Hamed Junior TRAORE - Facteur X ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2025.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement on aurait ptet du prendre Laurienté à sa place, vu que l’on s'entend bien avec sassuolo...:rolleyes:

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait été bien meilleur que Traore et Paixao réunis :rolleyes:

tonio59 aime votre message.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ceux qui nous l'avaient vendu comme un crack ont apprécié chaque minute de sa MT cataclysmique.
    Bon allez, vous pouvez le dire maintenant : vous ne l'aviez jamais vu jouer en fait ?
    Ou bien vous avez confondu avec le Traore du Barca ?
    :eek:

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier geste c'est vraiment pas son truc...

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s est trompé de sport je pense . En athlétisme il serait un peut meilleur sans doute . Mais en tout cas il est pas ami avec le ballon clairement .

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier non plus

rudy29 et Kukrapok13 aiment cela.
  7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa 1 ère mi temps je les trouver plutôt bonne avec plusieurs provocations sur son côté qu'on amener des coups francs dangereux mais après il a disparu en 2 ème mi temps

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    À un moment faudra m’expliquer le projet du joueur. Il fait un match et se blesse pendant 4 mois. Il revient fait 2 bons matchs très encourageants mais derrière c’est contre performances sur contre performances. Pas d’impact dans le jeu, pas décisif, fait semblant de revenir défendre.

Soit le problème est physique soit il a pas les épaules pour jouer chez nous.

9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement un peu des 2.
    4 mois sans jouer, ça laisse des traces. Et le gars c est pas un phénomène non plus.

10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème n’est pas physique mais tout simplement cnest un joueur très moyen de L1. Regardez son parcours de joueur tout est résumé.

vous vous attendiez à quoi?! Je ne lui en veux pas. Il est à son niveau. Jamais on aurait dû recruter ce type de joueurs

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrue made in Roberto parti trop tôt

:D

Dernière édition: 2 Mars 2026
    Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  12. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des mecs comme ça qui finissent pro ça me tue, le mec gagne des sommes astronomiques, alors qu'il a même pas envie d'être là, courir, se battre.. il connait pas.. putain si j'avais eu la chance d'être un joueur pro (malheureusement faut connaitre du monde !) je me tuerai pour tout les matchs !! comme si c'était ma vie qui en dépendait !!

j'en ai marre du foot c'est un sport de riche.. politisé, ou même pas un joueur représente son club.. désolé à marseille y'a pas un seul joueur marseillais ! et je pense qu'il s'agit de la même chose pour toutes les équipes en france...

il est loin le temps ou un joueur était un peu comme tout le monde, qu'il représentait le peuple, la culture..

Aujourd'hui on a des traoré, un ivoirien, qui devient marseillais après avoir été auxerois, empolesi et je ne sais trop quoi, qui brasse des millions et se marre bien les soirs de défaites.. T'inquiète ! il a commandé une belle roys roys.. alors, prenez a nouveau vos abonnement, que ce soit au stade, ou sur amazon prime, Oubliez vos vacances avec madame pour avoir la chance de voir un bourgeois s'acheter un énième bolide sur votre dos!

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors plutot que de regarder son parcours il faut regarder ce qu'il a fait sur le terrain ? Le joueur qui était à Auxerre a tout à fait sa place à l'OM, sur le banc du moins. Il n'est absolument pas à son niveau

Omaucoeur7 aime votre message.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le premier aussi, du coup il reste pas grand chose.
    5 ans et salaire x15. Il y en a ils ont de sacrées trajectoires quand même ..

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Il reste le milieu du geste :D

Tapie_Addict aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement je le trouve quand même très fort, bon dribbleur également. Il peut apporter un truc en matière de créativité qui nous manque sur certains matchs devant.
    Maintenant faut qu’il change un truc ou qu’il retrouve du rythme parce que ses performances sont horribles

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On est pas obligé de le garder lui si ?

18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge, sa longue blessure ne l'a pas non plus aidé.

Aubamegoatisback aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ses petits petons cubiques non plus

Tapie_Addict aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    À Auxerre, il était pas degueu. Il a du se faire amputer des orteils

Aubamegoatisback et pierrolefou aiment cela.

Partager cette page