Medhi BENATIA - Ça dégage!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le club navigue à vue depuis le départ de Diouf.

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Très honnêtement, tout n’est pas à jeter, mais on est pas loin.

J’arrive pas trop à voir les aspects réellement positif depuis sa prise de pouvoir.

Il remplit le stade, ça c’est vrai, c’est un actionnaire fiable financièrement parlant, mais ça s’arrête là.

Nommer les bonnes personnes au bon endroit, c’est censé faire parti de son champ de compétence.

Textor qui a longtemps été moqué a juste titre, il a mis Fonseca Louis-Jean en place, qui aujourd’hui font un boulot monstrueux.

McCourt n’a mis que des personnes incompétentes, qui on dilapidé son argent, que ce soit Eyraud, Zubizaretta, Longoria, Ribalta, Benatia, ils ont tous coulé le club d’une manière ou d’une autre.

Très honnêtement tu rachète l’OM aujourd’hui, qu’est ce qui te fait dire qu’il vaut 20x plus qu’il y a 10 ans (il a acheté le club 50 millions), absolument rien, a par quelques joueurs bankable comme Greenwood ou Paixao, mais ça s’arrête là.

Les infrastructures sont les mêmes, elles sont même devenu vétustes, le club n’est toujours pas propriétaire de son stade, et sportivement le club ne s’est toujours pas installé comme le dauphin tout désigné du PSG, sans compter le climat économique en L1 qui est désastreux.

euthymènes, Tapie_Addict et Lox aiment votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le folklore hélas on a l'habitude
    Voir son attitude
    Je pars, ah non je reviens, attention je vais partir
    Je suis en mission ect etc

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce mec là, on le sait depuis le début qu'il est là pour peu de temps, il a mis plusieurs mois avant d'avoir un contrat, il préférait son rôle de "conseillé"..
    Comment peut-on donner autant de pouvoir à cette personne ?

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a aucune légitimité. Être le pire de présidents de groupes ne fais pas de toi un homme competent

kaiser sauzee aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'ensemble on est d'accord.

7. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu qu’il n’aime pas le club et il a tout mis en œuvre pour qu’on soit détruit.

8. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irais pas jusque la.

Je pense qu'il aime le club mais il a une mentalité "d'aujourd'hui".

L'om c'est une étape pour lui. Quels que soient les resultats il vient faire le job la durée qu'il a prévu et il ira ailleurs pour réaliser la prochaine étape dans son programme.

Compliqué de stabiliser le club et assurer des résultats dans la perennité quand toi même t'es déjà partant amha.

mistral gagnant aime votre message.
  9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia doit partir en fin de saison. On doit repartir sur une base saine peu importe ses qualités.
    Il y’a trop de malaises entre Longoria / Benatia etc

10. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P-E. Højbjerg (OM) : 8,74 km

C'est notre joueur qui court le plus, mais aussi le dernier des meilleurs de chaque club de L1.
    Rien que le 17e c'est Akliouche pour Monaco avec 600 mètres de plus. Putain v'là l'intensité de notre jeu pour que ce soit Hojberg ...'

Assenzio aime votre message.
  11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est flagrant nos joueurs ne courrent pas !
    Je ne le savais pas merci mais cela ne me surprend pas. Ça saute aux yeux qu’on voit jouer l’OM.

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Clairement.

C’est un club qui vaut 300/500 millions selon moi, pas plus.

Et ça c’est uniquement dû à la valeur des joueurs (Paixao, Greenwood, Aguerd, Gouiri).

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il n'était revenu que pour prendre sa revanche.
    Soyons honnête il a été dégagé vite fait. Et après une belle carrière.
    Cette personne est un narcissique qui aime son image avant tout. Il vogue vers ses potes qui l'ont toujours porté aux nu.
    Sa bande, elle est dans toutes les strates du club, du mafieux des groupes de supporters à la présidence via Mc Court.
    Son carnet d'adresse se limite aux grands clubs qui veulent fourguer les invendus. A ses frères Abdelli, Aguerd.
    Il voulait l'an dernier des mecs de caractères pouvant supporter la pression. On constate.
    Il va dégager en nous laissant un beau fuck made in Abdelli.

14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il vaudra quelque chose quand on aura des comptes à l'équilibre et des recettes garanties. rien ne garantie une participation systématique en ldc...
    pour l'instant l'om vit sous perfusion.

15. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à l'époque il n'avait pas le niveau.
    il s'était plaint de ne pas avoir été convoqués avec l'équipe réserve au parc de prince et je suis sur qu'il en avait gardé une rancune.
    ensuite il avait été pas mal blessé..
    on a commencé à voir des choses en lui à clermont en L2, puis il avait été libéré en 2010.
    je précise qu'en 2010 on venait de gagner le titre, on avait heinze, mbia, diawara, fanni, hilton en potentiels DC. il ne faisait pas le poids...
    c'est sur qu'ensuite en italie, il a fait de très gros progrès, mais chez nous, on ne l'a pas barré, il n'avait pas le niveau.
    quand il y avait encore om-tv en clair sur marseille, il y avait des débats avec andré de rocca, quy david et christophe champy. je me souviens que ce dernier avait livré un portrait de lui, et de son caractère. il avait déjà une haute opinion de lui.
    il vient de l'essone avant de passer à l'inf de vichy et de s'y être fait virer. il rejoint l'om à 16 ans.

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    J'eusse préféré le retour de Flamini.

17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Même Clauss est devant lui. C'est dire si le problème est grave en termes d'implication, d'intensité, de replis défensifs.... On ne se remettra jamais du jeu en redoublements de passes inoffensif et dangereux pour la défense.

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu du dieu Néron enfant de bénatia

19. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    On a tous ce ressenti. Mais cette stat est tellement révélatrice. Moins de 9 km par match ? Et les autres sont à combien ? 7 ? C’est délirant. C’est ça, de faire la passe à 10 dans notre camp. On l’a tellement fait.

mistral gagnant aime votre message.
  20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'écoutes 2min, tu comprends qu'il se prend pour un cador.
    Il a pour lui son expérience des grands clubs.
    Par contre coté valeur humaine, ça vole pas haut et ça donne des leçons.

euthymènes aime votre message.

Partager cette page