On voit bien contre Le Havre à quel point ce Strasbourg là est top niveau. Quelle maîtrise ! Si on pouvait être aussi forts !
A lire certains ici, en 1 mois, on est passé de "jouer le titre" à niveau relegation ... fadas kevousetes
"Reseaux sociaux" "apprendre", ca ne peut pas marcher. Il n’y a plus de moderation et il y a meme des nazis, c’est foutu. Le fou de la gare est president dans ce monde.
J'imagine ce monde sans internet, ni téléphone mobile. Pour le coup je loue mes terrains aux maisons funéraires
Il n'y a plus que cette putain de coupe pour sauver cette énième saison de merde. Il n'y a plus que ça, il faut la gagner. Mais je n'ai aucune confiance en ce groupe mentalement lamentable alors je vais prier tous les jours pour qu'un malentendu se produise. A commencer par la réception de Toulouse qui est loin d'être acquise si on n'a pas 3 buts d'avance à la 89ème minute. Là j'ai envie de tous les insulter, du président, en passant par l'entraîneur que l'on n'a plus, jusqu'aux joueurs, un par un. Ils ne nous offrent rien en retour, rien, ils nous couvrent de ridicule et de honte depuis des semaines, malgré notre fidélité sans faille. Qu'ils signent à Metz ou à Lorient si la pression leur est insupportable ici. Que tous ceux qui ont la chiasse dégagent cet été, on ne les retient pas. Puis merde un coach qui ne calcule pas, qui ne bétonne pas quand on mène 2-0 à domicile, qui allonge le jeu, ça doit bien exister. On est maudits avec tous ces tacticiens en mousse sur le banc. J'en profite pour rendre hommage à Weah au passage, ça fait plusieurs matchs où je trouve qu'il sort largement du lot dans l'engagement.
Strasbourg, Lyon ou Lens... Sans doute Nice. Le Tirage va être relevé pour cette équipe 03/03/2026 Strasbourg 21:00 Stade de Reims 04/03/2026 FC Lorient 18:00 OGC Nice Olympique de Marseille 18:00 Toulouse FC 05/03/2026 Olympique Lyonnais 21:10 RC Lens
Il faut s'assurer que tout se passe bien pour le FC Aulas contre Lens en coupe. Du coup, hop, on met Benoit Catin... Pardon, Benoit Bastien au sifflet.
Un victoire compliquée de Lens me va bien aussi, genre aux TAB. Comme ça, la mauvaise série de Lyon continue. 2 défaites de suite en L1, 1 élimination en coupe, ça leur mettra un coup au moral. Et on pourra espérer voir le PFC de Kombouaré prendre des points contre eux pour bien leur mettre la tête sous l'eau. Mais mon scénario avec ton idée de blessure pour Tolisso et Endrick, ça va très bien aussi
C'est quand-même dingue que les 1/4 de CDF soient sur BeIn. Putin mais qu'elle disparaisse à jamais cette chaîne de merde.
Juste pour qu'ils aient un match de plus à jouer. Après ils se font massacrer en demi Par contre s'ils n'ont pas de blessures graves sur des titulaires faut pas qu'ils gagnent
si tous se passe bien : Nous, Strasbourg, Lens ou Lyon soit encore une grosse équipe et Lorient ou PFC (normalement Lorient qui enchaînait dernièrement). Vont pas être faciles ces déliés. Si on passe, à la maison la demie. Ah et après c'est éliminations, ils vont peut être enfin se décider pour le lieu de la finale de la coupe de france. A Lyon si Lyon perd ? A Lille dans le cas inverse ? A Bordeaux (attendent ils l’élimination de Toulouse ? Faut bien que le stade de Bordeaux serve un peu) ?