Pierre-Emile HOJBJERG - Patron en biberine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui même wagon que Aubam', ils devraient montrer l'exemple et ils sombrent
    Eté prochain, sans pablo, ça dégage

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a tellement donnée de la joie a son arrivé et a ces débuts, puis de la déception pui maintenant de la colère mais ce joueur a des qualités qui ne sont pas exploité, si on demande à Hojbjerg de mettre en avant ces qualités ca cacherais largement les moments ou il marche...
    Le fait de le mettre et le faire jouer contre nature, ca le met en difficulté tout comme Balerdi.

Les 2 joueurs seront plus adapté dans un jeu plus direct sans trop de prise de risque et a leur poste.

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement titulaire et capitaine

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va pouvoir lever les bras encore plus souvent que d'habitude...

mistral gagnant aime votre message.
  5. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    et dire calme calme
    alors que tu joues à 10 à l'heures

6. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Match solide.

Mérite son brassard.

Filoucelli, Los-BandiDoS et Aubamegoatisback aiment votre message.
  7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match solide (enfin!) et pour une fois il s’est projeté dans la surface (1 frappe + 1 tête). C’est mieux quand il avance au milieu. Il faut pour cela qu’il soit bien physiquement. Il ne doit plus jouer 6 sentinelle ce ne st pas son poste. Plus haut sur le terrain a la 1ere recup (on l’a vu sur un tacle) c’est bien mieux.
    Continue capitaine !

Filoucelli, Kukrapok13 et Aubamegoatisback aiment votre message.
  8. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et magnifique pressing du joueur fantôme sur le 2e but.

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mieux mais pas ouf ....

10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un grand match. Mais c’était mieux et c’était solide: en L1 ce niveau suffit si c’est constant sur 90 min.

un point : je le préfère comme capitaine au moins avant le match il ne baisse pas les yeux comme Balerdi et il a par son vécu une légitimité que Balerdi n’a pas et il n’a pas la mentalité d’un chie culotté.

11. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Sa court pas Sa compense pas trop
    Que c est faible
    Si on prend trop de but, il est pas trop étranger à cela

12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a augmenté de 20% son volume de jeu mais ça reste encore loin du niveau requis.

mistral gagnant aime votre message.
  13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    lyon joue avec Tessmann qui lui non plus n’a pas le niveau requis. Pour la L1 ça suffit. Après un Hojberg au niveau d’hier après ce qu’on a vu ces dernières semaines, soyons déjà satisfait…

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    De bonnes et de mauvaises choses. Sa montée kamikaze ouvre complétement le champ sur le 2e but.
    Globalement tous ses placements défensifs sont mauvais.

Après, il a gratté des ballons et a été plutôt propre techniquement.

Leumacks aime votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Au moins avec lui, on ne se coltine plus Balerdi l'idiot capitaine ! Rien que pour ça, merci à lui ! S'il pouvait le péter à l'entrainement aussi, je lui dresse une statue !

16. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Balerdi défend très mal sur Saint-Hubert 41, mais l'action lyonnaise est lancée par l'interception foirée de Hojbjerg qui leur ouvre complètement l'axe.

17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je pensais être le plus virulent sur Balerdi ici. Mais toi tu détiens la palme. Inutile d’avoir une haine contre lui. Il est mauvais et ne doit pas jouer c’est évident, après ça reste un joueur de l’OM a ce jour… donc il doit être soutenu malgré tout. Cet été on en parlera plus ! Enfin j’espère.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On le soutient depuis 6 longues saisons, pour moi c'est terminé, je ne veux plus voir Balerdi l'idiot sous nos couleurs. Assez de son incapacité à défendre, ses boulettes, sa peur, son manque de confiance, son manque de caractère, ses cartons rouges et à toujours chercher la merde avec les adversaires. Balerdi l'idiot en plus d'être un mauvais joueur dont on ne sait comment il peut être professionnel est un demeuré et un chat noir. Dehors Balerdi l'idiot !

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'agace avec Hojbjerg, c'est qu'on en fait un taulier alors qu'il se fait systématiquement transpercer au milieu.
    Nos défenseurs se font allumer, parfois à raison, mais ils ne sont absolument pas soutenus par un milieu qui ne fait pas son taf défensif (seul Timber s'en sort pas trop mal)

Après, on va devoir jouer Toulouse en Coupe avec un milieu diminué (Hojberg suspendu et Timber sans doute blessé) Les Abdelli & co doivent montrer qu'ils peuvent prétendre à plus de temps de jeu.

setonaikai et Omaucoeur7 aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg c'était pas parfait mais j'ai aimé son match et la volonté affichée. Il allait au contact, il montait au pressig.
    C'est clairement pas parfait techniquement mais au niveau de l'envie, il a répondu présent. Et s'il fait ça chaque match, il justifie amplement le brassard.

Omaucoeur7 aime votre message.

Partager cette page