[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    31 minutes en championnat et 210 minutes en coupe de France

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros 6 quoi, comme tout le forum le désire depuis toujours avec el famoso grantatakan

sanscommentaires aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc c’est assez simple de taper dans l’œil de Chelsea ?

Sans résultats probants ?

Après peut-être que Joâo Pedro, Palmer, Neto, Estevao, Santos, Gusto, Cucurella, Sarr, ce sont des joueurs de merde on sait pas…

4. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Attendre, attendre, attendre…

Ce club vit dans le passé, on est en 2026, t’as plus le temps d’attendre.

Gessime il était pisté par Chelsea, Monaco cet hiver, t’attends quoi pour passer à l’action ?

Il est originaire de Salon-de-Provence il aurait signé des deux mains si l’OM serait venu.

Le problème à l’OM c’est qu’on fait que d’attendre, et pendant qu’on attend bah les autres clubs ils nous sont en train de nous larguer à tous les niveaux.

T’as même des clubs étrangers qui recrutent en Ligue 2 désormais, Christ Oulaï en train d’affoler les grosses écuries européenne qui signe de Bastia en Ligue 2 à Trabzon, mais bon continuons d’attendre, ça fait notre réussite depuis 15 ans maintenant.

Riptor aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah le rapport qualité prix pour certains est bien mauvais. Après sur 1milliard dépensés , c’est louable de trouver quelques réussites. Bien joué détective !

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Rapport qualité prix de certains…

Chelsea surpaye ils en n’ont rien à foutre, ils sont pas là pour faire des plus valu, en tout cas pas maintenant.

Bah au début du dit qu’il y a 0 résultat probant et quand il y en a tu dit heureusement qu’il y en a vu le prix total, lol.

1 milliard certes, mais il y a des réussites, qu’on le veuille ou non, et un énorme actif de joueur.

McCourt a bien mis 700 millions sur la table, pour quel résultat probant ?

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Fait flipper abdelli …

Tapie_Addict aime votre message.
  8. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être aveugle pour ne pas voir qu’il est nul … beye doit le sortir sinon c’est une faute professionnelle… il perds énormément de ballons n’apporte rien et a un jaune … il est lourd et ça se voyais à Angers déjà pourquoi l’a t-on pris sérieux ?!

pex5113 aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport avec ta phrase "on vit dans le passé" ? Tes clubs que tu cites on un groupe de 50 joueurs donc ils s'en foutent s'ils achètent un joueur qu'il flope ou bien qu'il éclot dans 2 ou 3 ans, nous nan on peut attendre il faut qu'il performe très vite sinon ça va pas le fairevque ce soit dans les tribunes, sur le terrain ou dans nos comptes ! Eux Ils peuvent se le permettre pas nous ! C'est ça ce que je te dis !

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette été on aura droit a un nouveau président, à un nouveau DS qui choisira son coach
    On aura 15 nouveaux joueurs et un nouveau projet de lancé ;)

11. Bratislave13

Bratislave13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une saison sans trophée ... et un gros bordel ambiant.
    Le mercato risque de dépendre de la volonté de MC court de vendre ou pas le club (et de la qualification en ldc).
    Quel gâchis ...

Kikou95 aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai même pas regardé le match et je vois qu'on est éliminé mdr, personnellement j'en ai fini avec ces clowns ils m'ont dégoûté de mon club, terminé tant que le club ne sera pas vendu et à sa place en Europe le foot c'est derrière moi.

J'ai plus de 30 piges et j'ai connu uniquement 2010 en joie avec ce club donc ça suffit cette supercherie.

Tapie_Addict, Kilezio, SolidusShake et 7 d'autres aiment votre message.
  13. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avais oublié Panicelli, Barco
    , Encisco....Moreira

kornOm aime votre message.
  14. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour une fois je suis d’accord avec toi mdr

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    J’avais remarqué que tu t’étais détaché ces derniers temps, j’ai le même ressenti.

Après je te cache pas, que je regarde absolument tous les matchs, même sous Michel quand on faisait 13 ème j’étais devant ma télé comme un con à me frapper un OM - Angers dans un stade Vélodrome à moitié vide.

Mais le dégoût est profond, j’en peux plus d’eux, j’en peux plus de ce club, j’ai l’impression d’être tombé du mauvais côté, j’arrive pas à comprendre pourquoi j’aime ce club qui me fait autant souffrir.

Ce club me rend tellement triste, j’ai le sentiment qu’on aura jamais le droit au bonheur, on courre derrière l’illusion d’un grand club qu’il n’est plus depuis tant d’années, 1 titre de champion en 33 ans, 0 trophée depuis 15, des humiliations à la pelle, Andrezieux, Carquefou, Grenoble, Annecy, les 13 défaites en LdC, Bruges.

