[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a assuré Mc Court meme si il s 'est trompé sur les hommes mais aussi sur ce que l'om allait lui couter. Pour lui dans sa tete c'est qu'il devait donner 250 millions euros et l'om devait devenir autonome. Avoir des supers résultats, titres etc.Et lui avait sa belle vitrine et son groupe rayonnerait ainsi que l'om.Mais ca marche rarement comme ca.Pour moi un actionnaire ne peut pas réussir à l'om si il n'est pas sur place, il fallait aussi montrer une autre ambition: trois ou quatre grandes stars (une par ligne) habitués à la pression et à la ldc devaient venir.Ca posait le cadre et montrait que l'om était de retour.Autour de ces grandes stars chargés d'encadrer l'equipe des mecs qui sont les meilleurs des équipes françaises à chaque poste.La l'om se serait qualifié en ldc chaque année, obtenue des résultats, aurait eu une continuité et aujourd'hui peut être rivaliserait avec le psg.Au lieu de mettre des sous chaque année pour avoir une équipe qui a juste les moyens d'être dans les 54 premier Mc Court aurait du mettre 600 me dans son équipe directe. Actuellement les sous de la ldc serait une sorte de remboursement. Moi a sa place je vendrais le club car on voit qu'il en a marre et si il met moins d'argent et que les résultats deviennent mauvais , l'om ne vaudra plus rien. Il le revendra mais à peine 300 ou 400 me.Il aura perdu plus encore.J'avoue que je déteste la mentalité américaine qui croit qu'en investissant dans un club de foot , elle peut faire une plue value.Un club ne peut pas gagner de l'argent pour moi, c est une passion c est tout

Dernière édition: 3 Mars 2026
  2. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE aurait mal claqué les 600 , d’où l’importance de bien choisir les hommes

Il a rectifié avec Pablo qui a ses qualités et ses défauts

Cet été faudra les bons hommes sinon on risque de chuter

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Richarlison ou solanke en ac quand pensez vous ?

4. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux un 6, un vrai, un tatoué avec l’accent belge, des biscotos de dockeurs, des balafres de pirates houthis et des moustaches géantes de réfugié afghans :)

volodiab aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Richarlison c'est pas un AC

6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a fait mais partiellement, quand tu investies (et y'a rien à reprocher sur ce point) tu fais aussi gaffe ou tu mets ton fric et à qui tu le confies, l'instabilité au club, ne date pas du départ de RDZ, je faisais partie des gens qui doutaient de Longoria sur sa stature de président, je pense qu'il y'a d'autres personnes qui ont du remarquer ces défaillances.

akiraom13 et Enki aiment cela.
  7. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Max2mars aime votre message.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 matchs sur 23 ac cette saison

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manquait quand même pas mal de cartons jaunes pour les lyonnais

Andreas, pex5113 et Napoli93 aiment votre message.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Jojo La Torpille aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis des semaines j'entend ou je lis partout que l'OM a besoin de continuité et qu'il faudrait arrêter de tous changer...
    mais je trouve que y a trop de médiocrité dans cette équipe pour ne pas à nouveau devoir renouveler quasi une moitié de l'effectif!:confused:
    et je dis ça dans le cas où se serait possible de garder tous les joueurs que je pense au niveau.

déjà rien que les cadres, y a quasi tout à refaire... terminé les Balerdi, Hojbjerg, Kondogbia...

13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    il joue a ce poste depuis qu'il est à Tottenham, mais c'est franchement pas une réussite.
    Je le trouvais bien plus fort à gauche, d'ailleurs il avait de meilleures stats.

Un joueur qui a fait son temps avec un salaire mirobolant

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    sidharth aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    On va peut-être pas juger sur un match contre une L2. l'hystérie ça ronge vraiment toutes les parties prenantes à l'OM

tonio59, Ric 88, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais ça aurait été un recrutement plus sexy que Nnadi ou Abdelli

samir69100 aime votre message.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement il assure , c'est son argent et c'est lui qui choisit les hommes!

18. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense quasiment pareil, en DC pourquoi pas Danso qui ne joue pas beaucoup à Tottenam ? Ou Cresswell de Toulouse ? Latéral gauche Kouassi de Lorient ? Au milieu Bissouma est en fin de contrat et Avom de Lorient également. J’ajouterais Boudaoui de Nice et Raskin des Rangers, en milieu plus offensif Bernabe de Parme ? Et pour l’attaque je ne pense pas qu’on aura les moyens de metttre 30m, j’irai chercher Ajorque, profil physique qui connaît la ligue 1 et financièrement pas très chère.

GNR66 aime votre message.
  19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant il n'y a pas trop de retouches à faire, on pourrait tout à fait repartir avec les mêmes, en intégrant plus souvent Mmadi et le jeune Valero.

Derrière l'OA de Pavard ne sera pas levée, et je pense qu'on a fait le tour avec Balerdi. Il y a besoin d'un central costaud et rapide pour l'associer à Aguerd, et d'un latéral droit pour suppléer Weah.

Le gros chantier est dans notre secteur à problèmes de cette saison, le milieu. Kondogbia Hojbjerg, ça doit dégager. Vermeeren et Nadir ne resteront pas non plus, en fait je ne repartirais qu'avec Timber dans le 11 (je suis curieux de voir ce que vaut le jeune nigérian) Mais on va avoir besoin de recruter à ce poste.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page