[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un éventuel podium plus important que la seule possibilité de gagner un titre ?

Drôle de concept...

La LDC si c'est pour y être une fois de plus ridicule et si c'est pour balancer le pognon par les fenêtres en recrutant à prix d'or des tocards ça ne sert à rien.

Je préfère largement aller en Europa League, voir conférence league c'est plus de notre niveau

romain013 aime votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est ca le projet OM, là on recommence un nouveau cycle, on essaie de se qualifier pour avoir du pognon pour que des tocards achetent des tocards avant de se rendre compte que tout ca n'est qu'une escroquerie de tocards, et que le tocard en chef qui donne le pognon ne decide de relancer un nouveau cyle!

4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un véritable cauchemar

rudy29, tontonzyg, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'essentiel je suis ok. Notre place est en ligue europa mais sans LDC cela risque de pleurer chez les supporters avec notre niveau.

Nous on a connu. On connaît. Lesnouveaux supporters moins sur

6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

si on est en LDC greenwood devrait rester pour te permettre de revalidé une LDC ,pour moi il partiras juin 27 quand il lui resteras plus que 2ans de contrat,

que la guerre en ukraine et en iran seras fini et que les tabloid l'auront oublier,que l'angleterre auras perdu en CDM,

la porte lui sera de nouveau ouverte et y repartiras pour un club anglais peut être même MU :D

pour ce qui l'en est de rulli en tant que compatriote j'aimerais qu'il reste,mais la suite logique est que si la sélection est dans le carré finale ,

l'om pourrait le revendre le prix qu'il l'on payé, si c'est pas le cas y partiras a moitié du prix payé par l'om en argentine.

je vois bien l'om tenter meslier en FDC a leeds mais y va devoir baisser son salaire et tenter de prolonger delange

Paladru aime votre message.
  7. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola, on était a l'équilibre au début du projet de frankie,mais zubit et eyraud son passé par là !!:D

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux te retrouver avec beye et 14 abdelli en effet c’est pas le plus important.
    Je suis con

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meslier pourquoi pas il y a rajkovic aussi connais la ligue 1

10. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment Greenwood peut rester la saison prochaine.
    L’effectif était déjà en burn out l’été dernier, cette saison va les achever.
    Qui on garde du coup ?!
    C’est con que Longoria sorte, on a toute une équipe à trader.

11. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    oui mais pas en fin de contrat ,le fait d'être en FDC c'est que tu es dans les moyens de l'om de macron :D:D:D

12. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai on est pas un grand club en europe mais en France si.Tu dis qu'on se fait humilier par Lens Lyon Toulouse Brest Nantes c'est vrai de temps en temps mais il faut regarder en global l'om est au dessus et finit dans les 5 premiers tous le temps.Des défaites contre des petits clubs meme le Real en a , même paris.Le souci c'est que l'om ne gagne pas de titre et l'attente est immense. Bcp plus qu'un Lens ou même Lyon.Les supporters veulent être a la hauteur de Paris avec un budget moins important.Faut relativiser cette saison ou cela finit mal mais dans la première partie l'om tient son rang.

mir59 aime votre message.
  13. Kevisra

Kevisra Active Member

Commentaires de blog:
    0
    En attaque, prendre un joueur qui a prouver en ligue 1...mais pas un trentenaire..

Un 6 et un 8.

Et un défenseur central, vendre balerdi

14. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

y va peut être nous faire une medhi, puisqu'il est censé partir en fin de saison benatia,

avec la non qualif en CDF reste plus que la 3 pour sauver le marocain, sinon retour de notre toréador préféré :D

15. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

le problème d'acheter en france c'est que les clubs sont a l'agonie y en veulent un prox fou et bien sur tu as la surprime marseille !!

perso j'irais dans le championnat hollandais ou belge pour renforcer l'équipe a tarif raisonnable ou les FDC la spécialité a medhi !!

16. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans le fond c'est exactement ce qu'il faut faire mais on est à l'om et la tentation de faire reset est toujours présente alors qu'il faut batir avec cet effectif (sauf Balerdi, kondo, vermeeren, pavard)

17. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Balerdi devait selon le plan de l'om faire une super ldc pour augmenter son prix

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on regrette tous les changements d'effectif à 75%... mais si on regarde bien, on souhaite aussi tous que plus que 75% des joueurs se cassent^^ Pas mal comme paradoxe !

volodiab aime votre message.
  19. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Non non c'est trop peu.Il faut garder aussi Gouiri, Auba, Emerson Palmieri, Medina, Holsberg.Ce sont des supers joueurs qui ont plongé. Faut pas tout casser sous prétexte que c'est parti en live.On a gagné contre les plus forts en l1 c'est qu'il y a de la qualité.Faut voir qui est partant pour la suite aussi car certains sont peut être lessivé

20. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Oui tres bien ton analyse et je suis d'accord avec toi.Mais je crains que malgré la ldc mc court demande un degraissage massif quand meme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page