[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La main dans la surface d’endrik qui amène un corner, si on se prend un goal derrière.. ça chiale fort, moi le premier.
    Je ne comprends pas que la var ne puisse pas intervenir pour ça .. je ne comprendrai jamais..

Napoli93 et Max2mars aiment cela.
  2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue qu’il a un joli petit cul

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Puis l’ac .. on va pas faire une saison qu’avec gouiri.. qui franchement n’a pas les épaules pour un titulaire indiscutable en 9 à l’OM..

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Gessime Yassine c’est pas qu’un match hein.

Il a pas tapé dans l’œil de Chelsea pour une rencontre.

Tu m’étonne qu’on soit à la traîne dans les recrutements avec cette façon de penser.

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qui n’a pas tapé dans l’œil de Chelsea ? Ils recrutent à tour de bras chaque année et sans résultats probants.
    Si Chelsea est ta référence en matière de scouting, tu peux donner des leçons…

Ric 88 et Max2mars aiment cela.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri ça reste tout à fait correct. Après, si Aubam ne va pas au-delà de cette saison, il faudra un autre 9 pour le concurrencer.

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais il a combien de minutes le petit ? Il est a 241 minutes de jeu donc bon depuis le début de saison attekdond un peu avant de s'enflammer pour lui hein

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas une question de s’enflammer mais je suis moi même déçu que Benatia n’ai pas fait signer une seule des pépites marocaine de l’équipe qui a été championne du monde , Zabiri, Gessime et Maama en premier lieu !
    Et y avait pas besoin d’attendre qu’ils soient champions du monde junior pour s’intéresser à eux surtt !

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Correct ……… faut pas pleurer avec la saison que nous faisons.. si correct suffit à Marseille, c’est cool ..

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait Vaz qui était parfait pour cela mais la direction préfère encaisser et donner de bons salaires à des joueurs plus confirmés

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est qu'il pense que court terme vu qu'il ne se voit pas rester longtemps... il serait con de travailler pour que le prochain DS récolte les lauriers.
    il voit les jeunes comme une ressource financière rapide non un investissement pour le sportif à moyen/long terme.

pampi aime votre message.
  12. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que vous rêvez de voir arriver le nouveau Drogba, mais on n'a pas les moyens d'avoir un 9 de top niveau mondial, ou alors il faudrait trouver un joueur passé sous les radars qui exploserait chez nous.
    Gouiri a fait 6 très bons premiers mois, cette saison est plus délicate car il est emmerdé par les blessures (plus exactement, il a subi deux attentats qui lui ont valu une opération à l'épaule) Mais le joueur n'est pas non plus à la cave.

Si vous regardez notre saison, on n'a pas connu de difficultés à marquer des buts, y compris en LDC, de fait le secteur offensif n'a pas besoin d'être chamboulé.
    En revanche, on a pris l'eau derrière. De fait, la défense est à retravailler, mais en vrai c'est surtout notre milieu qui doit être franchement modifié tant il se fait transpercer.

Paladru et mir59 aiment cela.
  13. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Il a coûté moins cher que l'égyptien arrivé en même temps et tout bouffi, il me semble ?

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Récupérer abdelli et ne pas tenter yassine

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui te l'a dit que l'OM n'a rien tenté ?

16. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Certes. Mais aujourd'hui c'est beaucoup plus compliqué de faire de tels coups à moins de 10M€ (un Panichelli a coûté 16,5M€ + 3,5M€ à Strasbourg)

setonaikai aime votre message.
  17. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'a pas signé c'est qu'on n'a rien tenté vu les salaires qu'on donne. CQFD :cool:

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé en janvier à Strasbourg

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si ton discours tient sans Greenwood l’année prochaine, je m’incline.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page