Je supporte vraiment pas le Real. Ils ont refilé Endrick à Lyon qui va nous emmerder, alors qu'ils ont gardé des brêles à son poste...
C'est clair que le cas endrik... Quelle gestión de merde Sinon encore merci a getafe ...on en parle de rudiguer qui fait du mma? 4 pts d'avance ça se dessine
On comprend bien encore une fois que tu n'as jamais joué au football... Toi ton truc c'est le canapé, le tel, l'ordinateur, la télé et t'astiquer sur du produit marketing pour groupies et autres footix
Par contre Huijsen grosse déception pour ma part. Il est vraiment en grosse galère. Bon après il est encore très jeune. Derrotas del Real Madrid 25/26 : - Con Xabi Alonso: 6 en 34 partidos. - Con Arbeloa: 4 en 13 partidos. Ce soir opération remuntada mais j'y crois pas un brin. Si ils avaient pas refusé ce but valable de Garcia à l'aller c'eût été plus jouable mais là 4 buts à remonter vu les errances défensives de l'équipe c'est opération impossible.
Tiens le Real en crise, c'est fou cette malchance de M'Bappé, dès qu'il passe dans un club celui-ci plonge
Ce qui est surtout choquant, c'est que l'arbitre ne dise rien, que la Var ne dise rien et que la commission ensuite ne dise rien... Ca en dit long sur la mainmise du Real sur l'arbitrage en Espagne. Et sinon, c'est diffusé quelque part Barça-Atletico ?
Bon, pas de qualif mais énorme prestation. La qualif c'est à l'aller qu'ils la perdent évidemment. Le trio de gamin (Yamal, Bernal, Cubarsi) été exceptionnel. Bernal est revenu à un niveau de dingue après sa grave blessure. Je pense que l'absence de RL9 a beaucoup pesé de par son profil et puis aussi parce que Ferran est dans le dur en ce moment. Le point noir ce sont les blessures de Koundé et de Baldé. Va encore falloir bricoler.
Oue j'y ai cru a un 4 partout mais une fois le 3e but ça a ronronner moins de tranchant passe a 10...mais bon lobjectif n'est pas la et un msg a été envoyé a latletico en cas de confrontation en quart de c1
Pour le coup c'est Getafe en face j'applaudis presque ce qui la fait vu comment je hais cet équipe de boucher
les blesses alaba blessure au mollet Bellingham J. Blessure aux ischio-jambiers Camavinga E. Tooth injury Ceballos D. Lésion musculaire Eder Militao Blessure aux ischio-jambiers Carreras A. Cartons jaunes Huijsen D. Cartons jaunes Mastantuono F. Carton rouge Mbappé K. Blessure au genou Rodrygo Blessure au genou
Match compliqué mais courte victoire extrêmement précieuse. Je pense qu'il y avait de la fatigue après la grosse débauche d'énergie de mardi . Un peu inquiet pour le déplacement à Newcastle dans deux jours du coup. Lamine a pas été très bon mais quel golazo.
Sinon là xavi a balancé du lourd...sur le non retour de messi etc...reglamento de compte avec laporta