Jouissif la célébration de Flotov ! on en est réduit à aimer les anciens marseillais dans d’autres équipes, seule joie qui console de la médiocrité de l’OM actuel.
Voilà merci Lens. Bon notre saison est tellement foiré qu on est là à se réjouir de la défaite de nos ennemis. On est pathétique....mais ça reste jouissif
Incroyable coupe de France cette année en tout cas avec en perspective une superbe finale entre Lens et Strasbourg
Une demie a Lens c'était pas un cadeau de toutes façons, maintenant a fond sur la troisième place, ils nous doivent au moins ça ces baltringues !!!!
je pensais qu’il l’avait fait par rapport a la célébration de cette mochete de Himbert contre nous semaine dernière.
Possible aussi mais Thauvin a la haine des Lyonnais comme nous depuis son passage a l'OM et les multiples vols qu'on a subis contre eux...
Pour moi clairement les deux équipes qui jouent le mieux depuis quelques temps. Strasbourg ça va finir en boulet de canon, calendrier easy et ils prennent confiance.
En attendant moi je veux recruter le scout de Lens et vite ! Le mec recrute tellement intelligemment. Sangare au milieu c’est juste exceptionnel il va partir cet été pour 50 millions vous verrez.