Faut se rendre à l’évidence, ce club as une grande histoire mais n’est plus un grand club depuis bien longtemps, on est largué à tous les niveaux, les infrastructures sont indignes d’un club comme l’OM, le centre d’entraînement fait peine à voir, même Rennes ou Strasbourg nous larguent à ce niveau, ce club ne tient qu’à un fil, qui ne tient debout qu’au bon vouloir de son propriétaire qui accepte ou non de mettre 50 ou 80 millions sur la table chaque année pour le maintenir en vie artificiellement.

Même le Vélodrome qui faisait rêver autrefois ne ressemble qu’à un bouhaha incessant qui ne se résume qu’à un « Aux Armes » de temps à autres.

Ce club a des décennies de retard, un centre de formation qui a toutes les peines du monde à sortir ne serait ce qu’un seul joueur de qualité, quand même des clubs comme Toulouse arrive à sortir des joueurs potable, les supporters qui se voilent la face en disant qu’il est difficile de performer à l’OM ou que nous ne sommes pas un club formateur pour dissimuler tout simplement le fait qu’on n’est juste largué et qu’on bosse comme un club des années 80, avec donc 40 ans de retard.

Il n’y a rien à en tirer de ce club, l’OM as 18 participations en LdC dans toute son histoire, quasiment autant qu’en Ligue Europa, pour un bilan de 50 victoires, 55 défaites.

0 phase à élimination directe depuis 2012, 4 petites participations depuis 14 ans.

Faut se dire les choses à un moment donnée, l’OM n’est plus un grand club.

https://www.facebook.com/story.php?...iciI6Imh0dHBzOlwvXC93d3cuZ29vZ2xlLmNvbVwvIn0=

37olympique et KyssBro aiment cela.
  16. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L OM n a jamais été un grand club. Il y a eu une grande équipe au siècle dernier qui a fait trembler europe, aujourd'hui c est terminé.

Il y a malheureusement une réalité, pour devenir un grand club faut être acheté par des petro dollars . Car en France, on a pas la fibre football en construisant sans argent, il a fallu des milliards pour que le Psg prend une coupe d Europe.

L OM est le 2ème budget français, et se fait humilier par Lens Lyon Toulouse Brest Nantes....

C est anormal

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends je suis dépité encore une fois il n' y a aura pas de titre les supporters sont présents et l OM a l une des meilleures affluence en Europe et toujours rien aucun retour des joueurs aucune fierté de porté ce maillot d être dans un club champion d Europe beye n est pas à la hauteur Mehdi doit partir il faut renouveler la présidence il y a des transferts incompréhensible limite du copinage je continuerai malgré ses déceptions à soutenir l OM espérons être sur le podium le chantier sera défensif DC voir un gardien et mdef et un milieu à reconstruire et remplacer Greenwood et un ac

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est un cauchemar

Tapie_Addict et dadatibo aiment cela.
  19. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon quand on est incapable de marquer ou être dangereux sur cpa depuis plusieurs années, rien à espérer.

Dans le jeu c est moyen, encore et toujours des passes vers l arrière, jouer en profondeur c est apprement interdit, profiter des ailes aussi.

Bref trop limité pour aller plus loin. Merci aux joueurs d avoir triché....

20. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est pas fini.....:(
    McCourt à cédé à la vindicte populaire.....
    RDZ à senti le vent venir:cool:......personne au club n’a rien fait pour le retenir ....
    Longoria viré pour sauver Benatia qui se casse dans 3 mois:rolleyes:
    Viré un mec qui t’à ramené des Millik , Saliba , Sanchez , Greenwood et autre Aubameyang....:rolleyes:pour garder celui qui démarre son projet ( ou sa mission) avec des Abdelli ou Nadi :)...
    Je suis dégouté pour l’OM.....mais ravi du retour de manivelles de tous les supporters en bois qu’on se tape ici , les Mr je sais tout , je connais tout , je sais tout faire mieux que les autres:cool:
    Quand aux groupes , j’espère juste qu’ils seront derrière les joueurs, comme jusqu'à présent, pour sauver de qui peut l’être, mais j’y crois guère.....
    Sortez vos maillots et vos écharpes, car vos banderoles de merde sorties contre Strasbourg n’ont servi à que dalle.....si il suffisait d’écrire sur une banderole une chose pour qu’elle se produise, ça se saurait hein:cool:
    Moi qui suit un optimiste, j’avoue que l’avenir je le vois en période de vaches maigres..
    Seule solution pour éviter une saignée de joueurs, c’est un podium en L1......mais après, est ce qu’on aura un président compétent, avec un réseau pour recruter ? Pas sûr....
    Alors d’autres je sais tout du forum me diront " oui mais Pablo il a rien gagné, il a trop dépensé ":cool:
    A ceux là je leurs réponds, c’est pas votre thune et un très bon Président comme Diouf n’à rien gagné non plus.....et quand on lâchait 12-15M sur Luyindula on entendait rien :rolleyes:

samir69100, rudy29, tontonzyg et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page