Pierre-Emile HOJBJERG - Patron en biberine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est plaisant ici c’est qu’on a tous ou presque un constat unanime sur les carences de l’équipe : defence centrale, poste de numéro 6 sentinelle, poste de numéro 9. Nos joueurs à ces postes sont trops moyens.

j’espère que les dirigeants font le même constat pour cet été. C’est quand même 3 postes clés dans une équipe de foot.

mistral gagnant aime votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de 9 ça me semble peut-être moins évident. Par contre, un 6 et un défenseur central seront prioritaires.

3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de 9, Gouiri et Aubam c est largement suffisant cette saison

Ils sont pas parfaits mais jouer 9 avec 2 ailiers qui pensent qu'à tirer au but ou des latéraux qui savent pas centrer, c est pas une sinécure.

Gouiri en confiance c est un excellent 1 bis, il faudrait lui associer l an prochain un costaud avec une belle technique type Scamacca.

Pour la défense centrale Pavard et Balerdi sont 2 daubes.

Medina j ai encore du crédit à lui donner, Aguerd également.

Pour le 6, le mercato de l été dernier et celui de cet hiver ont été 2 opportunités pour combler ce manque mais Probablement que De zerbi ne voulait pas ce profil et que le Benatia n'a pas su identifier l'urgence.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cela devient habituel

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vraie question le concernant mais je trouve qu’il a l’air cramé physiquement. Alors oui il court beaucoup mais il a l’air d’être en souffrance dans ses courses, ses anticipations et son pressing.

Je sais pas si y’a eu un problème de prépa mais physiquement j’ai l’impression qu’il est en dessous. À chaque action il se jette, fini le cul par terre.

Alors oui il est généreux ça on peut pas lui retirer mais je le trouve pas dominant au milieu, pas comme l’année dernière en tout cas.

6. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste par curiosité tu as quel âge ?

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'occasion de Greenwood à la 12eme minute, Hojbjerg recupere dans les pieds de Tolisso qui simule (comme la sal... qu il est) mais Hojbjerg préfère venir invectiver Tolisso au sol que suivre l action. Greenwood voit sa frappe repoussée qui aurait très bien pu revenir sur Hojbjerg s il avait suivi.
    Un joueur comme Pierre Emile est payé grassement pour son experience et nous épargner ces immaturités. Bordel, il est au sol, c est pas sifflé,va apporter le surnombre, va marquer le but et viens t'occuper de lui après.

En bonus, t'as l autre pleutre de Balerdi qui vient en rajouter une couche.
    Putain, il fait honte lui...

Dernière édition: 2 Mars 2026
    Omaucoeur7 aime votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a aussi enchainé comme personne depuis qu'il est au club, ça doit jouer. Mais oui la prépa physique a été raté, c'était criant en début de saison et au retour de la trêve hivernale ça s'est vérifié

Rosickydevitry aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'était indispensable la roulette à nos 25m à 1-0 à la 80e ? Vraiment ?

Pour le reste, correct techniquement en 1MT, présent dans la bataille dans les petits espaces/duels au milieu, mais s'est peu à peu éteint.
    Encore et toujours cette attitude démissionnaire en défense, dès que l'adversaire met un peu de vitesse..

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Kondogbia c'est compliqué dès qu'en face ça accélère et arrive lancé...

Bref tout le milieu est à repenser autour de Timber, le seul qui a la technique, la vision et le volume de jeu

Leumacks aime votre message.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en pense toujours la même chose.

Jusqu'à la fin de saison en L1 et comme sentinelle, ça peut le faire.

Par contre, l'année prochaine je n'en veux plus.

mistral gagnant et Leumacks aiment cela.
  12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’il reste l’année prochaine cela ne me gêne pas s’il fait une vraie prépa physique cet été. C’est un joueur qui a besoin d’être au top à ce niveau là. Par contre il faut obligatoirement à côté de lui deux joueurs mobiles.

après une offre à 30 millions je le vends direct.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien meilleur depuis qu'un miracle divin a lieu avec Kondogbia. Leur duo fonctionne bien.

14. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Poto, je veux bien te défendre mais t'es cramé...

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se ferait bouffer par une tortue

mistral gagnant aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Lui était resté en 1ère mi-temps même en 2e. A y réfléchir, ça a été le seul à ne pas réagir.
    Une bonne frappe qui rase le poteau, mais une totale abdication en défense et (ça c'est moins fréquent) un déchet technique. Une lenteur.. c'est simple il a réalisé l'exploit d'être encore plus lent que Kondogbia.

Plus la saison avance, plus je veux le voir sur le banc, en tribune, puis loin de notre club.

C'est pas la première fois qu'il se cache puis se donne sur 2-3 actions offensives en fin de match pour soigner son image.

Leumacks, Assenzio et sam94 aiment votre message.
  17. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Je l’aime bien mais là il est indéfendable. Le pire c’est qu’il a rien ratissé du tout. Aucun impact. L’horreur.

Aubamegoatisback aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bon ce soir..

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    même Kondobgia fait une meilleure saison que lui
    C est dire

Partager cette page