Como 1907 qui continue son petit bonhomme de chemin et n'est plus très loin des places qualificatives en C1. Je regardais leur calendrier ils ont 3 gros matchs : la Roma, l'Inter et Naples. Par contre les 3 sont à domicile là ou les hommes de Cesc sont un peu moins souverains.
"Mettiamoci nei panni di un leghista medio : nella stessa serata il Napoli vince a Verona con il gol di un nero, un napoletano di Mergellina vince San Remo e uno du Torre del Greco viene ufficialmente nominato prossimo conduttore del Festival. Ch' sera'e mmerd, effectivamente."
DE WINTER le belge de MAC c pas mal, il progresse bcp et ne coute que 20m€ MAC joue vraiment pas vite donc MODRIC est le meilleur.... LEAO est loin du top, je parle meme aps de NKUNKU PULISIC aussi est a la rue.... FOFANA bizarre deux magnifique assist un tres beau tir du gauche(rate de LEAO et PULISIC) mais surtout enormement des controle facile rate et physiquement il a l'air pas mal a la ramasse il etait a la rue a la 25eme minute.....
Purée le golazo qu'il met Francisco Conceição. On en voit plus trop des frappes comme ça. Match nul qui n'arrange personne même si ça reste un bon point de pris pour la Juve vu le scénario. On n'en parle pas trop de la Lazio mais ils ont l'air de faire une belle saison de merde.
@kaiser sauzee @Ernesto @Napoli93 Vous avez vu la rumeur Verratti ? Gattuso envisagerait sérieusement de le sélectionner pour les barrages... Soit disant ça manque d'un joueur capable d'orienter le jeu devant la défense. Ils regardent pas la masterclass de Locatelli cette saison avec la Juve avec Gigi ? Sans déconner...
Franchement notre football va très mal quand on voit ca.....apres si ca fait comme le retour de Zidane on prend Ps: j essaierai surtout de ramener chiesa si j étais gattuso
Lors de sa dernière saison au PSG, il était déjà incapable de jouer plus de 50min à haute intensité. Après 3 ans au Moyen Orient, il tient combien de temps maintenant ? 15min ? Locatelli joue dans ce registre et il faudrait vraiment être malhonnête pour dire qu'il ne mérite pas d'être le regista titulaires lors des barrages.
C est certain et c'est pas 1 modele de professionnalisme.... Comme je l'ai dit plus haut, perso j essaierai de faire revenir chiesa et de le remettre en forme....sur les ailes on a un réel probleme
Chiesa s'est mis dans la merde tout seul en restant à Liverpool. C'était vraiment une idée à la con sachant que la Juve lui a encore tendu les bras cet hiver.
Et qu'il refuse le dernier rassemblement c est de la merde.... Mais franchement faudrait essayer de le relancer.....
Surtout que Verratti même qd il était au niveau en club, c'était loin d'être terrible en sélection...
Pour le bien de la sélection, j'aurais trouvé ça très bien, oui. Mais décider de jouer 10min maximum chaque WE à Liverpool, c'était complètement con.