[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut rien espérer d'une équipe qui a des points faibles mais aucun points forts pour compenser. Notre seul espoir c'est que Greenwood fasse ce que Aubame a fait il y a 2 ans

Famicom aime votre message.
  2. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernier mercato hiver à été catastrophique.

mis à part l’arrivé de timber

fallait faire partir Balerdi et remplacer par un vrai défenseur maintenant il ne vaut plus grand chose.
    Il fallait même le vendre l’été dernier on l’a dit l’été ce qui avait attiré la foudre de la plupart des supporters qui voulaient le garder car c’était le taulier soit disant

3. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 buts par match depuis l arrivé de Beye. Impossible d espérer quoique ce soit avec une telle défense.

Je comprend pas pourquoi ne pas lancer Egan-Riley, foutu pour foutu....

o22027793 aime votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui dur pour toi, content d’être « vieux » d’avoir connu munich 93 et même Vata ou Bari
    Mais idem, je voulais pas le voir, je me suis forcé et j’aurais pas dû…
    Samedi je sais même pas si je vais suivre le match du coup.

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Samedi restera le match le plus important des deux .. quoi qu’on veuillent penser..
    Ldc est primordial..
    Cruelle désillusion ..

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est sûr mais j’ai pas envie de me faire de mal quitte à avoir une bonne surprise en regardant le score

pex5113 aime votre message.
  7. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, perso j'aimerais bien voir nnadi devant la défense y parait que c'est un gratteur de ballon !

ça pourrait soulager notre défense ?

Paladru aime votre message.
  8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le onze je garde Weah,paixao,Timber,Greenwood si il compte rester et à la limite Aguerd vu que ça va être compliqué de changer tout le onze, mais le reste c’est beaucoup trop léger sur le plan athlétique.

clemax2310 aime votre message.
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut tout changer dans ce club et son management
    Mort aux présidents agents qui font leur bizz sur le club

Il faut une présidence stable

- Faut vendre et ne plus acheter les sud am tatoué qui ne jure que par la grinta
    - Faut fuire les joueurs en devenir à gros potentiel
    - Faut stopper les prêts ou les joueurs ne sont que de passage

Il faut de bons joueurs de ligue 1, professionel, fiables, travailleurs, sérieux et quelques minots avec les dents longues.

Nous supporter, faut arrêter avec cette impatience maladive ou au moindre travers on veut placardiser. Il faut arrêter de se voir trop beau. Il faut arrêter à chaque victoire de rêver et à chaque défaite de tout jeter.
    Non il ne faut pas arrêter d'être l'Olympique de Marseille, mais il faut arrêter net en profondeur cette follie d'instabilité qui n'emmenrra jamais le club vers les performances durables que l'ont veut tous.

Il faut un président discret, connaisseur, intelligent. Je pense à Jean Claude Blanc. Ancien du PSG oui ancien du PSG... mais lui il a tout pour réussir chez nous. Il faut reconstruire ce club en profondeur, retrouver des joueurs comme l'était Rongier; professionnel, fiable, travailleur, sérieux.

Voilà ce que doit être le futur OM

Dernière édition: 5 Mars 2026
  10. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf gros départ je préfère qu’on fasse que 2 top player plutôt que 10 joueurs moyens perso … un défenseur central de haut niveau et un milieu défensif costaud … quitte à récupérer certains de nos joueurs prêté pour la rotation ou intégrer des jeunes …
    Et on vire tous les joueurs en prêt qu’on est pas obligé d’acheter bien sûr vu leurs niveau … et balerdi par pitié je peux plus …

Paladru aime votre message.
  11. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

y'a la LDC l'objectif capital !! voilà la raison !!

sinon sous tudor a ajaccio quand on jouait plus rien sur le dernier match j'ai pas compris pourquoi on avait pas essayer de faire jouer

Simon Ngapandouetnbu plutôt que blanco

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord intégré des jeunes dans les 22 pros je pense que 4/5 joueurs peuvent faire une saison plus tôt que des joueurs prêté qui ne sont la que pour leur salaire prendre un ou deux joueurs par secteur de haut niveau (défensif, milieu et offensif) et un entraîneur qui est capable de faire jouer l OM sous plusieurs schéma et non pas un jeu stéréotypes président je verrai bien Dragan stojkovic ou antonello

13. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola seul souci dans ton plan c'est qu'il faut une assise financière pour faire ça et que les comptes soit au vert !!

pas mal de supporter comme toi ne comprennent pas que les mouvement fait par pablo

c'est pour générer du cash pour remonter les finances d'ou le projet de 3 ans de LDC,pour rattraper les erreur d'eyraud

après des joueurs comme rongier que j'aime bien demandait un salaire d'international équivalent a celui de bennacer ,

c'était pas possible puisqu'il partait pas titulaire !!

à contrario les 2 plus gros salaires de l'om pavard et konkonbia sont sur le banc !!

ça aussi c'est pas possible,heureusement pavard repart mais medhi doit se séparer de geoffrey il nous tue la masse salariale !!

le 3 salaire c'est PEH et le 4 c'est greenwood qui eux sont des titulaires et assez décisif, si on avait 2 joueurs décisif en + dans le 11 on devrait être mieux !

déjà la saison passé c'était pas possible kondogbia plus tous les autres gros salaires sur le banc (blanco pr ex),

mehdi a régler ce problème

plus cas dégager geoffrey , y va surement y avoir aussi la vente hojberg ,balerdi ça devrait aussi donner de l'air à la masse salariale,

si en plus on se qualifie direct en LDC ,on pourras renforcer l'équipe de 4 titulaires indiscutable,

avec aguerd,greenwood ,paixao, gouiri,timber,weah,rulli on a un 11, et là on pourra se projetter sur la 2 phase du plan qui doit être

proche de tes envies .

bonne journée

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et l’autre fdp qui vend rabiot pour l’institution et qui recrute abdelli pour 5 ans mdr, nnadi.. pour 10 m..
    Si lui il ne chie pas sûr le club ..
    Quel tep’u
    Dire qu’ils y en a qui le défendent, c’est à cause de ça que l’OM ne changera jamais.

rudy29, tontonzyg, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu a mon avis Greenwood et rulli ne seront sûrement plus là

16. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Oula, .... l'assise financière on ne l'a jamais eu et pourtant on a brasser des mouvelnets comme jamais. Bon alors, je vais prendre un raccourci qui va te faire peter un cable, faut faire cet été ce que Lyon a fait l'été dernier. Faut diviser par 2 ou 3 la masse salariale et instaurer un salary cap, quitte a descendre au classement de L1... et encore ça reste à prouver

Dernière édition: 5 Mars 2026
  17. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Lui je le dis depuis des mois et des mois, la majorité va comprendre l'étendue de son désastre beaucoup trop tard.
    Pablo a tué le club au service des ses deals entres potos

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que je parle de benatia
    Qui est bien le responsable sportif du club depuis plus de deux ans.

samir69100 et Los-BandiDoS aiment cela.
  19. Paladru

Commentaires de blog:
    0
  20. Paladru

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page