrophique pendant 80min.
    Et effectivement, avec un attaquant sur le banc, il reste pas 90min sur le terrain.

Ernesto aime votre message.
  19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec toi. si on est logique à l’âge qu’il a pea doit être un joker de luxe ! Qui rentre 30 min max par match. Jamais il doit être titulaire indiscutable. En face tu as seulement Gouiri qui n’est absolument pas un vrai 9. C’est un vrai problème de recrutement du club. Il faut un vrai 9 cet été.

T and J et Ernesto aiment cela.
  20. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page