[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur il a pas du la voir venir celle la le pablo!

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Surement sa fâcheuse habitude de tourner le dos et de se pencher :cool:

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai un joueur au milieu capable d éliminer et dangereux sur coup de pied arrêtés j aimerais bien connaître les statistiques sur Coup franc et corner pour le nombre de but marqué il doit être faible et élevé sur les encaisser

4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu soulèves un point clé : les coups de pieds arrêtés où on ne marque pas assez. J’avoue ne pas comprendre pourquoi GW ne tire pas tous les cpa. Il a le talent pour !
    Faut arrêter avec Emerson.

5. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Va encore falloir changer toute l'équipe :(

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne le connais pas, renseigne toi.
    Tu dois être le seul à ne pas savoir qui il est, sans même l’avoir côtoyé.
    Tu me parles de banderoles.. il c’est passé quoi il y à peu ? Il c’est passé quoi pour Deschamps ? Il se passe quoi tout le temps ?
    Bien sûr que si tu fais un recrutement soit disant low cost ca ne passera pas, mon pauvre ..

GNR66 aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’ai 37 ans .. j’ai participé, côtoyé et vu beaucoup de choses.
    J’ai beaucoup de relations, dedans et autour du club.
    Si ça te déplaît c’est loin d’être mon problème..
    Je partage juste car comme tu le signales nous sommes sur un forum.
    Libre à toi d’aduler zeroual et le reste. Après tout c’est eux l’OM.

kornOm aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual est une tique. Ne pas oublier qu'il a insulté la femme de M Dreyfus.
    Au niveau des autres capos

pex5113 et GNR66 aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  11. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se gargarisait face caméra d'avoir menacé Deschamps de lui dévisser la tête. Souriait. Content, fier de lui. V'là le niveau et les valeurs.

Rabbi, samir69100, Max2mars et 4 d'autres aiment votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Défendre Zeroual en 2026…

la vache…

ah part Medhiva qui irait faire à ça

Max2mars, Tapie_Addict, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les évènements actuels au moyen Orient pensez vous que les joueurs hors de cette région vont ils quitter le navire? Et qui pourrait renforcer l OM la saison prochaine ?

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit toujours les mêmes lacunes Balerdi a du mal à se situer sur en défense sur beaucoup d'actions, Emerson a besoin d'un latéral pour le concurrencer il commence à baisser de régime, Weah a besoin d'un back up depuis le départ de Murillo, on a absolument besoin d'un joueur avec le même profil que Kondogbia mais meilleur. Évidemment un 10 car on en manque cruellement sur certaines phases.

Cela reste quand même conséquent mais on a une équipe offensivement intéressante quand tout le monde tire dans le même sens.

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Marcelo Bielsa a un jour déclaré, à propos du rôle de numéro 8 et de Luka Modrić :

" Le joueur le plus difficile à trouver dans le football est le numéro 8. Je l’appelle le "Modrić" : celui qui défend comme un 6 et attaque comme un 10.
    C'est un profil capable de créer, d'organiser, mais aussi de fournir les efforts défensifs indispensables à l'équilibre d'une équipe. "

Selon moi, c'est là que se situe la véritable priorité du mercato de l'OM cet été, bien avant le recrutement d'un défenseur central. Il faudra réussir à dénicher ce "chaînon manquant" au milieu de terrain si on veut enfin passer un palier.

16. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On part du principe qu'on sera encore en LDC donc sans dégraissage fou.
    Si on reste à 3 au milieu Timber et Holljberg peuvent faire l'affaire en 8. Pour moi la priorité c'est plus un vrai 6, un défenseur pour en terminer avec l'ère Balerdi et un 9 parce qu'Aubam ne tiendra pas plus et Gouiri trop incertain. On ne garde que l'un de ces deux derniers.

17. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 trois joueurs a piquer à Lens, Sangaré et l'arrière gauche.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    si ils ont la ldc.. ça bougera pas...

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    si on pouvait déjà aller en piquer à Strasbourg

Kikou95 aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a construit à l'envers cette équipe et cet hiver en allant chercher Abdelli on a continué dans l'absurdité. Comment voulez vous jouer un jeu lié sur l'intensité et mettre Kondogbia, Abdelli sur le terrain même Emerson. Encore une fois on va avoir droit à des changements cet été pour une fois je suis pour car les manques sont criants et quelque soit l'entraineur on doit d'abord s’adapter à la ligue 1. La ligue 1 nous est le petit de la Premier League, de l'intensité, des courses et gagner des duels. C'est ce qui manquait à cet OM et c'est ce qu'a apporté Rabiot il avait tout cela en lui sans gagner des duels que ce soit à la récupération, de la tête, sur les deuxièmes ballons, sur le fait de gagner un duel contre son défenseur en le prenant de vitesse ou par un dribble.

Si on arrive à être 3ème ce sera un moindre mal et j'espère qu'on aura un mercato mieux ciblé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page