il faut s'accrocher les 3-4 premier épisodes car il ya beaucoup de personnages mais dès que tu comprends qui est qui, c'est top Pour moi, c'est la série n°1 et de loin ! Je l'ai vu 4 ou 5 fois et je comprends toujours un peu mieux les intrigues
Je pense que si on lui laisse le choix entre Derrick et l'homme du Picardie.. ah mon avis sa nostalgie de ses 90 ans va pencher la balance vers ce dernier.
Au delà des personnages, ma question c'était de savoir s'il va se passer quelque chose, en dehors des intrigues de cour et des histoires de cul. Parce que s'il n'y a que ça, cette série n'est pas pour moi.
Mais vous êtes des grands malades !! A chaque saison, il se passe plein de choses, entre les jeux de pouvoirs, les marcheurs blancs, les traitrises, les morts incroyables... Et des épisodes exceptionnels Y'a juste à voir le nombre de personnes qui ont kiffé cette série. J'ai fait regardé cette série à mesparents qui ont plus de 70 ans, ils ont adoré, mon père l'a vu 3 fois Et mes neveux de 20 ans ont adoré également Je connais pas une personne qui a regardé et qui a trouvé ça bof
A condition que l'on s'intéresse aux jeux de pouvoir, aux traitrises et autres. Je ne dis pas que c'est nul, je dis que je m'ennuie prodigieusement à regarder cette série. Ce n'est pas pour moi... il manque de l'action. Mais c'est pas grave, reste zen, je vais trouver une autre série...
Ah mais je suis zen t'inquiete! lol J'ai rien à gagner à te dire que cette série est géniale Pour l'action, si tu as regardé que les 3 premiers épisodes, je trouve normal que tu trouves que ça manque car c'est la mise en place. Mais après... Sinon, c'est quoi tes séries "cultes" alors au niveau action ?
Sans aller jusqu'à parler de série culte, j'aime bien Walking Dead, Firefly, Wheel of Times,... tout ce qui a une dose de fantastique.
C est très bien fait mais pas très intéressant selon moi... Niveau profondeur des personnages, dialogues c est assez pauvre je trouve . C est une bonne série ok mais ça vaut pas tout le cinéma qu il y a eu autour... On est très très loin des "must" historiques de HBO La j ai regardé "knight of the seven kingdom" et j' ai trouvé ça bien mieux
C'est quoi les musts historiques ? je sais pas si j'en ai vu beaucoup Mais dire que AKOSK est mieux que GOT, faut oser !!
Je débute la S3, c'est quand que c'est exceptionnel? Je préfère The Sopranos et The Shield par exemple.
Il manque "The shield" dans ta liste. Une liste de bonnes séries à ne surtout pas manquer sans "the shield", c'est une liste incomplète. En effet, entre ça et le foot il est pas à un goût de chiotte près